Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

Alors en faite la semaine derniere notre fille a était transfere dans notre région car elle était sur Bordeaux et moi je suis de Poitiers, donc la mise en biere c'est faite a Bordeaux.

Pour les obsèques on nous a demander si on voulais faire une cérémonie, mon chéri et moi avons refuser car pour nous sa servait a quoi de se reunir devant un petit cerceuil blanc sans rien pouvoir faire, sa nous aurait plus mal qu'autre chose, on la dit a notre famille qu'on voulais pas de cérémonie tout le monde la accepter c'était notre souhait.

Et la je reviens de chez ma maman qui m'a dit que ma grand mère n'avait pas accepter et dans notre dos elle a demander une cérémonie donc vendredi elle a était se recueillir avec mon grand père devant son cercueil avec des amis a eux que je côtoie pas en plus.

Et elle a oser dire a ma maman qu'en fessant pas de cérémonie je délaisser ma fille.

roh non pas croyable ce manque de respect envers toi!!!! comme si c'était le moment en plus :/ .....................

Oui manque de respect, je remonter un peu la pente la sa ma fait redescendre direct.

En plus le lundi il y a eu la dispersion de ses cendres avec chéri ont n'y a pas était peur d'être choquer car ont la eu dans nos bras, embrasser et câliner et la ont aurait vu notre fille du autre manière si vous voyer.

Et ma grand mère a dit mais il délaisser leur fille, ils sont même pas a ses cotés.
Alors qu'on été la avec notre coeur et pensée. Maintenant je regrette.

Coucou ma belle,
Je suis choquée par leurs attitude, c'est ta fille tu as le droit de faire ce que tu pense le mieux pour toi et ton homme.

Si c'était votre choix, ils devaient le respecter.

Non tu n'as pas délaissé ta fille, tu as raison une cérémonie n'aurai rien changé a part augmenter votre chagrin, et ça vous n'en avez pas besoin, c'est déjà assez dur à vivre.

Ne te rend pas plus malade avec toutes ces histoires, ta petite Ashley a juste besoin de votre amour, elle n'a pas besoin de devenir un phénomène de foire pour des gens qui n'ont rien a faire de leurs journées.

Excuse moi je suis un peu virulente dans mes propos mais je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse vous faire encore plus de mal.

Je te fait de gros bisous a toi et a ton homme.

Courage et resté uni.

Bisoussssssssssssssssssssss

Tu n'as rien a regretter, crois moi, tu as fait ce qui te semblai le plus juste pour vous trois.

Bisousssssssssssssss

Oui manque de respect, je remonter un peu la pente la sa ma fait redescendre direct.

En plus le lundi il y a eu la dispersion de ses cendres avec chéri ont n'y a pas était peur d'être choquer car ont la eu dans nos bras, embrasser et câliner et la ont aurait vu notre fille du autre manière si vous voyer.

Et ma grand mère a dit mais il délaisser leur fille, ils sont même pas a ses cotés.
Alors qu'on été la avec notre coeur et pensée. Maintenant je regrette.

moi je te comprends tout à fait les enterrements et tout j'évite aussi car pour moi ça fait partir la belle image et tout de la personne !!! C'est pas forcement égoiste !!!!!

Peut être qu'elle est trés agée et se rend pas compte de ce qu'elle dit, les vieilles personnes manquent beaucoup de tact !!!!

tu n'a rien a regretter ma belle

je suis vraiment choque de leur attitude, je pense que j'aurai reagi comme toi

je ne suis jamais allée a un enterrement je prefere garder le souvenir de la personne comme je l'ai vu et pas dans le cerceuil tu as fait ce ui était le mieux pour vous et surtout ne regrette rien

c'est votre choix lulu, c'est toi qui la portée pendant 9mois, pas la grand mère ! les vieux sont vieux jeu... qd il s'aggit d'obsèque de croyance... ils sont bêtes faut le dire.

c'est eux qui sont irrespectueux, d'avoir fait ca dans ton dos. de plus comment peuvent il dire que tu délaisse ta fille alors que tu es face à une souffrance que eux meme nont jamai eu à subir ??? ils sont intolérant et sans tact.

ne regrette rien, tu garde l"image de ta puce à la maternité en chaire et en os, pas en cendre. il n'y a pas besoin d'une cérémonie pour honorer un défunt, le coeur y est, l'ame y est... ce n'est cerainement pas le fait de voir son cercueil partir ou s'envoler ces cendre qui aurai fait que tu aurai été une "meilleure maman" ou que tu aurai rendu honneur à ashley.

je ne pense pas que ta fille aurai aimer que tu la vois se disperser.... tu la aimé et tu l'aime comme le petit bébé que tu as mis au monde.

à bas ce que les autre pense, seul ton coeur doit etre en paix.

Tu n'as aucun regret a avoir ma belle c'était votre choix et c'est celui la qui compte !!! C'est un manque de respect total je ne comprend meme pas pourquoi ils les ont autorisé a venir se reccueillir alors que cela n'était pas votre choix ...

Chacun ses choix et sa façon de voir les choses ce ne sont pas au autres de décider pr toi ma belle !!!

ne regrette pas lulu, tu as fait ce qui te paraisser le mieux, quoiqu'en pense ta grand mere

bisous

il ne faut surtout pas que tu regrettes,tu as fait ce qui te semblait le mieux pour toi et ton homme et personne n'as le droit de juger ca,c'est ton choix et tu n'as pas a te sentir mal par rapport a ce que peut dire ta grand mere...bisous.

exactement, les filles ont raison, vous n'avez pas à vous en vouloir, vous avez fait ce qui vous semblez juste, tu gardes une belle image de ta petite Ashley, et c'est le principal !!!

Continuez votre vie comme bon vous semble et ne vous souciez pas des qu'en dira-t-on !!!

gros bisous et bone nuit.

oui voila, sophie a tout dit!
non mais jte jure la famille c'est les pires! ca c'est le style de personne qui va en dire des vertes et des pas mures quand ils vont savoir que tu veux de suite bb2.
tu t'enfou vivez pour vous et ce que les autres pensent c'est leur probleme!
c'est pas eux qui vivent ou ont vecus ce que vous vivez.

bonjour lulu, je vient de lire avec ta grd mére, c'est qd même fou de réagir comme ça, chacun fait son deuil comme il l'entend! tu as préferer garder de bons souvenirs avec ta puce, tu n'as pas a regretter et de quel droit les gens même de ta famille se permettent de juger ainsi?? pff c'est honteux de te mettre un coup dans le dos comme ça! j'ai eu plusieurs décés sur une même année il y a 2 ans et j'ai choisi de ne pas aller aux enterrements non pas pour me défiler mais pour garder une bonne image des derniers instants avec ces personnes pourtant proches! facile de jetter la pierre comme ça; jspr que ta grd mére va réfléchir un peu et s'en vouloir d'avoir dit et penser ça parce que c'est pas sympa! en tout cas je pense qu'il faut respecter ton choix et tes actes c'est tout! je t'embrasse bien fort rt je pense tjs a toi;

une amie a moi a fait une trés belle petite fille qui est dcd subitement vers l age de 6 mois..........un moment trés délicat trés dificile pour elle son époux et sa famille, puis elle a choisi de refaire de suite un second bb qui est nait, un petit garçon, et tout va trés bien dans leur couple actuellement,
je te fais des bisous et ne pense pas trop aux paroles de mamie et papy, ce sont des personnes agés qui ne voient pas comme toi, la vie,

Coucou Lulu,
J'interviens dans ce post malgré que je m'y suis fais très discrète...
Je le lis tout les jours, et je pense chaque jour à toi, mais j'avoue que je n'avais pas la force d'intervenir, et je ne trouvais pas les mots...

En tout cas je rejoins les autres, tu es très forte, tu as un énorme coeur, et je suis vraiment contente que vous ayez pris la décision de faire un 2e enfant avec ton conjoint. Ca va solidifier encore un peu + votre couple, et vous apporter pleins d'amour pour vous aider à apaiser votre peine...
Il faudra que tu sois bien suivi psychologiquement, mais je pense que l'hopital te le proposera forcement.

Je voulais surtout intervenir concernant ta grand mère...
Il y a 2ans, ma mère est décédée. Dans le long parcours de la maladie, ainsi que l'organisation de la cérémonie et de la crémation, ma soeur et moi avons tout fait toutes seules (20 et 23ans!) (que ce soit financièrement, dans l'organisation etc...). Nous ne souhaitions pas d'aspect "religieu" ma mère n'étant pas croyante, mais nous avons magré tout décidé un passage à l'église, pour combler ses proches (parents etc...) qui en avaient besoin. Je pense qu'il faut que tu te dises que ta grand mère en avait besoin, et que quoi qu'il arrive ça n'a pas fait de mal à ta petite chérie...

Par contre pour les remarques, c'est totalement déplacé!!!!! A la fin de la cérémonie religieuse pour ma mère, ma soeur et moi étions vidé de pleurs etc... et bien ma grand mere n'a rien trouvé de mieux que de nous engueuler car nous n'avions pas réservé un restaurant pour la famille! =O
Les personnes agées sont vieux jeu, ils pensent + importants de respecter les convenances que de penser à ce que nous dictent notre coeur.
Avec ton homme vous avez pris les bonnes décisions, vous êtes en paix avec celle ci, donc ne te remet pas en question, et passe outre...

J'ajoute une petite pensée que ma fille m'a évoqué l'autre jour:
lorsqu'elle s'endort elle souris. Tout le monde me dit qu'elle "souris aux anges"... Je pense qu'elle joue avec Ashley alors :) :)

Je te souhaite beaucoup de courage, pleins de bonheur dans le futur car tu le mérites énormément...
Pleins de bisous

Rhooo lolore tu était chez moi châtellerault. Snifff dommage on aurait pu se voir.

Merci encore et encore pour tout vos messages. Ma maman et venu me dire comment tout c passer, je pense que je n'aurait pas supporter de voir sa.
oui lulu si j avais été seule je t aurais contactée mais là j etais avec ma belle famille donc pas possible mais g super pensé à toi comme tout à l heure aussi car je repartais de vacances et je suis passée à hauteur de chatellerault en fin de matinée ... jme disais ma belle lulu est pas loin de moi et jpeux pas aller la voir ca m a fait chier!

Coucou les filles, comment allez vous?

moi je suis parti en vacances et je suis rentré hier. J'en ai bien profiter malgré quelques pleures.
Merci Ale de prendre des nouvelles ma belle

Retour