tite_kitty51
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Pour Saabgirl
franchement, ce que tu peux dire, on s'en fout... on connait sandra, sa generosoté et sa gentillesse sur ce forum, apres, le reste, peu importe, elle a besoin de nous, nous l'aidons, point barre!bonjour tout le monde. Votre élan de générosité prouve qu'il existe encore des gens prêts à aider ceux qui sont dans le pétrin. Mais si je peux vous donner un petit conseil, vous qui êtes généreux et c'est très bien, faites attention à qui vous donnez car il arrive que les apparences soient trompeuses. N'importe qui peut se plaindre d'avoir tout perdu mais quelquefois les détails changent toute la donne. Par exemple, je peux vous dire que ma maison a brûlé avec ma voiture mais je peux oublier de vous préciser que j'étais locataire et que j'ai 2 autres voitures. Je peux vous dire que tout les gens du village se sont mobiliser pour m'aider, mais je peux oublier de vous dire que j'ai fait retourné à l'envoyeur tout ce qu'on m'a proposé, habits et meubles par exemple, parce que je préfère qu'on me donne de l'argent. Ou que j'ai refusé 3 appartements que la mairie me proposait parce que je n'aimais pas les voisins. Amusez-vous à prendre votre annuaire et téléphonez aux habitants de neuilly, là où vit saabgirl, vous risqueriez d'être déçu...