Pour Saabgirl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pour Saabgirl

bonjour tout le monde. Votre élan de générosité prouve qu'il existe encore des gens prêts à aider ceux qui sont dans le pétrin. Mais si je peux vous donner un petit conseil, vous qui êtes généreux et c'est très bien, faites attention à qui vous donnez car il arrive que les apparences soient trompeuses. N'importe qui peut se plaindre d'avoir tout perdu mais quelquefois les détails changent toute la donne. Par exemple, je peux vous dire que ma maison a brûlé avec ma voiture mais je peux oublier de vous préciser que j'étais locataire et que j'ai 2 autres voitures. Je peux vous dire que tout les gens du village se sont mobiliser pour m'aider, mais je peux oublier de vous dire que j'ai fait retourné à l'envoyeur tout ce qu'on m'a proposé, habits et meubles par exemple, parce que je préfère qu'on me donne de l'argent. Ou que j'ai refusé 3 appartements que la mairie me proposait parce que je n'aimais pas les voisins. Amusez-vous à prendre votre annuaire et téléphonez aux habitants de neuilly, là où vit saabgirl, vous risqueriez d'être déçu...
franchement, ce que tu peux dire, on s'en fout... on connait sandra, sa generosoté et sa gentillesse sur ce forum, apres, le reste, peu importe, elle a besoin de nous, nous l'aidons, point barre!

bonjour tout le monde. Votre élan de générosité prouve qu'il existe encore des gens prêts à aider ceux qui sont dans le pétrin. Mais si je peux vous donner un petit conseil, vous qui êtes généreux et c'est très bien, faites attention à qui vous donnez car il arrive que les apparences soient trompeuses. N'importe qui peut se plaindre d'avoir tout perdu mais quelquefois les détails changent toute la donne. Par exemple, je peux vous dire que ma maison a brûlé avec ma voiture mais je peux oublier de vous préciser que j'étais locataire et que j'ai 2 autres voitures. Je peux vous dire que tout les gens du village se sont mobiliser pour m'aider, mais je peux oublier de vous dire que j'ai fait retourné à l'envoyeur tout ce qu'on m'a proposé, habits et meubles par exemple, parce que je préfère qu'on me donne de l'argent. Ou que j'ai refusé 3 appartements que la mairie me proposait parce que je n'aimais pas les voisins. Amusez-vous à prendre votre annuaire et téléphonez aux habitants de neuilly, là où vit saabgirl, vous risqueriez d'être déçu...[/quote]

Tes conseils tu te les gardes, qui es-tu pour oser nous en donner????

C'est toi qui déçois!!! enfin, même pas, car tu es tellement... enfin, passe ton chemin, tu n'arriveras pas à tes fins ici!

trace ton chemin trace ton chemin trace ton chemin trace ton chemin trace ton chemin trace ton chemin trace ton chemin trac ton chemin trace ton chemin trace ton chemin trace ton chemin. rien que tu pouras dire nous fera changer d'avis tu perd ton temps de megere oust et bon vent ciao ciao asta la vista bye bye

En laissant ce message je voulais juste vous prévenir d'une éventuelle arnaque parce que je trouve dommage de profiter de son malheur pour en faire un fond de commerce. Personne ne souhaite à personne de voir ses affaires et celles de ses enfants brûler et ses souvenirs partir en fumée.Vous croyez que les gens ne se sont pas mobilisés, honnêtement ? Mais qu'est-ce que vous feriez si un malheur comme celui-là vous arrivait ? Est-ce que vous refuseriez l'aide qu'on vous offre ? Personnellement, j'aurais pris l'appartement qu'on me proposait, temporairement, le temps de se refaire. C'est facile de sensibiliser les gens sur le net et de profiter d'eux. Mais bon, beaucoup de choses ne peuvent pas être dites ici et ça ne servirait à rien, vous n'êtes pas concernés. Aussi, chacun fait ce qu'il veut et vous avez l'air tous décidé à l'aider alors surtout ne changez rien, votre coeur est grand et ça mérite du respect. Le seul truc, c'est que vous vous trompez de cible et j'en connais une qui doit bien rire.

En laissant ce message je voulais juste vous prévenir d'une éventuelle arnaque parce que je trouve dommage de profiter de son malheur pour en faire un fond de commerce. Personne ne souhaite à personne de voir ses affaires et celles de ses enfants brûler et ses souvenirs partir en fumée.Vous croyez que les gens ne se sont pas mobilisés, honnêtement ? Mais qu'est-ce que vous feriez si un malheur comme celui-là vous arrivait ? Est-ce que vous refuseriez l'aide qu'on vous offre ? Personnellement, j'aurais pris l'appartement qu'on me proposait, temporairement, le temps de se refaire. C'est facile de sensibiliser les gens sur le net et de profiter d'eux. Mais bon, beaucoup de choses ne peuvent pas être dites ici et ça ne servirait à rien, vous n'êtes pas concernés. Aussi, chacun fait ce qu'il veut et vous avez l'air tous décidé à l'aider alors surtout ne changez rien, votre coeur est grand et ça mérite du respect. Le seul truc, c'est que vous vous trompez de cible et j'en connais une qui doit bien rire.

et ben dite donc..............:rain:

Akouwa, peut-on savoir qui es-tu pour affirmer ces choses là ? Car mets toi à notre place, tu débarques sur le fofo dont ne sait où et tu accuses une fille qu'on connait depuis pas mal de temps déjà ! Tu comprendras notre réaction !
Es-tu proche d'elle ? Comment sais-tu qu'elle a refusé toute l'aide qu'on lui propose ? Si tu veux pas étaler tout ça ici sur le fofo, tu peux m'envoyer un MP.

Akouwa, peut-on savoir qui es-tu pour affirmer ces choses là ? Car mets toi à notre place, tu débarques sur le fofo dont ne sait où et tu accuses une fille qu'on connait depuis pas mal de temps déjà ! Tu comprendras notre réaction !
Es-tu proche d'elle ? Comment sais-tu qu'elle a refusé toute l'aide qu'on lui propose ? Si tu veux pas étaler tout ça ici sur le fofo, tu peux m'envoyer un MP.

Ben déja c'est incroyable de trouver quelqu'un de proche sur le net de plus sous un pseudo...ou alors elle t'espionne, ou alors elle te connait très très bien saabgirl non??????

Et à part ça, rien d'autre à foutre?

alors je ne sais pas si je dois te répondre, car cela va apporter de l'eau à ton moulin, mais bon, là je pense quand meme que tu abuses..

oses tu prétendre que je n'ai pas vu bruler ma maison, ainsi que tous mes souvenirs ??

ou as tu vu que je demandais de l'argent plutot que des vetements ? je n'ai jamais rien fait de tel, les gens m'ont apporté ce qu'ils avaient, et certains m'ont amené une enveloppe en me disant, voila je n'ai pas d'affaires à vous donner, mais je voulais participer donc je vous donne un chèque et vous acheterez ce que vous vous voulez..

moi je n'ai jamais osé demander de l'argent à la place des affaires.. donc tu es sacrément gonflée d'oser prétendre le contraire...

pour l'appartement, tu as du avoir une mauvaise source d'information, puisque que la mairie n'a jamais proposé 3 logements, mais 1 seul.. et oui nous avons refusé le lendemain de l'incendie car je connais certains voisins qui sont des faiseurs d'hsitoires, et qui ce sont permis de nous apporter des affaires comme si de rien n'était pour ensuite baver sur nous.. donc comme il y a des maisons à louer un peu plus loin, je ne souhaite pas rencontrer ces gens à chaque fois que je sors, car je risquerai d'etre méchante à force..

pour les affaires , je n'ai jamais renvoyé les affaires donnés.. simplement, les affaires qui ne vont pas, sont amenées chez emmaus, comme les gens nous l'ont demandé..

les seules affaires qui vont etre retournées ce sont celles que ta famille nous a donné, limite en pleurant, pour ensuite, 2 jours après, dire que nous étions des profiteurs.. dans ce cas il ne faut pas donner si c'est pour reprocher ensuite, les gens donnent si ils le souhaitent, je ne force personne..

de plus tu sembles oublier, que j'ai donné des tas de vetements pour ta famille, tes neveux, tes nièces, de la vaisselle de l'électroménager, et pourtant vous aviez un toit sur la tete il me semble.. et je n'ai jamais regretté de l'avoir fait, cela me faisait plaisir que vous en profitiez puisque que vous aviez des problèmes d'argent..

donc je trouve vraiment lamentable de ta part, de venir sur mon forum pour me faire passer pour une menteuse, et si tu as quelque chose à me dire, prends ton téléphone et on en discute, enfin si tu as le courage de me regarder en face et d'affirmer encore tout ce que tu prétends.. bien sur..

a bon entendeur , salut

juste une petite précision, si sincérement tu as des couilles, comme l on dit, tu écris qui tu es, es tu expliques clairement la situation, par contre, si tu es , une gamine, une enfant mineure, une merdeuse quoi, retourne a l école au college et surtout regarde , ce qui se passe dans ta famille avant d écrire des choses pareilles, il y avait meme un article dans le journal de région, donc meme les médias menteuses, tu as des soucis dans petite tete de toi gamine, tu as des unitées de soins qui recoivent gratuitement vers chez toi, une consulation simpose, navrant, tu es navrante, en plus une mineure ? heureusement que tu n es pas ma voisine, je te démonte, la langue pour commencée , le reste suis

Sandra et les autres, il ne faut pas tenir compte de cet avis. CLiuer simplement sur éillicite" "insolent" ou n'improte quoi d'autre. Ne pourrait on demander au moderateur, d'interdeire l'acces de cette personne au forum? Apres tout c'est leur role aussi aux modos.
Sandra, on est de tout coeur avec toi et on s'en fiche des cette personne qui tient des propos diffamatoires.
Bises et courage, ne perds pas ton energie dans uelue chose de sterile, tu as bien plus important a faire, reconstruire et on est tous ave toi
Sawya

Sandra et les autres, il ne faut pas tenir compte de cet avis. CLiuer simplement sur éillicite" "insolent" ou n'improte quoi d'autre. Ne pourrait on demander au moderateur, d'interdeire l'acces de cette personne au forum? Apres tout c'est leur role aussi aux modos.
Sandra, on est de tout coeur avec toi et on s'en fiche des cette personne qui tient des propos diffamatoires.
Bises et courage, ne perds pas ton energie dans uelue chose de sterile, tu as bien plus important a faire, reconstruire et on est tous ave toi
Sawya

Si vous cliquez sur illicite ou autre, ce sera le post en entier qui sautera !

Chai pas pourquoi j'ai envie de m'énerver...

Ta vie est tellement chiante qu'il faut que tu te mêles de celle des autres?
Retourne à l'école et finis tes études, jeune fille.
Apprends aussi à fermer ta bouche quand il s'agit de balancer des jugements sur les autres comme ça.

J. A. L. O.U . S . I .E !!!!!!!!!!!!
QUe beaucoup de nana du forum c'est mobilisé pour saab !! ;)
C est une fille en manque d'attention !

Biz les filles

Y'a pas de raison qu'on s'écrase tout le temps et qu'on encaisse les conneries débitées par certaines. Parfois, faut gueuler ! Et je gueulerai tant qu'elle retournera pas jouer avec ses barbies Beverly à faire des histoires Hollywoodiennes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour