priss3010
Membre Populaire
Nini-PAssions a dit:les fiiiilllllllllllleeeeeuuuuuuuuh!
je me demande bien ce que je vais pouvoir acheter en soin bébé?
celles qui ont deja des idées ou même testé quels sont vos chouchoux?
j'aimerais utiliser des produits les plus doux et naturels possibles comme vous vous en doutez,crème de soin,douche,les ptites fesses,7 etc...j'aimerais aussi une huile ou creme de massage (je suis pour les massages sur bébé)?
Les 3 premiers mois je l'ai lavé avec du savon d'Alep acheté en magasin bio (c'est aussi très efficace contre l'acné du nourrisson), et je la massais tous les soirs après le bain soit avec du liniment, soit avec de l'huile d'argan pure.
Maintenant je lui donne le bain avec le dermo nettoyant de mustela, il sent très bon et c'est un des seuls qui ne contient pas de phenoxyethanol.
J'avais essayé un échantillon de leur huile de massage mais beurk j'ai eu l'impression de lui vider un flacon de parfum dessus lol
Pour le change uniquement de l'eau les premiers jours à la clinique et à la maison avec du liniment sur un coton, ça laisse une pellicule grasse (à ne pas rincer) qui empêche l'acide de l'urine et des selles d'irriter la peau. Et si vraiment elle a les fesses rouges par moment (c'est très rare), je lui mets un peu de bepanthen.