Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Nini-PAssions a dit:
les fiiiilllllllllllleeeeeuuuuuuuuh!
je me demande bien ce que je vais pouvoir acheter en soin bébé?
celles qui ont deja des idées ou même testé quels sont vos chouchoux?
j'aimerais utiliser des produits les plus doux et naturels possibles comme vous vous en doutez,crème de soin,douche,les ptites fesses,7 etc...j'aimerais aussi une huile ou creme de massage (je suis pour les massages sur bébé)?

Les 3 premiers mois je l'ai lavé avec du savon d'Alep acheté en magasin bio (c'est aussi très efficace contre l'acné du nourrisson), et je la massais tous les soirs après le bain soit avec du liniment, soit avec de l'huile d'argan pure.
Maintenant je lui donne le bain avec le dermo nettoyant de mustela, il sent très bon et c'est un des seuls qui ne contient pas de phenoxyethanol.
J'avais essayé un échantillon de leur huile de massage mais beurk j'ai eu l'impression de lui vider un flacon de parfum dessus lol

Pour le change uniquement de l'eau les premiers jours à la clinique et à la maison avec du liniment sur un coton, ça laisse une pellicule grasse (à ne pas rincer) qui empêche l'acide de l'urine et des selles d'irriter la peau. Et si vraiment elle a les fesses rouges par moment (c'est très rare), je lui mets un peu de bepanthen.

Tu peux aussi la masser avec le lait lipikar de La roche pausey il est très bien !

Moi j'avais reçu pas mal d'échantillons à la sortie de la maternité, klorane j'ai trouvé que ça sentait trop fort le parfum, et avene odeur bof et je trouve que certains produits comme l'eau sans rinçage est très irritante (je l'ai essayé sur mon visage et la vache ça arrache, alors sur un bebe c'est même pas la peine).

Ma dermato m'avait aussi conseillé les produits aderma au lait d'avoine.

Sinon apparemment y a des bébés qui font des allergies aux produits mustela et d'autres a l'huile d'amande douce. Tu te feras ta propre opinion en les essayant ;)

Salut les filles,
Jspr que ça va par chez vous..
Moi trop mal au ventre :( je suis pas bien du tout :( ça m'inquiete :S

Dsl pas lu tt ce que vous avez poster :/ vous discutez trop vite lol

Salut les filles , tout d'abord merci pour vos messages :)

Bon bah moi adj journée affreuse :'( depuis ce matin douleurs dans le bas ventre , puis cette aprèm quelques saignements, ce soir aprèm une longue attente et des examens le résultat est tomber , c'est ce que je craignais .. J'ai perdu ma crevette :'(

Les filles je vous quitte du coup :'( honnêtement je suis dégoûtée :( je réalise même pas..

masha-chechen019 a dit:

Bon bah moi adj journée affreuse :'( depuis ce matin douleurs dans le bas ventre , puis cette aprèm quelques saignements, ce soir aprèm une longue attente et des examens le résultat est tomber , c'est ce que je craignais .. J'ai perdu ma crevette :'(

Les filles je vous quitte du coup :'( honnêtement je suis dégoûtée :( je réalise même pas..

Mince mince mince ! Je suis vraiment désolée pour toi ! Je te souhaite bcp de courage <3

masha-chechen019 a dit:

:(( Tu étais à combien dans ta grossesse ? Je suis vraiment désolé pour toi , courage ...

Courage Masha ont ne se connait pas mais si tu as besoin de parler je suis la, j'ai connu sa en décembre l'année dernière courage a toi.

masha-chechen019 a dit:

Desolee jespere que tu vas vite surmonter ca... Grosse pensée pour toi en tout cas..

c'est normal on se suite,des qu'on commence on s'arrete plus ;)
tu as rdv chez le doc bientot?repose toi surtout!!!tu ena s besoin!

Retour