Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Je suis pas pour, mais pour ma pepette qui était une vrai flèche, elle a prit son pied. Par contre on a fait très attention à ce qu'elle ne soit pas trop haute et qu'elle soit bien sur ses jambes. On l'a enlevé du trotteur le jour ou je l'ai retrouve assise à côté ^^

Pour ma part je suis mitigé, tous mes neveux sont paser par le trotteur des 9 mois et ont adoré il fesait egalement le 4 pattes. Je pense comme nissa modéramment une heure de temps en temps comme un jeu pas comme un apprentissage de la marche parcontre pas avant 9-10 mois !!

mon fils a été dans le trotteur vers 6 mois. Mais au niveau moteur il a tjs été en avance... Il a marché à 9 mois et du tricycle à 1an!!
Par contre ma fille y a été vers 7/8 mois mais sur de courte période. Et ct un trotteur adapté au plus jeune car l'assise étais haute.
Après je pense que ca dépend de l'évolution du bb.

Coucou les filles!
Comment allez vous?
Vous souffrez pas trop de la chaleur?
Moi javoue que jhiberne chez moi avec la clim! Je suis sortie a 18h histoire que lmon fils prenne l'air et purée c vraiment etouffant!!
Je v a 2 de tension, mais bon je me dis que mine de rien je rentre dans mon 7eme mois dans 3 jours, ca passe trop vite...

Demain il faut que je me motive a aller faire mes analyses de sang, et a aller a la pharmacie.... Jai deja la flemme.
Je suis pressée que la chaleur se calme vraiment!!
Et vous quoi de 9??

coucouuuuuuuuuuuuu!
ca va chez moi exactement même programme que toi hybernation devant la clim,rien le courage de faire!vivement que ca baisse c'est intenable!a mon thermo il est 21h il fait encore 28 degrés!
deja 7 mois :) !en effet ca passe vite!!!
qu 'est ce que tu vas faire comme analyse et courses à la pharma??
pareil faut que j'aille à mes prises de sang mais la cest pas possible de sortir ca attendra!
sinon pas de mouvement par chez moi,j'ai juste remarqué une jolie ligne brune qui a poussé sous mon nombril!joie!:p

Nini-PAssions a dit:
coucouuuuuuuuuuuuu!
ca va chez moi exactement même programme que toi hybernation devant la clim,rien le courage de faire!vivement que ca baisse c'est intenable!a mon thermo il est 21h il fait encore 28 degrés!
deja 7 mois :) !en effet ca passe vite!!!
qu 'est ce que tu vas faire comme analyse et courses à la pharma??
pareil faut que j'aille à mes prises de sang mais la cest pas possible de sortir ca attendra!
sinon pas de mouvement par chez moi,j'ai juste remarqué une jolie ligne brune qui a poussé sous mon nombril!joie!:p

Jai pas le choix jai rdv lundi chez le gyneco donc faut que je fasse mes analyses cette semaine...
Cest les analyses habituelles toxo, glycemie...
Jai plu dhuile de massage weleda pour les vergetures! Puis il me faut de la creme hydratante basique car ma peau est seche a cause du bronzage...

jen ai pas moi:(((((((((
je vveux de la pluiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et du froiiiiiiiiiiid!
creme vergeture aussi!cest celle qui coute pas trop cher la tienne???y'a quelqu'un qui parlait d'une creme pour les seins sur un autre post aussi faut que je retrouve,pour éviter les desagréments des mamans qui comptent allaiter,une creme en prevention quoi ,et un truc pour mon gros qui a chopé des taches dans le dos le pauvre!puias quand j'y serai je trouverai bien autre chose va mdr!

Nini-PAssions a dit:
jen ai pas moi:(((((((((
je vveux de la pluiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et du froiiiiiiiiiiid!
creme vergeture aussi!cest celle qui coute pas trop cher la tienne???y'a quelqu'un qui parlait d'une creme pour les seins sur un autre post aussi faut que je retrouve,pour éviter les desagréments des mamans qui comptent allaiter,une creme en prevention quoi ,et un truc pour mon gros qui a chopé des taches dans le dos le pauvre!puias quand j'y serai je trouverai bien autre chose va mdr!

C lhuile de massage weleda elle fait 15€ a la pharma dauchan et ya une promo coffret les 2 flacons a 20€

Nini-PAssions a dit:
ah ca y'est!orage et tonnerre!!:)

Chez moi aussi !!!!!!!! Si il pleut j ouvre TOUT !!!
Au fait du coup j ai arrêté ma pilule. J étais à 5jrs. Je pense pas ravoir mes règles.. Du coup je "repousse" le moment de l'acte lol. Si j arrive encore à tenir 2-3 jrs c est bon. Et ac cette chaleur j ai un bon prétexte lol

Ingrid.d a dit:
Chez moi aussi !!!!!!!! Si il pleut j ouvre TOUT !!!
Au fait du coup j ai arrêté ma pilule. J étais à 5jrs. Je pense pas ravoir mes règles.. Du coup je "repousse" le moment de l'acte lol. Si j arrive encore à tenir 2-3 jrs c est bon. Et ac cette chaleur j ai un bon prétexte lol

Tu la arrete en cours de plaquette?

Oui... En fait c était pas voulu... Je l'ai oublié 3 jrs de suite parce que j était crevée... Donc bon, je me suis dit que ça servait pas à grand chose de la reprendre

Ingrid.d a dit:
Oui... En fait c était pas voulu... Je l'ai oublié 3 jrs de suite parce que j était crevée... Donc bon, je me suis dit que ça servait pas à grand chose de la reprendre

Ben non c sur si tu comptais larreté...
Ms ca decale pas trop darreter en cours de plaquette?

nissa86 a dit:
Ben non c sur si tu comptais larreté...
Ms ca decale pas trop darreter en cours de plaquette?

Bah c est pas conseillé oui...
Apres je me dis que je l avais commencé depuis 5 jours. Je l'ai arrêté le 18 donc je verrai si mes règles reviennent ou pas...
Si elles reviennent pas c est donc que le cycle continue... Donc ovulation dimanche lol

Coucou les filles comment ça va ? Chez moi chaud chaud chaud pas de clim au travail c'est horrible vivement qu'il fasse plus frais chez moi aussi

Retour