Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
lulu86100 a dit:
coucou les filles, je suis partout aussi lol, je voit que vous commencer a regarder les poussettes, vous allez avoir le mois de puériculture en janvier certaine poussette valent le coût.

Trop tard pour moi j'accouche en novembre

Courage c'est bientot fini moi aussi je suis musulmane mais je ne le fais pas pendant ma grossesse
Huuuum cheeseburger tu me fais envie là
Oui tu m'étonne!!!! LOL
Viens manger a la maison!! LOL ya assez Pour toi mais pas avant 21h42

Ingrid.d a dit:
Non mais c est particulier... Je viens d ouvrir mon salon de coiffure, notre fille à tt juste 18 mois. Et lui va commencer une formation. On veut acheter une maison d ici l année prochaine.. Bref... Plein de choses qui font que c est mieux de le lancer l année prochaine... Mais j avoue... Je trouve ça très long

Pas toujours facile de tout concilier... Mais ca va vous avez pas mal de projets ca devrait passer vite dici juin

Cc les filles je viens de lire mon retard dsl j ai pas tt retenu pour les poussettes pas d avis moi j ai gardé celle que j avais pour mon fils Ct une promo de carrefour à 3 roues ... Sinon moi aujourd hui ben je suis retourné à l hôpital tjr cette douleur o bide donc m ont fait une écho c bien une colite néphrétique et une irritation du côlon y a pas grand chose à faire médoc et attendre que ça passe ... La jsui devant private practice j adore ... Et j attend l heure du bibi pour pouvoir aller au dodo. Bisous les copinautes !!!

coucou les filles!!!​
ca va les piplettes???!!!​
pour les poussettes ma copine qui a ouvert sa boutique de puer (qui bossait chez bébé 9 et autour de bébé avant) m'a conseillé de regarder les poussettes "graco" de naissance (à 3 ou 4 ans je crois...) elle m'a dit de me méfier de la marque chicco (apparemment un peu cher pour la qualité) de vérifier que l'assise soit assez profonde (car c'est symbole de durée de la poussette vu que les jambes de bébé grandissent) et du poids de la poussette aussi.Elles me deconseilles les combi et plutot une poussette genre poussette canne et a coté un siege auto naissance à +3.(plutot que le cosy ou apres faudra racheter un siege auto à partir de 6 mois si cest pas avant selon le poids de bébé).Il faut etudier l'utilité de chacune sur un cosy ou une nacelle par exemple...personnellement ca ne m'interesse pas vraiment.​
Je compte acheter le max de materiel via le site le bon coin pour ma part!​
bisous les filles​

Moi c'est prévu pour mars alors peux être que je peux attendre janvier ou sinon sur internet ya des offres intéressante parfois

Nini-PAssions a dit:
coucou les filles!!!

ca va les piplettes???!!!
pour les poussettes ma copine qui a ouvert sa boutique de puer (qui bossait chez bébé 9 et autour de bébé avant) m'a conseillé de regarder les poussettes "graco" de naissance (à 3 ou 4 ans je crois...) elle m'a dit de me méfier de la marque chicco (apparemment un peu cher pour la qualité) de vérifier que l'assise soit assez profonde (car c'est symbole de durée de la poussette vu que les jambes de bébé grandissent) et du poids de la poussette aussi.Elles me deconseilles les combi et plutot une poussette genre poussette canne et a coté un siege auto naissance à +3.(plutot que le cosy ou apres faudra racheter un siege auto à partir de 6 mois si cest pas avant selon le poids de bébé).Il faut etudier l'utilité de chacune sur un cosy ou une nacelle par exemple...personnellement ca ne m'interesse pas vraiment.
Je compte acheter le max de materiel via le site le bon coin pour ma part!
bisous les filles

Du coup elle conseil juste une poussette mais à la naissance elle conseil quoi du coup ? Je pensais prendre une combiné mais ça fais plusieurs personne que j'entend dire de ne pas faire ça

Du coup elle conseil juste une poussette mais à la naissance elle conseil quoi du coup ? Je pensais prendre une combiné mais ça fais plusieurs personne que j'entend dire de ne pas faire ça

ecoute apres elle m'a dit que ca dependait aussi du bébé que tavais,ou tu habites,l'utilité de ta poussette etccc donc à reflechir!ce qui va bien aller à l'une ne suffira pas à une autre!
en fait moi je pensais que les poussettes combi ca vallait le coup et puis en resumé pour moi j'avais juste l'impression de faire une affaire en me disant "chouette plein de trucs une nacelle un cosy une poussette" alors que la nacelle je m'en servirai presque jamais et le cosy va me durer que 6 mois.
Je ne savais pas qu'il existait, (et oui cest bete mais cest mon 1é bébé cest elle qui me l'a apprit) des poussettes allant de la naissance (donc tu peux mettre de suite le bébé dedans) et qui peuvent lui durer jusqu'a ses 3 ans!le cosy pareil je pensais que cetait obligé pour le mettre dans la voiture mais nan!dans le sens ou il y a des sieges auto qui demarrent de la naissance jusqu'aux 3 ans!moi j'habite au 3é donc monter bébé (meme si on compte demenager dans quelques années) ca fait deja beaucoup sans compter un cosy de 3kg que je finirai par laisser dans la voiture.

sur le fofo j'avais vu que sur d'autres posts y'avait des promo de combi poussettes a 100 euros je crois que cetait un site allemand ou plein de filles ont prit leur poussette puis je me suis dis bah ca doit etre top et quand j'en ai parlé a ma copine et qu'elle a regardé elle m'a persuadé de pas la prendre pour son poids;la profondeur de l'assise le prix au final etc etc en me montrant qu'autrement je pouvais avoir mieux pour ce qu'il me faut.Apres elle a pas la science infuse hein mais vu son experience pro ,elle a 2 enfants ,je prefere prendre tous ses conseils et me faire mon idée avec ceux la !en tout cas elle m'a reduit ma liste de naissance je te le dis mdrrr!

Cc

Alors je suis pas d'accord avec ta copine j ai une chicco trio enjoy et j en suis ravi!!ma puce dors dans la nacelle depuis ca naissance.j habite au 2ieme étage elle est pas lourde et je l ai payer en solde en janvier 250€.
Le mieu pour une poussette c'est daller en magasin et essayé car chacune ces gouts et ses envies

Ah bah voilà la mienne c est une graco. C est vrai qu elles sont top ! Y'a de la position assise et allongée (complètement allongé), le protège soleil est amovible donc bébé n'a jamais le soleil et elles sont archi simple à plier. Oui elles sont vraiment parfaite ces poussettes !

Je vais faire ça aller à bébé 9 et faire des essaies mais peux être que j'attendrais le mois de janvier ou bien internet à voir je suis tellement pressée de tout acheter mais bon chaque chose en sont temps

Nini-PAssions a dit:
coucou les filles!!!

ca va les piplettes???!!!
pour les poussettes ma copine qui a ouvert sa boutique de puer (qui bossait chez bébé 9 et autour de bébé avant) m'a conseillé de regarder les poussettes "graco" de naissance (à 3 ou 4 ans je crois...) elle m'a dit de me méfier de la marque chicco (apparemment un peu cher pour la qualité) de vérifier que l'assise soit assez profonde (car c'est symbole de durée de la poussette vu que les jambes de bébé grandissent) et du poids de la poussette aussi.Elles me deconseilles les combi et plutot une poussette genre poussette canne et a coté un siege auto naissance à +3.(plutot que le cosy ou apres faudra racheter un siege auto à partir de 6 mois si cest pas avant selon le poids de bébé).Il faut etudier l'utilité de chacune sur un cosy ou une nacelle par exemple...personnellement ca ne m'interesse pas vraiment.
Je compte acheter le max de materiel via le site le bon coin pour ma part!
bisous les filles

Moi j'ai investi dans une bonne poussette canne mac laren que jutilise actuellement pour mon fils mais ca va pas des la naissance ca le fait a partir de 5 mois quoi.
Apres c sur que mettre 500€ pour 5 mois jai pas su tout envie!!!
Je crois que je v egalement fouiner sur le bon coin ou voir si kkun peut pas men preter une! Par contre le cosy c kan mm fchmt pas mal car contrairement a un siege auto tu pe enlever et remettre ton bb de la voiture sans kil se reveille...

coucou les filles!!!​
ca va les piplettes???!!!​
pour les poussettes ma copine qui a ouvert sa boutique de puer (qui bossait chez bébé 9 et autour de bébé avant) m'a conseillé de regarder les poussettes "graco" de naissance (à 3 ou 4 ans je crois...) elle m'a dit de me méfier de la marque chicco (apparemment un peu cher pour la qualité) de vérifier que l'assise soit assez profonde (car c'est symbole de durée de la poussette vu que les jambes de bébé grandissent) et du poids de la poussette aussi.Elles me deconseilles les combi et plutot une poussette genre poussette canne et a coté un siege auto naissance à +3.(plutot que le cosy ou apres faudra racheter un siege auto à partir de 6 mois si cest pas avant selon le poids de bébé).Il faut etudier l'utilité de chacune sur un cosy ou une nacelle par exemple...personnellement ca ne m'interesse pas vraiment.​
Je compte acheter le max de materiel via le site le bon coin pour ma part!​
bisous les filles​
Coucou les filles moi je pense qu'au debut on achetera pas de poussette, mais une écharpe de portage!
Après je ne suis pas fan des trio, poussettes nacelle, cosy. Et pour moi mettre 700€ dans une poussette est inconcevable. Le site allemand dont les filles parlent c'est babywalls, c'est vraiment un site sympa!!!Moi je fais bcp les dépot vente, et leboncoin. (y'a svt des truc neuf avec étiquettes par chez moi on vit dans une région de bourges) Par contre pour le siège auto il sera neuf obligatoirement (on ne sait jamais c'est quand même super important la sécurité)

Pour ma part j'ai une trio bambisol looping 200 euros pendant le mois de puériculture et je l'adore ont verra vraiment lors de notre 1er essaie dans 3 mois.

Retour