Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Ben fchmt mon echo du 3eme mois voila on voit un petit petit quoi et celle de mon 5eme mois on a pas bien vu sa tete le gygy c concentré sur les organes les membres ect et du coup jai vu a lecran ms il a pas fait de capture tres jolie....

sniffff! (desoléé jme mattais la rediff de secret) le 19 septembre!viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!bon je vais devoir aller jusqu'a pierre benite vu que cest lhopital que jai choisi mais faut ce qu'il faut!

Nini-PAssions a dit:
sniffff! (desoléé jme mattais la rediff de secret) le 19 septembre!viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!bon je vais devoir aller jusqu'a pierre benite vu que cest lhopital que jai choisi mais faut ce qu'il faut!

Ha ca y est alors tu as choisi??

vous vous basez sur quoi les files pour le choix de vos maternités??? (moi pas encore enceinte mais choix deja fait!!)

faut la visiter je pense claire!la plus réputée de mon coin bah je m'y sens pas bien!mauvais feeling!le bouche à oreille aussi les avis des deja maman,les obstetriciens independant ou non qui y pratiquent (donc depassement d'honoraires) et pour ma part la peridurale ambulatoire qui n'est pas pratiquée dans beaucoup d'hopitaux et que je tiens à avoir.

je pense que une fois que tu as choisi ton mode d'accouchement,les conditions qui pour toi sont ideales le tri entre tous les hopitaux qui pourraient t'aider à atteindre ton objectif sera viiiiiiiite fait lol

ha oui c'est sur c'est pour ça que mon choix est deja fait, par rapport à mon style de vie, à mon rapport à la médecine surtout...

Retour