Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
moi apres midi avec ma soeur dans la chambre sous la clim,parlotte au sujet de la liste de naissance et on s'est regardé blanche neige le film!bien sympa!mais je sais pas si cest les hormones aujourd'hui j'ai pas le moral,je me suis même mise à pleurer.je me fais peur!mdrr
Je pense que demain et dimanche on risque de bien bien morfler!!!

Nini-PAssions a dit:
moi apres midi avec ma soeur dans la chambre sous la clim,parlotte au sujet de la liste de naissance et on s'est regardé blanche neige le film!bien sympa!mais je sais pas si cest les hormones aujourd'hui j'ai pas le moral,je me suis même mise à pleurer.je me fais peur!mdrr
Je pense que demain et dimanche on risque de bien bien morfler!!!

Oh ben possible que ce soit les hormones mais i doi kan mm yavoir une raison la dessous non? Kkchose ki ta contrarié?
Oui i zannonce super cho!!!

Oh ben possible que ce soit les hormones mais i doi kan mm yavoir une raison la dessous non? Kkchose ki ta contrarié?
Oui i zannonce super cho!!!

oui t'as raison...le quotidien est pas toujours facile en même temps il l'est pour personne alors j'aime pas être comme ca ca me fait chier!lol!on respire un bon coup ca va passer!;)!

alors je viens de voir 37 degré mini au moins juska lundi,je suffoque déja!

Nini-PAssions a dit:
oui t'as raison...le quotidien est pas toujours facile en même temps il l'est pour personne alors j'aime pas être comme ca ca me fait chier!lol!on respire un bon coup ca va passer!;)!

alors je viens de voir 37 degré mini au moins juska lundi,je suffoque déja!

Ca va passer comme c venu....
Ya des jours comme ca!
Allez ce soir secret story ca fera penser a autre chose ;)

coucou les girls !! bon ben moi rien de spec auj j ai chaud comme la france entiere lol ... mon pti bonhomme a du mal aussi avec cette chaleur ... le grd jour de mon départ approche et je commence a m engoisser sévère ... j espere que je vais arriver a rester réveilé jusqu à secret ;) dis moi nini es ce que par hazard tu aurais les fiches de luce pour la préparation au cap ?! ou si quelqu un les as jsui preneuse ... bonne soiree

non vorlane je les ai jamais recu...on me les a jamais transféré!:(!je dois avoir les vieilles vieilles dans mon disque dure mais je le recuper dans quelques semaines puis vu que les termes changent tout le temps faudra les corriger!je te les filerai quand je le recup si tu veux!t'en es ou tu te prepares?

ok merci, j ai contacté luce les fiches gratuites ne sont plu dispo, il faut acheter les livres à son école directement j ai demandé les tarifs je vais voir, ben pour le moment je recherche les livres, j ai l intention de m y mettre des la rentrée scolaire des enfants parce que la avec les 3 c compliqué. J essaie de voir pour une école par correpondance mais bon minimum 2000 euros c trop pour moi ... l 'école de luce est celle qui propose le plus de chose est moins cher que les autres mais aprés faut pouvoir se déplacer pour les differents stages proposés, aprés y a martinebeauty aussi mais bon je pense essayer seule cette année et si je le rate ben je ferais appel a une école pour l année d aprés j ai 3 ans de congé parental donc je me laisse 3 ans pour y arriver mais j ai beaucoup d appréhension parce que je ne m y connais pas du tout et toi tu l'as passé ou tu comptes le passer ?

comme tu dois le savoir normalement les nouvelles on ne te les donnera pas puisque luce l'a formellement demandé cependant vu que les anciennes je les ai eu librement je vois pas le mal de te les filer par contre comme je te dis faudra les corriger parce qu'elles datent et elles ne sont surement pas d'aussi bonnes qualités que les dernieres...oui les ecoles sont tres cher!en effet vu les programmes luce semble proposer le meilleur programme vus les trarifs...moi je souhaitais le passer j'ai fais de demarches avec mon ancien job qui n'ont rien donné,je compte pas me lancer dans l'esthetique à proprement parlé mais vu que le programme m'interesse je me suis dis pourquoi pas,seulement financierement je peux tojours pas suivre et je vais reprendre un boulot des que possible!en plus avec bébé !on verra plus tard...en attendant je me documente quand meme ca coute rien ;)

Retour