Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Capsules mal collées, il y a des bulles dessous donc risque d'infiltrations

aieeeeeeeeeee tu m'as fais peur!!! attention mon petit coeur fragile!
c'est a dire?? tu es sure, oui suis-je bête! bon ben je vais enlevé!!!
peut_être parce que j'avais les ongles rongés???
merci Butterfly

J'arrive vraiment pas avec les capsules pourtant je fais bien comme sur les vidéos!! snif

le souci c'est que soit c'est les capsules mal collées, soit des décollements... dans tous les cas vaut mieux enlever car tu risques les mycoses
oui je suis sûre, désolée pour ta pose mais si tu les gardes comme çà çà va être pire

sur ongles rongés les capsules çà ne va pas, fais au chablon

le souci c'est que soit c'est les capsules mal collées, soit des décollements... dans tous les cas vaut mieux enlever car tu risques les mycoses
oui je suis sûre, désolée pour ta pose mais si tu les gardes comme çà çà va être pire

Ok ben tampis heureusement j'avais fais qu'une main! lol
De tte façon c'est le debut, c'est normal que j'ai du mal!
Mm si ça m'agace de pas reussir... j'y arriverai bien un jour!

En tt cas merci de m'avoir rep, bne aprem!

bonjour les filles,
je débute et j'ai donc beaucoup de questions mais voici la première. Pour une pose au chablon sur main d'entrainement, faut-il d'abord poser un tips que l'on coupe pour faire un "faux ongle". comme le chablon doit se fixer un peu sous l'ongle...
merci de vos réponses

SUR EBAY tu tape micro ponceuse je pense que tu va trouver ton bonheur

Coucou, je viens de commander mon kit, mais j'ai pas pris de ponçeuse est-ce vraiment nécessaire, quel est le positif d'avoir cet instrument, merci les filles...

Bonjour Corine

moi je m'en sers lors des remplissages afin de degrossir mais je me sers + de la lime pour moi c'est un gain de temps mais ce n'est pas indispensable

voila mon avis ;)

Hello !!

Allé, encore une débutante, encore des questions !!!
alors voilà, je suis à deux doigts de me lancer à acheter mon matériel, mais je me pose une question existentielle.... mon mari m'avait offert un kit de manucure mais il n'y a qu'un seul néon, celà ne suffit pas pour catalyser le gel si ?!?

Merci beaucoup à qui me répondra :)

Bonjour et bienvenue a toi Sandrine

alors effectivement un neon ne doit durement pas suffir les lampes sont de maniere generale composée de 4 neons de 9watts chacun

dou vient ce kit ?

Merci de m'avoir répondu aussi vite Fara !!
Alors c'est un cadeau, il a dù le trouver sur Que.... ou La R.... ou quelque part comme ça je suppose... je me doutais bien que ce n'était pas suffisant mais j'ai préféré m'en assurer, d'autant que je suis comme toute débutante : perdue parmis tous ces sites de vente... je regarde des vidéos en pagaille et on ne voit jamais les mêmes produits, c'est dur dur au début !!

Merci encore à toi de nous aider, ton aide est plus que précieuse !!

alors moi je v etre former sans, mais la derniere fois ma prothrsiste(celle ki me forme) a du annuler un rdv a ma soeur, ma soeur avai 4 semaine de pose et derniere fois c une otre fille qui lui a fai car ma prothesiste et ma soeur ne pouvait se mettre d accord pour un rdv du coup comme là elle n est pas venu c moi ki lui a poncer, g tout enlever car elle avaitg tres mal au ongle sa fait un an kelle en pose et donc g tel a ma prothesiste elle ma di de tout limer et de laisser reposer 2 mois en bref pour vs dire que san ponceuse g mis 45min a tout enlever a la lime et bloc ponce la perte de temps! et le bras je peux vous dir kon le sens, enfin bref moi je pense opter pour une ponceuse pour degrossir!

kikoo
moi je voudrais savoir kel différence il y as entre du gel uv et sans uv???
merci pour vos réponse

sans uv le gel n'a pas besoin de lampe pour sécher
sinon tu as aussi du gel "anti uv" qui protège tes ongles du jaunissement dû aux uv solaires

merci butterfly de ta réponse
et est ce que le gel sans uv séche aussi bien et aussi rapidement??

J'ai une petite question , j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé donc je me permet de demander ici

Alors je suis débutante ( mais quand je dis debutante , c'est que je n'ai jamais fait de pose , j'attend mon matériel )

Et j'aimerais savoir les étapes dans l ordre pour faire une pose de faux ongles en Gel

J'aimerai savoir quand vous recevez qq un qu'est ce que vous faite ( desinfecter les main , mettre tel gel en 1er , quand est ce qu'il faut mettre a la lampe , ... )

Si il y avait moyen de me decrire les etapes une par une sa serait sympa et sa pourrait vraiment m'aider :)

Une question pour butterfly, les prix sur ton site sont-ils ht ou ttc ? excuse moi pour cette question bête !!!

Retour