Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

whaou 5 heures :tongue4:

je compte faire une formation vers mars avril (faut mettre un peu de sous de coté et puis faut que je puisse prendre 1 semaine de congé

alors j avais bien compris qu apres la foramtion il fallait pratiquer pratiquer pratiquer et ca pendant des mois mais outch euh ouais la main d entrainement ca devrai etre une bonne option parce que les copines meme si c est gratos ca va plus etre des copines !!!

lol et oiuiiiiiiiiii

Sinon les filles c'est quoi la meilleur marque de gel uv et leslampes c mieu les new genre grillager comme chez rydnails? ou ceux avec les miroir?

bsr,
c sur q c plus des copines aprs mdr!
pratiquer pratiquer pratiquer !
ça m'embete d'utiliser d produits aussi cher sur une main en plastiq au lieu d'en faire profiter kkun mais bon ya pas dotr solution je suis trop longue alrs vivement les mains en plastique je vous aime lol
je l'ai pas cor ht mais biento biento

pr la lampe moi g miroir
et mes produit c chez produo ,un fournisseur pres de chez moi qui est relativement cher mais qui est bien
sinon on ma tjrs di q la meilleure marque ct tanya malgré son prix tres tres tres elevé!!

bisouuuu

bsr,
ça m'embete d'utiliser d produits aussi cher sur une main en plastiq au lieu d'en faire profiter kkun mais bon ya pas dotr solution je suis trop longue alrs vivement les mains en plastique je vous aime lol

pr la lampe moi g miroir
et mes produit c chez produo ,un fournisseur pres de chez moi qui est relativement cher mais qui est bien
sinon on ma tjrs di q la meilleure marque ct tanya malgré son prix tres tres tres elevé!!

bisouuuu

ce n'est pas mechant se que je vais te dire mais :sms:

desolee patoune!!
je ne savais pas

et priscilla g pas compris ?
TU CHERCHES UN LIVRE QUI EXPLIQUE LES POSES??

BISOU PASSEZ UNE BONNE NUIT
KIM

bsr,

pr la lampe moi g miroir

bisouuuu

ok merci de ton conseil bisou

Bonjour,

Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir ouvert un post comme ça car je ne savais pas trop ou aller pour poser mes petites questions lol

Donc je voudrais savoir:
-quand on fait un pose gel, il faut mettre combien de couches de gel de construction? 2, non?
-a quel moment met-on le gel french?

Merci d'avance!

Bonjour,

Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir ouvert un post comme ça car je ne savais pas trop ou aller pour poser mes petites questions lol

Donc je voudrais savoir:
-quand on fait un pose gel, il faut mettre combien de couches de gel de construction? 2, non?

Merci d'avance!

oui au moin ca aide

alors moi je te dit de poser le gel de construction en 2 couche
et pour la french personnelement je la fais avan le gel de finition mais tout le monde ne fais pas pareil ta quoi par azar comme lampes?
bonne continuation

Bonjour,

Donc je voudrais savoir:

Merci d'avance!

moi je le gel de constuction je n'en mets qu'une et je fait ma frensh avant
en fait je mets mon gel de base je catalyse 2 min puis je fait ma frensh et catalyse 4 min
puis seulement ma constuction et j'essaye de faire un bombé qui n'est pas évident je doit l'admetre car je travaille 4 doigts en meme temps pour gagner du temps mais mon bombé a le temps de retomber!!!
puis tu termine par ton gel de finition!!!!!

Bonjour,

Donc je voudrais savoir:

Merci d'avance!

Tout dépend le gel que tu as..
Chaque gel à son protocole..
En général on pose de cette manière là:

préparation de l'ongle
nails déshydratant
primer
french
contruction et mise en forme du bombé
gel finish

*ps: je n'ai pas mis le gel de base car j'ai mis le primer, sans primer le gel de base est une obligation pour l'adhérance.

sophia, je vois que tu utilise pas de gel de base puis que tu utilise le primer je peu utilisé les deux quand meme????

oui tu peux utilisé les 2 quand même..
mais perso pour moi c'est une perte de temps

ben c'est vrais que c'est déja long a faire lol
moi j'en suis encore a un peu plus de 3h pour la faire si pas 4 quand beaucoup de travaille sur la préparation donc gagné du temps n'est pas superflu :34-yes:

mais comme j'ai pas mal de soucis avec mes poses qui n'adfere pas je suis venue demander un peu conseil se matin et j'ai apprit que je dégraissait trop (apres chaques catalysation en fait) et que je devais utilise un nail prepa avant mon cliner se qui solidifierait ma pose car j'arrive a retirer mes ongle avec mes dents sans difficulté et il se retire completeement
je vais donc mettre a proffis dés demain ses quelques conseils j'espere que cette fois ci sa collera si je peu dire iiiii

ben c'est vrais que c'est déja long a faire lol
moi j'en suis encore a un peu plus de 3h pour la faire si pas 4 quand beaucoup de travaille sur la préparation donc gagné du temps n'est pas superflu :34-yes:

mais comme j'ai pas mal de soucis avec mes poses qui n'adfere pas je suis venue demander un peu conseil se matin et j'ai apprit que je dégraissait trop (apres chaques catalysation en fait) et que je devais utilise un nail prepa avant mon cliner se qui solidifierait ma pose car j'arrive a retirer mes ongle avec mes dents sans difficulté et il se retire completeement
je vais donc mettre a proffis dés demain ses quelques conseils j'espere que cette fois ci sa collera si je peu dire iiiii

oui réessair et montre nous..
bonne entrainement,bisous!!

merci, bonne soirée a demain
ici je part a mon cours de gestion comme tous les lundi jusqu'a 20h 30!
donc je vous dit a demain
gros bisous laeticia

a ben sophia tu m'auras appris la vraie demarche

sinon je voudrais savoir qui a deja acheter le kit chez gel uv discount?

Retour