Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

bonjour les filles vou avez lair detr des pro moi jsui debutante et jai plein de question
dabord jai bsoin de conseil pour acheter une bonne lampe uv pas cher jésite une 36 45 ou 54 watt jsai pas trop les marques qu'il faut et j'ai du mal a bien poser les capsules kan jlime soit el se casse soit on voi la demarkation et jariv pas a faire le bombé o bou dune semaine mes ongl repousse mal il sacroche partout alors ke les autres kan ils repousse il repousse bien kan meme jsai pas si jme suis fai comprendre mai aidez moi svp

je suis pas une pro mais je peut t aider un peu !
pour la lampe uv moi j ai une 36w , je l ai prises de marque fraulein sur ebay elle est super bien d ailleurs en passant les produit fraulein38 sont excelent!

pour la capsule tu peut t aider du tip blender ca aide a limer la demarcation de la capsule , si elle se casse tu lime trop fort .
avec quoi lime tu , il te faut une lime douce puisque tu ai debutante , pour pas trop abime ta plaque en insistant trop.
moi je prend un 100/180. j utilise le cote 100.
pour faire le bomber tu passe une couche de gel, et avec ton pinceau tu prend une boule de gel et tu la depose sur la lunule , la partie qui devient blanch des k tu appuie sur le bout de l ongle, si c est un gel autoegalizant tu laisse qq sec il va se placer tout seul, moi je retourne le doigt pour k l ongle soi vers le bas ( parralele o sol euh j c pas si c tres clair.. ;) ) et ca place nikel !!

sinon com site pas mal et pas trop trop cher il y a
gel uv discount
Cnails
manucure production

re coucou sur le cite que tu ma donner je ne trouve pas
le cover
le primer accide
le godet
le bloc
le pinceaux il faut quel taille
ses quoi tout sa est sa resemble a quoi pour que je puisse commander

salut les filles!!
j'ai une autre ptite question je n'ai pas de gel cover du coup on voi la demarquation de la capsule comme j'ai une french a faire je voulais savoir si je pouvai poser un vernis rose clair qd jfai ma deco french (enfin juste avt la french) (je fai ma deco apres la construction)
est ce que le vernis pourrai cacher cette demarcation????

je ne pense pas que le gel rose cache la demarcation.... mais tu peut essayer.

laccassagne tu est sur quel site???
le cover peut s appeler aussi gel de camouflage ou skin
le primer acide c est dans une toute petite bouteille en verrre marron
un godet est un petit recipient qui te sers a mettre un peu de monomer puis a tremper ton pinceau dedans . tu peux le trouver sois en plastique seul ou double soit en verree.
pour le pinceau moi j ai un numero 6 .

si tu fai une commande je te conseil d accheter le monomer sans odeur , car le monomer classique a une odeur tres forte. et generalement le prix n a pas beaucoup d ecard, mais tu sera mieu .

voila j espere t avoir aider! sinon n hesite pas!! tu peux aller voir sur mon blog Blog de beauty-love-4ever - Blog de beauty-love-4ever - Skyrock.com

page 4 il me semble j ai mis la photo des fourniture resine , tu verra vraiment a quoi ca resemble.
biz

bonjours je suis sur le cite que tu ma donner gel uv discount
je suis allez voir ton bog je le trouve super ,le seul truc que je trouve dommage la ou ta mie les photos de tes kit gel et resine tu aurai du detail tes deux photo
sinon super blog

oui je c mai j l es ai mise vite fait car avec mes 2 petit monstre et mon mari malade j ai pas trouver encore le temp !! mai tkt c prevu !! je t envoie la liste en mp de chez eux !

43d5eb649924a352efa2ccf53f2cbad3.jpg
qu en pensez vous ????

bé je ne voi pa comment faire pour kel ne se voit plus :'( jdoi surmen pa assez limer mais telment peur d'abimer la plaque..
jvous laiss mon profil facebook si ca vous di ya pa grd chose (vu que je debute) mais bon vos avis seront les bienvenu

bonjour
apres avoir deja laisser un message sur un autre post ,j ai trouver celui la qui ma l air plus aproprié donc voila j ai fait qu une main j attend vos conseil pour la 2 eme
j avais une frensh faite en salon ,j ai voulu refaire car la repousse devenais trop longue par contre je sais que j ai peu etre pas asser ponssé mais la plaque avait ete trop limer au salon donc impossible de limer plus sa me faisais mal ,si vous avez des conseil j suis preneuse merciiiii d avance
ps:le bombé n est pas au rdv ...

Pièces jointes

• DSCN5100.jpg
    DSCN5100.jpg
    35.7 KB · Affichages: 159
  • DSCN5101.jpg
    DSCN5101.jpg
    43 KB · Affichages: 128
  • DSCN5102.jpg
    DSCN5102.jpg
    41.9 KB · Affichages: 161

re coucou les filles dite moi se que vous en pensez svp
pose sur capsule gel uv

Pièces jointes

• DSC00010.jpg
    DSC00010.jpg
    58.9 KB · Affichages: 89

et lacassagne j t voi jamai connecter sur msn !!!

euh j dirai les // , la demarcation , trop proche de cuti !

CC j ai acheter un gel paillette or les paillette sont o fond du pot , puis je le melanger..?? mais comment faire pour pas mettre des bulles d air dedans ?????????????!!!

re coucou les filles dite moi se que vous en pensez svp
pose sur capsule gel uv
tu n'as pas assez fait le limage pour enlever la démarcation de la capsule. Puis après la lime faire une mise du gel mask .Voici une explication de vinini33

la french en reverse on la réalise notemment avec le gel mask :

Tu applique du gel mask de la lunule vers la limite du bord libre, et tu t'arrète sous le bord libre ou légèrement au dessus si tu veux faire un rallongement de plaque et éviter justement qu'on voie ta repousse.

Tu forme une fine couche en premier, puis tu remet un peut de matière sur le sourire à l'envers (limite de ton mask) pour former un tout petit boudin trés fin, égalise ta couleur en étirant légèrement le gel, tu doie obtenir un dégradé plus foncé sous le bord libre et qui se dégrade vers la lunule à laisser un peu apprente si présente sur l'ongle ! Ca fera un mur enssuite ou rigole pour placer ta french.

Ca m'a aidé

cc
dite j ai un gel cover acheter fin ete 2009 , il est trop vieux???
car quand je le lime il se barre entierement et le dessus et tou gluan.... pourtan j met du primer .... !!

dois je racheter un gel??

et up ma question gel paillette !!!

moi c pareil pour le limage de la capsule mais j'ai telment peur d'abimer la plaque que je n'ose limer plus ! et comme mon gel est transparent pas moyen de le cacher mise a part avec du vernis :(
tigresse!!!! pourrai tu me dire quel est le grain le plus aproprié et dans quel sens exactement!! limer la capsule pour "l'éffacer"

titmaman pour ton gel pailleté oui faudrai pouvoir le melanger mais je n'ai aucune idee de comment desoler

et j'ai une ptite question jme suis fai un rallongement de plaque (si les terme sont bon j'ai utiliser des chablons) sur les orteils
j'ai retirer le chablon une premiere fois apres le gel de base et sa a casser donc j'ai recommencer mais cette fois ci en l'enlevant apres la construction et mon premiere gel se decolle toujours (la partie qui se trouve sur la peau) en faite la base s'arrete au bout de l'ongle et la construction elle continue (rallongement) je ne comprend pa prkoi faut il mettre quelque chose sur le chablon ? ou un temps de catalysation plus long?

Salut Les Filles Je Vend Tout Mon Materiel Et Tous Mes Produits Les Prix Sont Negociables Alors Si Ca Vous Interesse Venez Mz Voir Dans Le Site De Vente
A Tout De Suite

Retour