titmaman40
Membre récent
Re : Pour vous les debutantes
je suis pas une pro mais je peut t aider un peu !
pour la lampe uv moi j ai une 36w , je l ai prises de marque fraulein sur ebay elle est super bien d ailleurs en passant les produit fraulein38 sont excelent!
pour la capsule tu peut t aider du tip blender ca aide a limer la demarcation de la capsule , si elle se casse tu lime trop fort .
avec quoi lime tu , il te faut une lime douce puisque tu ai debutante , pour pas trop abime ta plaque en insistant trop.
moi je prend un 100/180. j utilise le cote 100.
pour faire le bomber tu passe une couche de gel, et avec ton pinceau tu prend une boule de gel et tu la depose sur la lunule , la partie qui devient blanch des k tu appuie sur le bout de l ongle, si c est un gel autoegalizant tu laisse qq sec il va se placer tout seul, moi je retourne le doigt pour k l ongle soi vers le bas ( parralele o sol euh j c pas si c tres clair..
) et ca place nikel !!
sinon com site pas mal et pas trop trop cher il y a
gel uv discount
Cnails
manucure production
bonjour les filles vou avez lair detr des pro moi jsui debutante et jai plein de question
dabord jai bsoin de conseil pour acheter une bonne lampe uv pas cher jésite une 36 45 ou 54 watt jsai pas trop les marques qu'il faut et j'ai du mal a bien poser les capsules kan jlime soit el se casse soit on voi la demarkation et jariv pas a faire le bombé o bou dune semaine mes ongl repousse mal il sacroche partout alors ke les autres kan ils repousse il repousse bien kan meme jsai pas si jme suis fai comprendre mai aidez moi svp
je suis pas une pro mais je peut t aider un peu !
pour la lampe uv moi j ai une 36w , je l ai prises de marque fraulein sur ebay elle est super bien d ailleurs en passant les produit fraulein38 sont excelent!
pour la capsule tu peut t aider du tip blender ca aide a limer la demarcation de la capsule , si elle se casse tu lime trop fort .
avec quoi lime tu , il te faut une lime douce puisque tu ai debutante , pour pas trop abime ta plaque en insistant trop.
moi je prend un 100/180. j utilise le cote 100.
pour faire le bomber tu passe une couche de gel, et avec ton pinceau tu prend une boule de gel et tu la depose sur la lunule , la partie qui devient blanch des k tu appuie sur le bout de l ongle, si c est un gel autoegalizant tu laisse qq sec il va se placer tout seul, moi je retourne le doigt pour k l ongle soi vers le bas ( parralele o sol euh j c pas si c tres clair..
sinon com site pas mal et pas trop trop cher il y a
gel uv discount
Cnails
manucure production