Pourquoi on nous fais jamais ce qu'on demande ???

tinaty

Expérimentée
Voila je sort du coiffeur en pleur !!!! Je vous met les photos de ce que je voulais et de ce que j'ai !!! Super pour moi qui voulais du voluuuuummmeeee et garder un Max de longueur !!! En a trop marre !!! .

image-2979966679.png

image-1452345619.png

image-2531301508.jpg

image-4109773305.png

Malheureusement beaucoup de coiffeurs agissent ainsi.

Mais il te faudra trouver celui qui respecte tes souhaits et tes désirs... Cela prend du temps mais je te jure que ça existe !!

Et je te jure qu'après -> fini les les déceptions :)

Pour te rassurer : c'est très joli (mais effectivement pas ce que tu as demandé )

Voilà c'est bien ça le problème !!! Le volume !!!! En plus c'est moi qui lui ai dit d'arrêter de couper la mèche, sinon j'aurais plus rien !!!! Vivement que ça pousssseeeeee !!!! 

Salut,

En fait le soucis vient du volume MAIS c'est vient sans doute aussi de la nature de cheveux à la base ....
elle a coupé trop court la mèche c'est tout mais d'ici 2 mois ça ira mieux !!!
En tous cas l'idée de la coupe est respecté je pense et ça te va bien donc ça va les dégâts sont limités :)

Bah en fait a la base j'ai les cheveux treeeesss épais et il était assez long pour qu'elle me fasse ce que je voulais !!! Je sais pas pourquoi mais en tout cas suis deg !!! 

Non même pas, avec des ciseaux !!!

image-4157197373.jpg

Je sais pas si on voit un peu sur cette photo, mais d'hab j'ai carrément du volume et assez de longueur , m'enfin c'est trop tard c'est fait maintenant !!! Vous aurez pas de truc pour faire plus de volume ou pour que ça pousse plus vite !!! ???

ba moi je fais cette coupe car justement j'ai les cheveuxepais donc sa me desaipaissit les longuerus...sa peut pas paraitre plus epais en effilant si?

il faut que tu les coiffe en gonflant les racine pour avoir la meme coupe que sur la photo mais ap aprt quela photo c'est lus court surle dessus pour moi c'est la meme

aure41 a dit:
ba moi je fais cette coupe car justement j'ai les cheveuxepais donc sa me desaipaissit les longuerus...sa peut pas paraitre plus epais en effilant si?

il faut que tu les coiffe en gonflant les racine pour avoir la meme coupe que sur la photo mais ap aprt quela photo c'est lus court surle dessus pour moi c'est la meme

Faut surtout pas effiler non ! Plus t effiles plus ça "affine" ton cheveu...

tinaty a dit:
Non même pas, avec des ciseaux !!!

Je sais pas si on voit un peu sur cette photo, mais d'hab j'ai carrément du volume et assez de longueur , m'enfin c'est trop tard c'est fait maintenant !!! Vous aurez pas de truc pour faire plus de volume ou pour que ça pousse plus vite !!! ???

Essayes une cure de levure de bière... Moi je vois une différence de pousse alors peut être que ça t iras aussi !

Bah en fait ce qui me tracase le plus c'est la mèche de devant !!! Je voulais la même longueur, que ça tombe limite dans les yeux !!! Comme sur la photo, épi au dessus couper plus court, moi ma mèche ne touche même pas les sourcil !!!! Et encore je lui ai dit d'arrêter la, sinon .... LOL je vais essayer la levure de bière, même si j'avais déjà tenter et ça n'a pas donner grand chose niveau longueur, mais ça va leur faire du bien quand même, même si pour les fêtes de fin d'année, bah c'est foutue, vais être toute moche 

tinaty a dit:
Bah en fait ce qui me tracase le plus c'est la mèche de devant !!! Je voulais la même longueur, que ça tombe limite dans les yeux !!! Comme sur la photo, épi au dessus couper plus court, moi ma mèche ne touche même pas les sourcil !!!! Et encore je lui ai dit d'arrêter la, sinon .... LOL je vais essayer la levure de bière, même si j'avais déjà tenter et ça n'a pas donner grand chose niveau longueur, mais ça va leur faire du bien quand même, même si pour les fêtes de fin d'année, bah c'est foutue, vais être toute moche 

Mais t es pas moche ! Tu n aimes pas ta coupe, certe, mais tu n es pas moche ! D ici les fêtes ça aura un peu repousser.. Et tu te seras fait à ta coupe...
Moi la levure de bière a bière m a bien acceleré la pousse ça fait 2 mois que j en prend... Mais c est vraiment que certaine personne voit pas la différence !

Faut surtout pas effiler non ! Plus t effiles plus ça "affine" ton cheveu...

je connais pas les termes lol mais moi je demande toujours à désaipaissir les longueur sinon j'aiune touffe aux epaules lol

la levure de biere avait très bien marché sur moi aussi j'avais fait 2 mois et on avait bien vu le resultat

Merci Ingrid.d , ça fait plaisir,, oui c'est sure que je ne m'y fait pas a cette coupe !!!! Ce matin, le seul truc pour me coiffer convenablement, j'ai attacher ma "mèche" en arrière, et je crois que ça ve rester ma coiffure jusqu'a ce que ça repousse !!! Et j'ose même pas imaginer quand je vais les laver !!! Pour me recoiffer ça va être d'enfer !!!

aure41 a dit:
je connais pas les termes lol mais moi je demande toujours à désaipaissir les longueur sinon j'aiune touffe aux epaules lol

la levure de biere avait très bien marché sur moi aussi j'avais fait 2 mois et on avait bien vu le resultat

Toi tu veux les desépaissir... Mais la le résultat est "too much"... Je sais pas ce qu elle a foutu mais pour une coupe comme ça je laisse toute l épaisseur et je joue sur le dégradé pour le volume... :s

Retour