Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aure41 a dit:ba moi je fais cette coupe car justement j'ai les cheveuxepais donc sa me desaipaissit les longuerus...sa peut pas paraitre plus epais en effilant si?
il faut que tu les coiffe en gonflant les racine pour avoir la meme coupe que sur la photo mais ap aprt quela photo c'est lus court surle dessus pour moi c'est la meme
tinaty a dit:Non même pas, avec des ciseaux !!!
Je sais pas si on voit un peu sur cette photo, mais d'hab j'ai carrément du volume et assez de longueur , m'enfin c'est trop tard c'est fait maintenant !!! Vous aurez pas de truc pour faire plus de volume ou pour que ça pousse plus vite !!! ???
tinaty a dit:Bah en fait ce qui me tracase le plus c'est la mèche de devant !!! Je voulais la même longueur, que ça tombe limite dans les yeux !!! Comme sur la photo, épi au dessus couper plus court, moi ma mèche ne touche même pas les sourcil !!!! Et encore je lui ai dit d'arrêter la, sinon .... LOL je vais essayer la levure de bière, même si j'avais déjà tenter et ça n'a pas donner grand chose niveau longueur, mais ça va leur faire du bien quand même, même si pour les fêtes de fin d'année, bah c'est foutue, vais être toute moche
Faut surtout pas effiler non ! Plus t effiles plus ça "affine" ton cheveu...
aure41 a dit:je connais pas les termes lol mais moi je demande toujours à désaipaissir les longueur sinon j'aiune touffe aux epaules lol
la levure de biere avait très bien marché sur moi aussi j'avais fait 2 mois et on avait bien vu le resultat