Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci marine ! j'espère être bientôt contente pour toi aussi ! dis moi des que ca avance pour toi. d'ailleurs tu pars en vacances toi ? non je n'ai pas prévenu l'école, mais je vais y passer d'ici peu pour le formulaire carte imaginaire, et j'en profiterai pour montrer la convocation car ma patronne de la pas très bien remplie et je veux savoir si ça passe sinon j'irais faire remplir la deuxième !
Dadou c'est super que tu es trouvé l'alternance dans un spa comme tu le voulais !! faudra que tu nous glisse un petit mot sur ton stage quand tu seras labas !
J'avais aussi envoyer un dossier a catherine sertin mais ils ont été plus lent à me recontacter que françoise morice ! mais les deux écoles sont très bien apparemment, j'ai hate de commencer du coup !!
Chazaoui pas d'inquiétude !!! on est toutes la pour se soutenir et parler en cas de problème ou de baisse de motivation !
Princesse love: on nous a donner un planning avec la convocation de stage du coup y'a la date de rentrée dessus et les jours et semaines de stage. Et à l inscription j ai eu une liste pour le matériel qu on doit acheter nous même et des indications pour acheter la blouse. Mais courson août on recevra un papier chez nous pour nous donner les détails pour la rentrée ! Donc ne t'inquiète pas tu recevra surment les infos rentrée fin août. Si tu n à tjrs rien le premier septembre alors la tu appel l école
Ok . & tu as trouvée un patron Chazaoui ???
Moi je connais ma date de rentrée car il me l'on dit lors de l'inscription mais on va resevoir une papier durand cet été Pas de panique !