Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh la la je me suis plongée dans les cours théoriques pendant les vacances.
Le plus chaud c la bio et la cosméto.
Le reste ça va c'est plus facile à digérer!!!!!
Mais dur dur la bio!!!
Heureusement qu'on a des super sites pour verifier nos connaissances.
Et puis moi j'ai un probléme, je peux pas apprendre 6 mois avant l'examen.
J'ai besoin de pression, j'ai l'impression d'apprendre et aprés d'oublier tout en une semaine.
Alors je lis, je relis je rerelis!!!!
Et puis on verra bien en juin.
En plus quand on voit les sujets d'examens!!! On doit aprendre pleins de choses et on a que quelques questions sur les sujets.
Mais bon si on fait une impasse et que ça tombe dessus ben là on est mal.
Bon courage à toutes et je vous souhaite à toutes d'avoir le cap en juin!!!!

Bonne année à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:audi:
Plein de bonnes choses et le diplôme en poche en juin!!!
A part ça, les révisions avancent petit à petit... ce qui me fait le plus peur c'est la pratique ça fait peu de temps que je suis dans la région et je n'ai personne pour m'entrainer (surtout pour l'épilation!!...). Ma belle-soeur est ok pour les soins et le maquillage mais pas trop chaude pour l'épilation.:10-sad:
Mollyrun et Zab974, si vous connaissez des filles sympas qui seraient ok pour qu'on s'entraine sur elle, en plus g pas de modèle pour l'exam........
Il y a aussi le site de bankexam avec tous les sujets des années precedentes.
Ca donne une bonne idée de se qui nous attend.
les filles faut pas stresser.
A pars la bio et cosmeto y a rien de sorcier.
On est des adultes donc pour la vsp c'est du gateau.
La cmt c'est juste de la lecture et de la logique.
Le dessin faut s'entrainer pour bien mettre les ombres sur le visage et s'entrainer à dessiner des choses basiques comme papillon, fleurs, soleil, etoile... dés trucs de mode quoi.
La vente faut simuler devant sa glace pour le sketch et aprés le faire avec quelqu'un qui joue le jeu.
Le dossier vente c'est juste 4 pages sur l'entreprise, un produit et prestation.
voilà moi c comme ça que je relativise.
Aprés la pratique ben y a pas de secret, faut pratiquer!!!!
Bon courage les filles!!!!
bon c'est les vacances les filles certes... mais vous en etes ou dans les revisions la????????????bises
ben avec les fête les révision on été au ralenti lol.... mais là je mis remet....mais j'ai l'impression d'avoir tout oublié en quelque jour....
Bonne année à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:audi:
Plein de bonnes choses et le diplôme en poche en juin!!!
A part ça, les révisions avancent petit à petit... ce qui me fait le plus peur c'est la pratique ça fait peu de temps que je suis dans la région et je n'ai personne pour m'entrainer (surtout pour l'épilation!!...). Ma belle-soeur est ok pour les soins et le maquillage mais pas trop chaude pour l'épilation.:10-sad:
Mollyrun et Zab974, si vous connaissez des filles sympas qui seraient ok pour qu'on s'entraine sur elle, en plus g pas de modèle pour l'exam........
Il y a une fille sur fofo qui a mis une bonne description du dossier de vente.
je crois que c dans le post epreuve de vente.
En fait tu as deux pages pour presenter l'entreprise dans laquelle tu as fait ton stage. Tu parle de l'enseigne, pourquoi ce nom, combien de magasins ils ont, en fait d'abrd tu parle de l'enseigen en général et aprés tu parle de ton magasin avec le nombre de salariés, l'organigramme, puis des photos des installations...
Et aprés tu choisis un produit par exemple un parfum et là ben faut developper sur le produit. pareil pour la prestation.
Les fille je me pose une question qui va surement vous paraître une peu débile !!! mais bon je la pose quand même !!! lol
Pensez-vous que le référentiel est vraiment fiable ou pas ??? Peut-il y avoir à l'examen des question qui ne sont pas noté dans référentiel ???
Car je bosse beaucoup avec pour savoir ce qui risque de tomber et donc ce qu'il faut bosser au max, alors je ne voudrais pas délaisser les autres notions et quelles tombent après, même si j'essaie déquilibrer mes révisions mais c'est évident ...
Merci à vous ... :wub2: