probleme extension -> dégoutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juetmax
  • Date de début Date de début
Re : probleme extension -> dégoutée

A chaud 1 semaine ???? que c'est il passé ?

les extensions etaient mal posé ça faisait des "zigzags" et puis la fille avait pris des meches trop fines ca glissait tout seule pourtant je faisait vachement attention au sampoing et etc mais en plus ça faisait des noeuds et au 1er lavage ils sont devenus tout reches comme si c'etait mélangé naturel et synthétiques...et j'avais demandé du naturel..c'est elle qui a fourni les meches....

juetmax , si et seulement si la taille des mèches est bonne fais toi poser un 2 ème anneaux ca tiendra déjà mieux, après c'est sous conditions que bonne taille de mèche prise au départ

Je le vois que les meches qu'il a pris sont trop fines, ca tient vraiment avec pas grand chose. Je te mets deux photos dis moi ce que tu en penses mais pour moi c'est trop fin.

que 75 e!!!!!! bizzare

Pk bizarre? C'est un ami qui est a son compte qui me les a posé en meme temps j'aurais été deg d'avoir mis plus que 75€

Titlola , elle avait deja les mèches ! c'est que la pose il me semble

Oui j'avais déja les meches.

elle avait combien de mèches ?

160 meche a la base maintenant il doit en rester 140 et encore, je compte plus combien j'en perd, lol

Pièces jointes

• IMG_1308.jpg
    IMG_1308.jpg
    51.6 KB · Affichages: 205
  • IMG_1313.jpg
    IMG_1313.jpg
    23.2 KB · Affichages: 229

oh la vache ta meche ce n'est quand meme pas le petit traits plus foncé qui part vers la droite ?????

Ben si, quand je dis que c'est trop fin je pense pas me tromper, lol

je me suis permis de la copié
mais je l'efface promis

dis moi que ce n'est pas ca ?! :new_shocked:

Pièces jointes

• IMG_1313.jpg
    IMG_1313.jpg
    21.8 KB · Affichages: 192

Oh purée, sa ne tient a presque rien !! moi c'est 10 fois plus epaie que sa !! et en plus 2 anneaux !!

Jte jure que si c'est ca et ca fait ca a peut près partout mais bon toute seule je pouvais pas prendre en photo derrière. Franchement je le prend a la rigolade mais j'ailes boules serieux. Et le gars me dit que pour lui il n'y a pas de soucis,meme moi qui suit pas pro je sais qu'il y a un soucis, lol

Oh purée, sa ne tient a presque rien !! moi c'est 10 fois plus epaie que sa !! et en plus 2 anneaux !!

Ca a été fait par une vrai pro pour toi, moi je suis deg, mais le mois prochain comme je disais c'est samiflo + karen. Mais franchement il me dit que si ca me gratte c'est que je suis allergique aux meches t'imagines le truc il reconnait pas que ce qu'il a fait c'est nul!

c'est lui qui est nul !! et ben heureusement qu'il a fait 2 formations, il les a fait ou ? chez tchip coiffure ??

Et sans rire marmotte il m'a dit ca que c'etait la bas. Mon mec me dit qu'il a fait ses formations chez Ed, lol

hein il t'a dit ca ??? ils sont meme pas formés aux extensions chez tchip il t'a menti !

Trop deg pour toi !!! demande lui qu'il te rembourse, prsk 75 euro pour les garder 2 semaine !!! :S !

il t'a menti et a fait une pose dangereuse pour tes cheveux il pourrait au moins faire un geste !

Ben oué il m'a dit qu'il y avait un mec de Paris qui était venu pour lui faire une formation sur les extensions, et il m'a dit qu'il en avait fait une autre sur Lille donc bon moi naïve je l'ai cru, en meme temps je suis pas censé remettre en question ce que tout le monde dit, lol. Donc toi tu me conseillerai de les enlevé assez rapidement quand meme? Parce que ca m'arrache les racines

ben si elles glissent seulement c'est pas grand chose, moi la pose a froid je connais pas , mais le poid risque de casser tes cheveux oui, la c'est hallucinant il a prit 3 cheveux pour poser la meche!!

ben si elles glissent seulement c'est pas grand chose, moi la pose a froid je connais pas , mais le poid risque de casser tes cheveux oui, la c'est hallucinant il a prit 3 cheveux pour poser la meche!!

Ben le truc c'est que ca glisse pas mais ca arrache mes cheveux avec la racine

ben oui c'est le poid qui casse les 3 cheveux que tu as dans la meche
enleve tout, demande qu'il te les depose gratuitement

Retour