I
invitéq
Guest
Re : Produit : Les Beautés du monde
oui il ya +/- 20 nouveaux gels +des kits décos+gels
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je te dirais miss,mais je suis deja tres conquise par la creme main qui devais etre dedier a mes clientes lolllllllllllllllll,ze la gardes pour ma tite gueu.e!!hihiihihihi:30-niceeyes:Ohlalallaaaa tu me diras quoi de la crème du jour hein !! Y'a tellement de cremes que j'sais pas laquelle choisir !
& pour les gels, euhm ... tu me dépasseras jamais ! et toc !
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi trop contente!!!!:clown2::clown2:Les nouveautés vont commencer à se mettre sur le site ...Donc t'as bien raison de garder tes chèques
sniffff et re snifffffffff rien encoresnifffffffffff toujours pas reçu ma commande
normalement ta commande doit arriver jeudi.
Avec les vacances le trnasporteur ne passe que 2x/sem et à la poste ça traîne beaucoup pour l'instant avec les étudiants.
normalement ta commande doit arriver jeudi.
Avec les vacances le trnasporteur ne passe que 2x/sem et à la poste ça traîne beaucoup pour l'instant avec les étudiants.
c'est par la poste,normalement le livreur m'avait dit jeudi mais ils ont apparement 2 à 3 jours de retard sur toutes les commandes...la prochaine fois je viendrai moi même ça ira plus vite!!!
Ça fait 3 semaines que j'ai commandé et toujours pas de colis.
En plus j'ai encore envoyé un mp à steph via le forum et elle ne me répond pas.
Ça commence vraiment à m'inquieter...
Tout le monde a reçu son colis??
Moi j'ai déjà reçu deux de mes colis, plus que deux à recevoir, je patiente))