Produit : Les Beautés du monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : Produit : Les Beautés du monde

oui il ya +/- 20 nouveaux gels +des kits décos+gels

Ohlalallaaaa tu me diras quoi de la crème du jour hein !! Y'a tellement de cremes que j'sais pas laquelle choisir ! :(
& pour les gels, euhm ... tu me dépasseras jamais ! et toc !
oui je te dirais miss,mais je suis deja tres conquise par la creme main qui devais etre dedier a mes clientes lolllllllllllllllll,ze la gardes pour ma tite gueu.e!!hihiihihihi:30-niceeyes:
et pour les autres le choix m'a pris quatres jours hihiihi et j'ai fini par valider mon panier ,sinon j'enleve je remets et voila j'ai louper la journée promo 24 h grrrrrrrrrrrrrrr:at war with emo:

Les nouveautés vont commencer à se mettre sur le site ...Donc t'as bien raison de garder tes chèques
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi trop contente!!!!:clown2::clown2:

oui bien sur je ferai un petit récapitulatif des nouveautés quand tout sera installé

normalement ta commande doit arriver jeudi.
Avec les vacances le trnasporteur ne passe que 2x/sem et à la poste ça traîne beaucoup pour l'instant avec les étudiants.

J'ai commander tout mes gels couleurs sur cette boutique! un seul mot J'adddoooorreeee,...
des couleurs super,...

normalement ta commande doit arriver jeudi.
Avec les vacances le trnasporteur ne passe que 2x/sem et à la poste ça traîne beaucoup pour l'instant avec les étudiants.

toujours rien mais tu a poster ou c'est un livreur pour éviter harcelée et gaité mon facteur ma commande date du 28 juillet + quelle que jour pour le payement et la grrrrr j'aime pas attendre je suis une impatiente lol :10-sad:

c'est par la poste,normalement le livreur m'avait dit jeudi mais ils ont apparement 2 à 3 jours de retard sur toutes les commandes...la prochaine fois je viendrai moi même ça ira plus vite!!!

c'est par la poste,normalement le livreur m'avait dit jeudi mais ils ont apparement 2 à 3 jours de retard sur toutes les commandes...la prochaine fois je viendrai moi même ça ira plus vite!!!

:rolleyes: lol c'est claire car pff vive la poste et leurs rapidité.

Ça fait 3 semaines que j'ai commandé et toujours pas de colis.
En plus j'ai encore envoyé un mp à steph via le forum et elle ne me répond pas.
Ça commence vraiment à m'inquieter...

Tout le monde a reçu son colis??

Moi j'ai déjà reçu deux de mes colis, plus que deux à recevoir, je patiente :-)))

Ça fait 3 semaines que j'ai commandé et toujours pas de colis.
En plus j'ai encore envoyé un mp à steph via le forum et elle ne me répond pas.
Ça commence vraiment à m'inquieter...

Tout le monde a reçu son colis??

Personne a reçu. J'ai eu le même cas que toi en étant en belgique mais voilà la poste traine énormément... J'ai reçu mon colis 4 semaines après mais le cachet a été fait depuis longtemps. C'est long je sais mais t'es pas la seule.
Quand tu commandes via Ebay ,t'attends des mois pour avoir un truc.
Patience~

voila désiré et arriver enfin merci pour le cadeaux

Colis arrivéééé ! Merciiiiiiii pour les tits cadeaux Steph !!!
L'autre devrait pas tarder, j'ai hâââteuh :-)

P.S. : Dallas ... 23 gel de plus à ma collection hihihihi !! ^^ :D (et un chèque cadeaux de 25€ nananinanaireuh ^^)

Retour