Poussinette 76
vie dans le monde 2.0
bonjour les filles, j'ai un bon cadeau a valoir chez yamms jusqu'a la fin du mois , 5.90€ si ca vous dit ... c de bon coeur 
bises et bonne soiree
bises et bonne soiree
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles,
alors moi j'ai voulu commander sur le site cité en premiere page, j'ai réglé par paypal, et quelques heures après il m'ont renvoyé mon paiement car apparemment ils n'envoient plus vers la france, si quelqu'un a des infos?
bonjour les filles, vous allez bien? j'ai fais une main en résine, c'est horrible, je peux vous faire voir ici? ou sinon je fais un post? bises
ben ça me derrange pas moi , t'es de celles qui ont "un dont" ça doit pas être si horrible que tu le dis
et bon oui on est "franche" ici et assez direct faut assumer les réponses et critiques
moi par exemple j'ai le diplome de la cruche du forum avec ma miss de mex...ben j'assume ...mais voilà pour les poses faut tout de même un minimum de "base" aquisent sinon arfffffffff
merci Tartine pour les photos ça c'est de la commande !
y'a plus qu'a maintenant !
merci Deedee, j'aime la franchise, je préfère les réponses honnêtes cela permet d'avancer
du coup j'ai fais un post, c'est plus simple et je ne pollu pas ce post