ma fille et mon beau-fils avec ses piyoyos patos qui eux vont rester ici jusqu'¨à demain
pour en revenir à mon fameux présentoir :happy:
oui à ikea j'avais aimé cette horloge bibliothèque car pas large
pour essayer de contrôler mon temps pour les poses me fallait une horloge c'était l'idéal, mais elle ne fonctionnait plus
je leur explique et exceptionnellement ils sont d'accord de me donner une autre contre
mais je devais pour ça leur apporter l'horloge ET la bibliothèque mais vû que je l'avais recouverte de papier artisanal collé dessus

...bah ça c'était pas possible , et même , moi je préfère laisser le meuble comme ça même si ils me redonnaient pas une autre qui fonctionnait
mais cool, ils me l'ont remplacée et me demande si je veux le meuble car sinon eux le jettent...:8-confused: donc bon j'ai quand même pris le meuble et me disant que j'allais en faire quelque chose ... pas le bas de la bibliothèque mais juste le haut... ce qui tient l'horloge...
il me restait du papier artisanal mais du simple, sans fleurs dedans et me suis mise à le découper et coller comme pour l'autre
arffffffffffff résultat moche vraiment pas beau

la qualité du papier plus fine pas adaptée à ça
donc recouvert le tout de peinture violette et là ça passe :8-confused:
je suis tombée sur un présentoir pour les colliers et j'y ai pendu mes nuanciers trop beau avec l'effet de la fenêtre derrière ça donne bien
bon vais devoir rallonger les branches pour les espacer plus mais bon pour l'instant c'est ce qui me va le mieux
je télécharge les photos et vous montre