Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
moi ce qui commence à me souler c'est : ça abîme les ongles !
grrr
t'as beau prouver par A+B que si c'est bien fait et bien défait ça n'abîme pas, bah non : "moi ça m'a abîmé, ils étaient tous mou, ils respirent pas bla bla bla"
oui bah aussi fallait pas les arracher que veux tu que je te dise.....
ça me déprime !

aaaa que ouiii je l'ai eu plusieur foit cette rep la

coucou !!

désolée de m'incruster et de poser une question a laquelle vous avez déja certainement répondu :D
je cherche une résine couvrante organic, et je suis un peu perdue !! il y a 2 couvrante la real beige et la honest pink ??? c'est bien ca ?? et laquelle vous utilisez ?

merciiiiii

coucou !!

désolée de m'incruster et de poser une question a laquelle vous avez déja certainement répondu :D
je cherche une résine couvrante organic, et je suis un peu perdue !! il y a 2 couvrante la real beige et la honest pink ??? c'est bien ca ?? et laquelle vous utilisez ?

merciiiiii

les couvrantes tu peux les retrouver en lot dans le kit bride ou à l'unité, ce sont les pots ROSE et PETAL si je me trompe pas

ici en suisse c'est la même chose ....bio pour tout et si tu fais des couleurs différentes que le blanc, le beige ou tout ce qui est "pastel" t'as tendance à passer pour une "femme légère" ;):D et provocante
et les fleurs ou les 3 d ...n'en parlons pas... ^^ alors les paillettes :D
pourquoi vous croyez que j'adore le genre "latino" ...elles elles font ça naturellement c'est comme pour le côté "cool" elles le sont "naturellement" !

Laura nous a fait rire en nous racontant que quand elle avait fait ses ongles "courts" pour nous lol ben là bas tout le monde lui demandait si elle était malade ou si elle avait plus de résine mdr
mais qu'est c'qu'il t'arrive ?!! o_O
c'est comme ça , on rêve de pouvoir se lâcher et de s'amuser avec les décos en tout genre mais arfffffff ces habitudes ... sans parler du travail...du mari ...des copines celles qui jugent genre ho mon dieu t'as osé mettre des paillettes ou un diamant qui BRILLE ho lala ......je leur dis tjrs tu confonds pas mes glitters avec de vulgaires paillettes mdr :D

Hihi c'est vrai :) mais dans mon coin perdu j'ai de la chance...ou alors je n'attire que les spéciales mdr...elles adooorent mes paillettes... et mon mari et mes copine attendent toujours avec impatience mes nouvelles décos.
Par contre ils y en a toujours qui me posent plein de questions...et moi j'adore les faire marcher hihi
Je suis d'un naturel assez réservé, par contre les ongles c'est mon grain de folie et je le revendique haut et fort!!!
Bon je vous laisse j'ai une idée pour ma main droite héhé.
Et j'espère que j'ai voté pour celles qui ont participé

cc les filles alors ses vacances ??????vous m avez pas oubliées hein????????????????????????????????
je vous souhaite une bonne aprem les filles a bientot biz;)

Hello les OG bonne journée
image.jpg

C est tomoko le chat de mon fils

coucou les filles !
bonne journée !
ça y est moitié de faite pour moi ouf !!

au fait vous avez toutes voté pour le défi repro ?!!!!

Retour