Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Voui :) !!!

Enfin c'est sur fiançailles au bout de presque 9ans avec 2enfants c'est limite ringard mais elle est vraiment joli et on veut se marier alors t'en qu'à faire !
Ringard ??? Ben non alors, pas du tout !! Je trouve que c'est encore + beau au bout de 9 ans, ça veut dire que le "feu" est toujours là !
Que du bonheur pour toi Anne-Laure ♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥

BRASSAVOLLA a dit:
Ringard ??? Ben non alors, pas du tout !! Je trouve que c'est encore + beau au bout de 9 ans, ça veut dire que le "feu" est toujours là !
Que du bonheur pour toi Anne-Laure ♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥

Merci :)

felicitation Ale tous mes voeux et comme dis cachou bon courage pour les prepa (meme si perso hummmm comment dire ... enfin bref ^^)

BRASSAVOLLA perso je trouve que cette "formation" de base on devrai tous l'avoir et ne pas être obligé de la payer ... bref , bien heureusement d'ici que mes enfants aillent au collège ca sera devenu obligatoire dans leur "cursus scolaire" comme ca ca sera fait :p

une pensée pour toi Deedee et pour ton anniv de ton mari ^^ j'espere que tout ce passe bien :)

Toutes mes félicitations Ale, ainsi qu'à zhom.
C'est pas ringar du tout des fiançailles. Au contraire ! En plus comme dit Brassalova, le feu est toujours là et ça c'est un très beau cadeau.
La bague est superbe. Tout en finesse.
Les prépa .... ouf moi aussi c'est passé. Par contre un conseil, n'ouvre pas tes cadeaux avant le dessert. Nous ça nous a flingué la soirée. Plus personne ne voulait danser après .... :mad:

J'espère que votre journée s'est bien passée les filles.

Ou alors vous faites comme nous, vous les ouvrez quand vous etes que tous les deux (enfin nous on en a pas eu beaucoup et tant mieux!)

Hello les OG !!

Oh la la on y est pas encore aux cadeaux mdr !!! Déjà faut qu'on fasse la liste des invites et tout ça tout ça c'est bien ça me prend la tête d'avance lol ça va être simple je vous le dit moi ^^
Non de toute façon on a pas envie de se prendre la tête on veut qqch simple a notre image :)

Hello les OG !!

Oh la la on y est pas encore aux cadeaux mdr !!! Déjà faut qu'on fasse la liste des invites et tout ça tout ça c'est bien ça me prend la tête d'avance lol ça va être simple je vous le dit moi ^^
Non de toute façon on a pas envie de se prendre la tête on veut qqch simple a notre image :)

Tu verras que même les choses simples on se prends la tête déjà avec soi même lol

felicitation Ale tous mes voeux et comme dis cachou bon courage pour les prepa (meme si perso hummmm comment dire ... enfin bref ^^)

BRASSAVOLLA perso je trouve que cette "formation" de base on devrai tous l'avoir et ne pas être obligé de la payer ... bref , bien heureusement d'ici que mes enfants aillent au collège ca sera devenu obligatoire dans leur "cursus scolaire" comme ca ca sera fait :p

une pensée pour toi Deedee et pour ton anniv de ton mari ^^ j'espere que tout ce passe bien :)
hello ;)
oui tout s'est bien passé , un peu d'émotions quand certaines personnes arrivaient ,car pour certains ça faisaient un bout de temps qu'on ne s'était revu ^^
mais de parler devant autant de personnes et gérer les émotions de tout le monde lol bah c'est pas facile facile lol mais ce côté aussi fait partie du "joli" de l'histoire et ça restera de beaux nouveaux souvenirs ;)

Retour