Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
babeth99 a dit:Ouille ouille ouille.
En effet ça pique.
Je viens de voir que Réforma est moins cher que Willa. au niveau des résines.
J'aimerai bien tester Reforma, mais il me reste encore beaucoup de base de chez RaNails (adnails) qui sont très bien.
Pour ma prépa, j'ai le nail prep de nded, le primer RaNails ou nded (2 couches) que je laisse bien sécher et après je fait ma pose mais j'écrase bien au niveau des cuticules.
J'ai pas plus de décollement que ça, ça reste tout petit quand ça décolle. Je pense que c'est plus du au fait que je dois laisser des peaux sur l'ongle.
C'est pour ça que je demandais au niveau des embouts. Je pense que je vais ma prendre les 3, comme ça un seul frais de port.
Oui moi aussi réforma, car je trouve qu'il y a un très bon rapport qualité prix.
et puis au vu de tout ce que font les russes avec cette marque, cela ne peut être que de la qualité.
Mais je rassure celles et ceux qui nous lisent, que nous restons fidèles à Organic, car les couleurs sont inimitables !
LaNini aussi a fait un essai très concluant. Je crois même qu'elle utilisait les poudres réforma avec le liquide nded.
Alors la première fois que j'ai testé Indigo je n'ai pas aimé non plus... mais la dernière fois au Collège Indigo, avec les nouveaux monomers Take your time et NNA, nickel![]()
C'est un polissoir alors ?j'ai un embout que j'adore pour la finition il lime en laissant la partie limée bien transparente arfff .