Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

Je suis super heureuse pour toi. Comme quoi, il faut persévérer.
Super, super, super ....

J'espère que vous allez bien. Bon dimanche.

Coucou Les og !!
Après une semaine a presque 50h je suis enfin reposée, prête a rattaquer, heureusement il me reste que 2 semaines a tirer !!

Alovp je suis heureuse pour toi !!!!!! On fera Peter le bouchon virtuel quand tu auras signe Hihi
Je suis d' accord avec toi, je privilégie la qualité a la rentabilité et je le dis qu il y a bien une clientèle pour ça. Je suis une optimiste que veux tu LOL
En tout cas je te souhaite de t épanouir dans ton projet c'est le plus important ! Et parfois pour y arriver il faut faire quelques concessions :)

Hier j'ai fait mon rempli (depuis le temps j avais toujours ma pose art drop rouge, qui n a pas bougée d' un poil mais bon il fallait) et bien j'ai jamais autant galère !!! C était un jour sans :( j'ai fait une courte french blanche pour prouver a zhom que je pouvais poudrer du court mais j'ai l impression d' avoir des morceaux de doigts emputes LOL bref un carnage !!

Je vous souhaite un bon dimanche
Gros bisous :)

Je suis super heureuse pour toi. Comme quoi, il faut persévérer.
Merci! Oui il faut y croire jusqu'au bout, même si parfois c'est difficile!

Yeaaahhh alovp Mais je pensais à autre quand tu parlais de "couver" arfff
Ben non, j'vous l'ai dit, on aura pas la joie de connaître ce bonheur, poussi n'a pas voulu qu'on embarque son dernier, du coup avec mon mari on a fait un noeud au bout j'vous ait dit!

Alovp je suis heureuse pour toi !!!!!! On fera Peter le bouchon virtuel quand tu auras signe Hihi Je suis d' accord avec toi, je privilégie la qualité a la rentabilité et je le dis qu il y a bien une clientèle pour ça. Je suis une optimiste que veux tu LOL En tout cas je te souhaite de t épanouir dans ton projet c'est le plus important ! Et parfois pour y arriver il faut faire quelques concessions
Merci! C'est comme pour tout, il y a de la clientèle pour le prêt-à-porter et de la clientèle pour la haute-couture donc y'a pas de raisons!

Oui quelques concessions c'est clair...4h de transport tous les jours quand même car on a qu'une voiture avec mon mari et jme sens pas de conduire autant tous les jours je l'avoue.
Par contre le fait de prendre le train va me faire remettre à la lecture, parce que je ne prends pas assez le temps pour ça donc là ça va être l'occasion

Coucou les filles,
Félicitations AlovP !!! c'est super un poste pareil !

Sinon forma one-stroke terminée, c'était méga trop bien !!! mais je suis décalqué ! (et oui après la forma on discute, on discute et je part à minuit et demi avec une grosse heure de route après lol) Je posterais quelque photos...

Moi en embouts de ponceuse, j'ai le gros bleu qu'a pris babeth99 mais je vais prendre le même en vert pour la résine et j'ai aussi deux petits coniques bleu et jaune pour passer par dessous.

Super Matthieu,

Tu vas être au top en enchaînant formations sur formations.
Les photos, les photos !

J'espère avoir un peu de temps pour une pose cet après-midi.

Du coup, je viens de confirmer mon paiement pour les embouts de ponceuse (26,96 € les 2 embouts frais de port compris).

Ben moi j'ai tout enlevé à ma main gauche et j'ai mis du vernis permanent en attendant d'avoir une idée... du bleu j'aimerais bien... dans 3 semaines on part à Belgrade et il y aura la Foire... chaque fois que j'y vais elle a lieu...automne et printemps...à croire qu'ils mettent les dates que pour moi mdr...

AlovP a dit:
Minute...je vais bientot passer plus de temps sur Charleville deja...je me rapproche mdrrr

car oui, je vous couve qqch depuis qq semaines mais par "superstition" je ne disais rien, mais début avril je commence un CDI en 35h en tant que PO où je poserais comme j'ai l'habitude de poser!!!

C'est génial cachou !!! Je suis trop contenté pour toi :) :) :)

Un bon dimanche les og !! Nous c'est sous la pluie et je vais bosser ! Gros bisous

Voilà mes capsules et essais sur papier ;)

Pièces jointes

• SAM_00061.jpg
    SAM_00061.jpg
    164.4 KB · Affichages: 113
  • SAM_00401.jpg
    SAM_00401.jpg
    173 KB · Affichages: 110
  • SAM_00411.jpg
    SAM_00411.jpg
    112.6 KB · Affichages: 108
Alors le papier est très lisse et la peinture c'est celle que fabrique Mariann Palfi. Faut que je teste avec mes Polycolors.... et quand ça ne marque pas ou que ça fait des "trous", c'est que soit il n'y a pas assez de peinture sur le pinceau soit elle est trop sèche.

Alors le papier est très lisse et la peinture c'est celle que fabrique Mariann Palfi. Faut que je teste avec mes Polycolors.... et quand ça ne marque pas ou que ça fait des "trous", c'est que soit il n'y a pas assez de peinture sur le pinceau soit elle est trop sèche.
Oui mon pinceau est trop sec je pense. Parce que au départ je fesais bien le one stroke et depuis quelques temps je vois que j'y arrive plus. Je mets beaucoup de peinture sur le pinceau parce que ça marque pas ou y a des trou. Il est abimé à cause du dissolvant! J'ai pas de nettoyant pour pinceau. Je ne sais pas trop ou avoir de bon pinceau pour nail art.

Oui mon pinceau est trop sec je pense. Parce que au départ je fesais bien le one stroke et depuis quelques temps je vois que j'y arrive plus. Je mets beaucoup de peinture sur le pinceau parce que ça marque pas ou y a des trou. Il est abimé à cause du dissolvant! J'ai pas de nettoyant pour pinceau. Je ne sais pas trop ou avoir de bon pinceau pour nail art.
Chez Mariann Palfi, elle en distribue, j'ai pris le lot de 3 pinceaux et le pinceau détails. Ils sont juste supers.

Félicitations burlesque c est superbe !!!

Moi j'ai une monstre tendinite au poignet droit une atele mais bien sur pour la mains gauche ^^
Vais la mettre avec une bande par dessus arghh

Retour