mangoustan
Membre Populaire
Re : Produit Organic nails et astuces
Vos poses sont trop jolies, les filles. Bravooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:31-oops-sorry::40-bored:oui c'est vrai et moi aussi ! à cause de alovp
:whistle:
je vous adore toutes quand même et je vous pardonne , oui oui à toi aussi alovp je te pardonne![]()
et personne demande à voir mes pieds ?!!:sad:
ahhahaha hola la, j'en tiens une couche quand je m'y mets :laugh:
Elle est magnifique ta pose, toi t'as passé un cran? entraînement en douce?Coucou les filles, ça y est ma main droite est terminée, alors voici le rendu de mes deux mains. French Organic Léo du kit Zodiac et Xcaret du kit Mayan + Peinture Polycolor. Je poste la photo également à la rubrique nail art. Bises les filles.
Et avec le petit soleil de ce matin, l'automne arrive là c'est certain...
EUuuuuh! juste pour info...
les pinceaux sont au poil.... super en main, et super en tout...
Pourtant mon chouchou est revenu à la vie, merci Lorie....
et mes deux autres, personne ne peut les toucher, mais ces deux-là, ils sont bô et ils vont vite, c'est vrai que je regarde pas mal les vidéos ces temps et que je m'y crois un peu aussi. J'ai peut-être fait des progrès durant la nuit?
Ah!!!! Deedee merci pour le partage.
Biz

Et avec le petit soleil de ce matin, l'automne arrive là c'est certain...
EUuuuuh! juste pour info...
les pinceaux sont au poil.... super en main, et super en tout...
Pourtant mon chouchou est revenu à la vie, merci Lorie....
et mes deux autres, personne ne peut les toucher, mais ces deux-là, ils sont bô et ils vont vite, c'est vrai que je regarde pas mal les vidéos ces temps et que je m'y crois un peu aussi. J'ai peut-être fait des progrès durant la nuit?
Ah!!!! Deedee merci pour le partage.
Biz
Alors Deedee, tu n'as plus qu^à enlever tes chaussettes en laine et photo, on a pas vu tes mains en rentrant de Mexico, alors les pieds oui,oui,oui
ben pour vour voyager je trouve pas ça trop pratique entre les valises mais oui c'est quand même "classe" de les avoir tjrs parfait en effet, ...j'en suis pas encore là
j'ai utilisé les paillettes des glitters le "show" par dessus , comme Greg Salo nous avait montré pendant le séminaire
avec le lacquer pro , après avoir mis 3 minutes sous les uv y'a comme une fine couche dessus qui reste "comme "graisseuse" avec un pinceau " un vieux ou un qu'on utilise plus trop tu prends des paillettes des glitters et avec le doigt tu pèses dessus
y'a plusieurs techniques à réaliser avec les lacquers moi j'ai juste mis les paillettes comme ça et donné la couche de "coat" comme finition
mais Greg Salo , nous avait montré une technique pas mal avec
il a préparé l'ongle ensuite mis la première couche de vernis lacquer ensuite uv , ensuite les paillettes , par dessus il a remis une couche de vernis partout en recouvrant le tout ... et vous savez ces pinceaux enfin ces sortes avec l'embout en caoutchouc, ben il retirait en faisant des lignes genre léopard et une fois fini uv et le coat de finition et voilà ... interressant aussi suivant quoi
ça va assez vite
J'ai pas été très claire sur ce coupla rose clair, vieux rose frais avec l ptit parme c'est la Nené
pas vu, très frais, très doux et classe
Alors Deedee, tu n'as plus qu^à enlever tes chaussettes en laine et photo, on a pas vu tes mains en rentrant de Mexico, alors les pieds oui,oui,oui
Babeth est passée par là avec une bouteille? elle a commençé les vendanges?