Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Allez moi aussi je vous pardonne à toutes, vous faite rire, et passer de bons moments, si je pouvez je vous embrasserais !! :laughing1::laughing1:

:31-oops-sorry::40-bored::confused: oui c'est vrai et moi aussi ! à cause de alovp :laughing1::whistle:

je vous adore toutes quand même et je vous pardonne , oui oui à toi aussi alovp je te pardonne :ayalou:

et personne demande à voir mes pieds ?!!:sad:

ahhahaha hola la, j'en tiens une couche quand je m'y mets :laugh:

Et avec le petit soleil de ce matin, l'automne arrive là c'est certain...

EUuuuuh! juste pour info...
les pinceaux sont au poil.... super en main, et super en tout...
Pourtant mon chouchou est revenu à la vie, merci Lorie....
et mes deux autres, personne ne peut les toucher, mais ces deux-là, ils sont bô et ils vont vite, c'est vrai que je regarde pas mal les vidéos ces temps et que je m'y crois un peu aussi. J'ai peut-être fait des progrès durant la nuit?
Ah!!!! Deedee merci pour le partage.
Biz

Pièces jointes

• ongles 253.jpg
    ongles 253.jpg
    103 KB · Affichages: 72
  • ongles 254.jpg
    ongles 254.jpg
    97.4 KB · Affichages: 62
  • ongles 261.jpg
    ongles 261.jpg
    137.3 KB · Affichages: 67
  • ongles 264.jpg
    ongles 264.jpg
    117.5 KB · Affichages: 59
  • ongles 265.jpg
    ongles 265.jpg
    115.2 KB · Affichages: 58
  • ongles 266.jpg
    ongles 266.jpg
    106.7 KB · Affichages: 53
  • ongles 267.jpg
    ongles 267.jpg
    102.3 KB · Affichages: 57

Coucou les filles, ça y est ma main droite est terminée, alors voici le rendu de mes deux mains. French Organic Léo du kit Zodiac et Xcaret du kit Mayan + Peinture Polycolor. Je poste la photo également à la rubrique nail art. Bises les filles.
Elle est magnifique ta pose, toi t'as passé un cran? entraînement en douce?
comment tu fais on est tout le temps sur le forum!!!!!
C'est la première fois que tu te pose (sur doigt) cette résine sur toi? ou j'ai rien compris, si oui comment as-tu trouvé...? facile (dis non).

et mes deux autres, personne ne peut les toucher, mais ces deux-là, ils sont bô et ils vont vite, c'est vrai que je regarde pas mal les vidéos ces temps et que je m'y crois un peu aussi. J'ai peut-être fait des progrès durant la nuit?
Biz

Merci Maryline pour ce nuancier et ce partage d'info, ça donne encore plus envie. :thumbup:
Prochaine commande, je prend les pinceaux, cette fois c'est décidé.

:flower2:

Biz

j'adore la 2 de la 1 et la 5

comment elle s'appelle celle-ci Maryline ?

Alors Deedee, tu n'as plus qu^à enlever tes chaussettes en laine et photo, on a pas vu tes mains en rentrant de Mexico, alors les pieds oui,oui,oui

Alors Deedee, tu n'as plus qu^à enlever tes chaussettes en laine et photo, on a pas vu tes mains en rentrant de Mexico, alors les pieds oui,oui,oui

Babeth est passée par là avec une bouteille? elle a commençé les vendanges?

la rose clair, vieux rose frais avec l ptit parme c'est la Nené
pas vu, très frais, très doux et classe

ben pour vour voyager je trouve pas ça trop pratique entre les valises mais oui c'est quand même "classe" de les avoir tjrs parfait en effet, ...j'en suis pas encore là

j'ai utilisé les paillettes des glitters le "show" par dessus , comme Greg Salo nous avait montré pendant le séminaire

avec le lacquer pro , après avoir mis 3 minutes sous les uv y'a comme une fine couche dessus qui reste "comme "graisseuse" avec un pinceau " un vieux ou un qu'on utilise plus trop tu prends des paillettes des glitters et avec le doigt tu pèses dessus

y'a plusieurs techniques à réaliser avec les lacquers moi j'ai juste mis les paillettes comme ça et donné la couche de "coat" comme finition

mais Greg Salo , nous avait montré une technique pas mal avec
il a préparé l'ongle ensuite mis la première couche de vernis lacquer ensuite uv , ensuite les paillettes , par dessus il a remis une couche de vernis partout en recouvrant le tout ... et vous savez ces pinceaux enfin ces sortes avec l'embout en caoutchouc, ben il retirait en faisant des lignes genre léopard et une fois fini uv et le coat de finition et voilà ... interressant aussi suivant quoi
ça va assez vite

ben pour vour voyager je trouve pas ça trop pratique entre les valises mais oui c'est quand même "classe" de les avoir tjrs parfait en effet, ...j'en suis pas encore là

j'ai utilisé les paillettes des glitters le "show" par dessus , comme Greg Salo nous avait montré pendant le séminaire

avec le lacquer pro , après avoir mis 3 minutes sous les uv y'a comme une fine couche dessus qui reste "comme "graisseuse" avec un pinceau " un vieux ou un qu'on utilise plus trop tu prends des paillettes des glitters et avec le doigt tu pèses dessus

y'a plusieurs techniques à réaliser avec les lacquers moi j'ai juste mis les paillettes comme ça et donné la couche de "coat" comme finition

mais Greg Salo , nous avait montré une technique pas mal avec
il a préparé l'ongle ensuite mis la première couche de vernis lacquer ensuite uv , ensuite les paillettes , par dessus il a remis une couche de vernis partout en recouvrant le tout ... et vous savez ces pinceaux enfin ces sortes avec l'embout en caoutchouc, ben il retirait en faisant des lignes genre léopard et une fois fini uv et le coat de finition et voilà ... interressant aussi suivant quoi
ça va assez vite

Techniques à retenir. Merci deedee.

la rose clair, vieux rose frais avec l ptit parme c'est la Nené
pas vu, très frais, très doux et classe
J'ai pas été très claire sur ce coup
le nom de la 2 de la 1 et la 5
C'est le Nené de Paris, je voulais te dire que le vieux rose faisait frais, et cette couleur on l'a pas encore trop vue.. c'est plus joli que le vieux rose vieux.
Oups là... je vais m'arrêter un moment, je me mélange les pinceaux

Vous êtes des pipelettes les organic girls mdr ! 2h de sieste et je suis larguée LOL !!!!
Bon certaines couleurs de la collection Paris me font méchamment de l'oeil quand même je verrais pr en prendre qq uns quand je me serais remplumer surtout si faut les prendre en France LOL !

De toute façon une nouvelle commande va bientôt s'imposer je vais être a court de chablons LOL
Bon j'attznd quand même une semaine pr voir comment ma pose tient et comme ça je reprend monomèr et de plus gros pots de bases !!!! rrrraaaaaahhhhhh j'ai Hâte LOL!!!

Babeth est passée par là avec une bouteille? elle a commençé les vendanges?

non babeth n'est pas encore passée part là pourquoi cette question ?!!

les vendanges ils les commençent la semaine prochaine miss

on va lui donner un coup de main lol ou de pieds mdr à écraser les raisins comme ça :cute:

Retour