Deedee
Organic Girl !!!
Re : Produit Organic nails et astuces
coucou babeth , oui je sais ...:horse: ça va être la pose du siècles ma première ppose sur moi ...une semaine pour une main et deux pour l'autre
holalaaaaaa j'ai plus l'habitude de manger comme ce soir ...
:16-sick::8-confused: t'es choue avec ta bouteille mais arfffffffff
me suis faite une camomille là et il est 1h15
vais le payer demain :sad:
Dites donc, vous êtes en forme ce soir !!!
Merci pour le partage. Je préfère, moi aussi, la collection Paris. Bien que la couleur orange ne m'attire pas bézef !
Deedee, tu n'a qu'à commencer tes mains avec le lacquer pro et petit à petit tu te mettras à le pose résine sur toi.
Moi je mets très longtemps pour poser, car j'aime que ce soit bien fait et que je regarde la tv en même temps. Donc une main un soir et l'autre le lendemain.
Je prends mon temps et y arrive. Sur ma mauvaise main, je m'applique tellement que parfois elle est mieux faite que l'autre !!!
Les poses sont superbes, j'aime beaucoup les couleurs Leo et je sais plus !! (rhooo ! je perds la boule !)
Allez les filles, une petite bouteille pour la route !!!! c'est un Côtes de Castillon 2006 !
Bonne nuit
coucou babeth , oui je sais ...:horse: ça va être la pose du siècles ma première ppose sur moi ...une semaine pour une main et deux pour l'autre
holalaaaaaa j'ai plus l'habitude de manger comme ce soir ...
me suis faite une camomille là et il est 1h15
vais le payer demain :sad:
bon peut etre que je suis mal tombée mais en règle générale , en tout les cas la moitié des assiettes étaient "piquante"