Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Dites donc, vous êtes en forme ce soir !!!

Merci pour le partage. Je préfère, moi aussi, la collection Paris. Bien que la couleur orange ne m'attire pas bézef !

Deedee, tu n'a qu'à commencer tes mains avec le lacquer pro et petit à petit tu te mettras à le pose résine sur toi.

Moi je mets très longtemps pour poser, car j'aime que ce soit bien fait et que je regarde la tv en même temps. Donc une main un soir et l'autre le lendemain.
Je prends mon temps et y arrive. Sur ma mauvaise main, je m'applique tellement que parfois elle est mieux faite que l'autre !!!

Les poses sont superbes, j'aime beaucoup les couleurs Leo et je sais plus !! (rhooo ! je perds la boule !)

Allez les filles, une petite bouteille pour la route !!!! c'est un Côtes de Castillon 2006 !

Bonne nuit

coucou babeth , oui je sais ...:horse: ça va être la pose du siècles ma première ppose sur moi ...une semaine pour une main et deux pour l'autre

holalaaaaaa j'ai plus l'habitude de manger comme ce soir ...:confused::16-sick::8-confused: t'es choue avec ta bouteille mais arfffffffff
me suis faite une camomille là et il est 1h15
vais le payer demain :sad:

Il faut que tu ose poser sur toi. Avec toutes ces belles résines que tu as ramené !!!

Il faut que tu puisses en profiter toi aussi !

Vise la camomille !!!! Je ne sais pas quelles sont les habitudes alimentaires au Mexique, je vais tester dans quelques temps la nourriture chinoise.
Mais pas leur résine car c'est une rencontre avec les importateurs locaux pour vendre mon vin !

Bisous les filles.

C'est pour ça que je les voulait. Car ici, beaucoup beaucoup de peaux mates. :sad2:

En plus, les modèles que j'ai en ce moment, veulent toutes du bien voyant, des couleurs qui ressortent bien. ...
(J'ai quelques coloris de chez NDED, mais je ne les aime pas beaucoup, niveau texture).
Tant pis.
:wavecry:

Ah enfin qqun qui est daccord avec moi...je suis pas fan des ned non plus! Tarrive pas a faire un ratio correct avec cest dun casse noix!

Il faut que tu ose poser sur toi. Avec toutes ces belles résines que tu as ramené !!!

Il faut que tu puisses en profiter toi aussi !

Vise la camomille !!!! Je ne sais pas quelles sont les habitudes alimentaires au Mexique, je vais tester dans quelques temps la nourriture chinoise.
Mais pas leur résine car c'est une rencontre avec les importateurs locaux pour vendre mon vin !

Bisous les filles.

oui ils ont leurs habitudes, avec le chili au mex et dans les restos ou n est allés , que tu le précises ou non de vouloir ou pas "du piquant" et bien ...macache, on te le met quand même :wavetowel2:bon peut etre que je suis mal tombée mais en règle générale , en tout les cas la moitié des assiettes étaient "piquante"

j'adore tout ce qui est bien poivré et même piquant "un peu" mais là ça m'arrachait la george ... du coup je n'ai rien fait d'autre que manger "moins"

en même temps ça m'a fait du bien donc ...:1-smile:

on buvait jamais d'alcool avec toujours des sortes de sirops ou thé froid fait maison

le pain était délicieux

en chine , enfin ici la cuisine chinoise,je sais que j'aime assez, tout mais si ils mettent di wasaby partout arghhhhh lol
non franchement faut pas avoir un estomac "fragile" mdr

pourtant c'est bizzare le "curry" bien piquant j'adore comme quoi ...

pour en revenir aux ongles , oui je vais me lancer toute seule ce défi ;) en verra bien

vous ai mise 3 jolie photos , qui sait ça peut vous donner des idées pour midi :wink2:

Pièces jointes

• DSCN1118.jpg
    DSCN1118.jpg
    72.3 KB · Affichages: 59
  • DSCN1122.jpg
    DSCN1122.jpg
    93.3 KB · Affichages: 62
  • DSCN1130.jpg
    DSCN1130.jpg
    78.3 KB · Affichages: 63

heuuuuuuuuuuuu les grenouilles vu sous cet angle :confused: .....

et aussi, est ce que ca serai pas plus pratique si on faisait, en parallèle de celui ci, un post ou il y aurrai uniquement les nuanciers et photos de poses Organics, pour se donner des idées et voire les couleurs posées en "conditions réels" a coté de différentes couvrantes

ca permettrai de se faire une idées des associations possibles sans avoir a chercher dans le post qui commence a avoir un sacré nombre de pages !!!!

enfin c'est une suggestion, mais je pense que ca pourrai ètre pratique !

oui, bonne idée
ce sera effectivement bien de regrouper toutes les photos des nuanciers et poses que vous avez faites

ps: si ça intéresse, je ne me sers pas du natural (7,5g), creamy white (28g) et art drop red, me mp

pour ma part j'ai des doublons

Taurus et Aquarius de la collec Zodiac, neufs avec l'opercule, en 4g
j'aimerai bien échanger si ca tente qq un !!!!

Pièces jointes

• 006.jpg
    006.jpg
    135 KB · Affichages: 69

j'ai aussi reçu ce matin mes nouveaux bébés, bon ce ne sont pas des éxclu mais pour moi ce sont de vrais trésors
principalement le collec Africa
j'étais en transe pdt que je faisais mon nuancier a lancer des "p.tain c beau", des "m.rde comment ca brille" et autres "hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn" "wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa", "arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

'fin bref, heureusement que j'étais seule, car si non c'était psychiatrie direct !!!!

j'ai posé mon nuancier sur une couleur chaude et une couleur froide pour avoir un aperçu différent de ce que peuvent donner les couleurs

et aussi ma mini collec perso qui n'en restera pas là, c'est certain !!!!

et donc pour le nuancier

Collec Metalic
1 Green
2 Blue
3 Pearl
4 Bronze
5 Gold
6 Silver
7 Violet
8 Red

Collec Zodiac
9 Piscis
10 Taurus
11 Cancer
12 Virgo
13 Aquarius
14 Leo

Collec Africa
15 Savannah
16 Drums
17 Canoe
18 Hut
19 Mask
20 Lance

Pièces jointes

• o1.jpg
    o1.jpg
    59.5 KB · Affichages: 73
  • 02.jpg
    02.jpg
    51.9 KB · Affichages: 71
  • o3.jpg
    o3.jpg
    67.8 KB · Affichages: 78

coucou les miss Organics hier j ai fait pour la premier fois une pose d'une main en résine de mon kit organics j'aimerai bien vous montrez mon travail je sais que c est pas aussi magnifique que vous mais j ai besoin de votre avis comment je peux envoyer les photos sur ce poste merci d'avance

la où tu note ta réponse
en dessous tu as
"envoyer la réponse" et à côté "Aller en mode avancé"
tu clique sur mode avancé et là tu pourras joindre une photo
quand ça marche!! lol

Ah enfin qqun qui est daccord avec moi...je suis pas fan des ned non plus! Tarrive pas a faire un ratio correct avec cest dun casse noix!

Oh oui, que je suis daccord avec toi et à 1000%. Pas moyen de faire un ratio correct, ça colle ... Et souvent les pigments se mélangent mal, malgré que je mélange toujours ma poudre avant utilisation, ça me fait un dégradé de la couleur. :eek3: J'ai essayé plusieurs marques de résine et c'est la seule avec laquelle j'ai des problèmes.
:kiss1:

et aussi, est ce que ca serai pas plus pratique si on faisait, en parallèle de celui ci, un post ou il y aurrai uniquement les nuanciers et photos de poses Organics, pour se donner des idées et voire les couleurs posées en "conditions réels" a coté de différentes couvrantes

ca permettrai de se faire une idées des associations possibles sans avoir a chercher dans le post qui commence a avoir un sacré nombre de pages !!!!

enfin c'est une suggestion, mais je pense que ca pourrai ètre pratique !

Oui oui, très bonne idée. En plus avec ma connection qui rame, rame (quand j'en ai une). Suis partante. :thumbup:

je sais si vous avez vu, mais sur ebay y'a des trucs légèrement moins cher que sur le site
bizarre

je suis partante aussi :) c'est une bonne idée :)

Amandine tu peux mettre les liens ?

Coucou les filles j'ai reçu ma petite commande. Des chablons, des limes, des huiles et un art pen.
Le art pen est super je le recommande il fait des traits super fins. Par contre si j'ai un conseil a vous donner c'est évitez l'huile a la rose car elle ne sent pas la rose mais plutôt le produit wc LOL

Bizzzzzzz les filles.

Retour