Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Coucou les filles j'ai reçu ma petite commande. Des chablons, des limes, des huiles et un art pen.
Le art pen est super je le recommande il fait des traits super fins. Par contre si j'ai un conseil a vous donner c'est évitez l'huile a la rose car elle ne sent pas la rose mais plutôt le produit wc LOL

Bizzzzzzz les filles.

garde lhuile a cuti pour les cliente penibel au moin elle reviendront pa hihihihhihhihi

Waouh j'ai lu tout le post!! lol
Je suis gaga d'Organic je suis abonnée depuis un moment a leur chaine Youtube et meme si je n'ai jamais touché de la résine, là je suis plus que convaincue.
Ca donne envie toutes ces couleurs.
Sur le lien Ebay qui a été donné, est-ce que l'on trouve tous les produits ou seulement les kits?
Est-ce mieux de commander directement sur Organic?

Je cherche les résines de base pour commencer, si vous avez ca n'hésitez pas à me contacter, meme si ce sont des petits pots, c'est histoire de me faire la main avant de commander.

Bisouilles.

euhhhhhhhhhh
par contre, faudrait dire à Organic que son huile sent pas la rose
ahhhhhhhhhhh, trop fort
elle était facile celle-là!! lol

coucou Sabrina,
sur ebay.com ou sur le site, c'est le même vendeur
va plutôt sur le site, tu as vraiment tout

Coucou les filles j'ai reçu ma petite commande. Des chablons, des limes, des huiles et un art pen.
Le art pen est super je le recommande il fait des traits super fins. Par contre si j'ai un conseil a vous donner c'est évitez l'huile a la rose car elle ne sent pas la rose mais plutôt le produit wc LOL

Bizzzzzzz les filles.

peut être qu'il a "tourné"

je n'ai pas celui à la rose mais les autres j'adore

merci pour la nouvelle adresse mais là je vais vraiment faire un breack question commande

tu l'as dis alovp, une fois qu'on les a toutes , on peut vivre normalement :ayalou:

pour creer une nouvelle discuss vous voulez qu'on fasse une récap ou on reprend simplement tout les nuanciers et on recommence

peut être qu'il a "tourné"

je n'ai pas celui à la rose mais les autres j'adore

merci pour la nouvelle adresse mais là je vais vraiment faire un breack question commande

tu l'as dis alovp, une fois qu'on les a toutes , on peut vivre normalement :ayalou:

Ou alors frustrer car ya plus de nouvelles collections mdrrr

Punaise a vous ecoutez va falloir creer les organic girls anonymes mdrrr

Retour