Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bonne nuit deedee.

Le saka-saka est en fait des feuilles de manioc, pilées, cuites avec de l'huile de palme , des oignons, ail, épices, .... C'est très bon.

Merci pour la precision Mangoustan

Bonne nuit les filles

Un dernier petit coucou aux meilleurs de foforettes !! Je vous embrasse et penserais bien à vous... Sniff, presque j'ai les yeux qui piquent !! Bref, vous allez me manquer.

Les filles faites attention a vous, sur ale et ton bidou. Et les vrai OG, surtout ne faite pas trop chauffer la CB durant mon absence !!

:wavecry:

Coucou,
si tu me lis, c'est que tu es bien arrivée, que tu as le coeur moins serré, que tu as rassuré tes loulouttes, ton papa et sa copine, qui vont assurer leur mission, pas comme toi!!!!!mais bien aussi, de toute façon tes deux nénettes te raconteront tout à ton retour.
Jolie expérience aussi pour un grand-papa avec ses deux petites-filles
Alors détente....les doigts de pied en éventail et profite, visites etc..
sans regarder sa montre,le luxe....
Nous toutes on est là, on t'attend
Bisous

Un ptit bonjour de suisse...

A la première qui se lève.... qui boit son café devant son écran

je te souhaite un bon dimanche
une chouette journée pleine de soleil

LOL
Moi je rentre de chez les amis mais je pense que aussi que je serais lune des premières a me lever et ouais vive les enfants LOL ! Ils s'en foutent que tu te sois coucher tard ....
Bisous les filles !

Et ouais, mais tu dors tout de même très peu, tu dois être crevée. Ton grand loulou peut pas prendre petit loulou demain matin pour aller faire un truc d'hommes et laisser dormir maman.

bon dimanche les miss OG :flowers:

les croissants et pains au chocolats sont là pour vous, servez vous :wink2:

Pièces jointes

• imagesCA3UDFER.jpg
    imagesCA3UDFER.jpg
    11.5 KB · Affichages: 23
  • imagesCAI1AQKR.jpg
    imagesCAI1AQKR.jpg
    11.5 KB · Affichages: 28

Bonjour les filles.
Mmiiiaammmm!! Comme ça donne envie ces croissants et pains au chocolat. Merci deedee.

coucou tt le monde !!!!!
ben moi aussi réveillée tot ce matin par coup de tel pour me dire qu'une de mes vaches était sortie de son parc et se baladait peinarde sur la route ....

Coucou Margot.

Pas gai de se faire réveiller par la sonnerie d'un téléphone.:mad:
Ils ont des drôles d'envies les animaux. Se balader un dimanche matin, pffff. non mais...:josubie:

ouai carrément, sale bêtes !!!!!!
va finir chez Mc Do celle là, ca va pas trainer, nonmého !

Je vient de faire une amère constatation. :frown:
Ce n'est pas à l'huile à cuticules que je suis allergique, mais à un des produits nécessaire à la pose. :sad2:
Je suis en train de tester lequel. ( nail prep, primer, monomer + résine) . Suis deg. :11-crying::11-crying:

Vous en dirai plus ce soir, car boulot dans 2hr et puis faut le temps que ça réagisse. :ouin::ouin:

Arff sympa la vache qui se barre des le matin...

Aie aie aie c'est pas cool ça Nathalie :( ya que avec la organic ?

Je vient de faire une amère constatation. :frown:
Ce n'est pas à l'huile à cuticules que je suis allergique, mais à un des produits nécessaire à la pose. :sad2:
Je suis en train de tester lequel. ( nail prep, primer, monomer + résine) . Suis deg. :11-crying::11-crying:

Vous en dirai plus ce soir, car boulot dans 2hr et puis faut le temps que ça réagisse. :ouin::ouin:

arfff oui dis nous pas que c'est avec du "organic" :8-confused:

moi vû qu'elle va pas rester longtemps cette dernière pose ,hier je m'étais amusée à faire du 3d sur mes ongles flashi

Pièces jointes

• 20111002_16.jpg
    20111002_16.jpg
    54.6 KB · Affichages: 55

Oui oui, vous dirai quoi ce soir. Vois pas pourquoi je serai allergique maintenant alors que je l'était pas. :confused:
Vais bien finir par trouver le fouteur de troubles, non mais...:yes:

Là j'ai déposé, sur mes avant-bras, un peu de chaque produit. Je verrai bien auquel ça réagit. Enfin j'espère.:14-grr:

Retour