Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

oui depuis chicago à la suisse 5 jours

depuis la france à la suisse 10 jours :8-confused::ien-ien la palourde

sur le site c'est ecrit entre 3 et 5jours livraison apres comme vous dites si avant c'etait ggratuit elle envoyait peut etre pas en colissimo à voir je vais xcommander donc jvous dirais

DiamondNail Audreyy a dit:
sur le site c'est ecrit entre 3 et 5jours livraison apres comme vous dites si avant c'etait ggratuit elle envoyait peut etre pas en colissimo à voir je vais xcommander donc jvous dirais

Non moi c'est en étant payant 

Juste un petit coucou a toutes .. j'attends avec impatience mon colis avec mes nuanciers vides afin de pouvoir me faire mes nuanciers organic ...vivement demain ou samedi ... gros bisous a toutes

pour les glitters, tu dois faire un mélange avec le "clear" une part de glitter pour trois part de clear

Donc en fait, il faut pas tremper directement le pinceau dans les pot. Faut faire un mélange glitter + clear dans un pot à part, c'est ça ?

Vaut mieux faire ton melange a part pour pas mettres de glitters dans ton pot de clear.
Tu prend un pousse cuti ca te sert de doseur et tu faire une dose de clear, et 3 de glitters (mais je trouve beaucoup moi! fais des essais tu jugera par toi même)

Vaut mieux faire ton melange a part pour pas mettres de glitters dans ton pot de clear.
Tu prend un pousse cuti ca te sert de doseur et tu faire une dose de clear, et 3 de glitters (mais je trouve beaucoup moi! fais des essais tu jugera par toi même)

oups non en fait c'est le contraire :twitcy:

une dose de glitter pour trois doses de clear :wink2:

hehehe

Pièces jointes

• imagesCAYYWZP1.jpg
    imagesCAYYWZP1.jpg
    5 KB · Affichages: 27
Trop fort deedee !!! Et au fait les filles vous voulez pas mettre vos têtes qu'on mettre un visage sur les noms ???

Retour