Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Alors par exemple mon gel de finition organic et par dessus une couche du nsi c'est ca ?

Je viens de me reentrainer à la résine (enfin un peu de temps à y consacrer !). C'est un peu moins moche mais mon sourire est toujours aussi nul lol
Pourtant au gel j'y arrive mais là impossible de créer une jolie corniche pour y encastrer ma french.

Va falloir que je m'achète un vrai cover car on voit en transparence avec la petal. ça vous le fait aussi ou c'est que je met pas assez de matière ?
J'ai pas envie de me retrouver avec des ongles aussi épais que les mexicaines lol

zameuh a dit:
Je viens de me reentrainer à la résine (enfin un peu de temps à y consacrer !). C'est un peu moins moche mais mon sourire est toujours aussi nul lol
Pourtant au gel j'y arrive mais là impossible de créer une jolie corniche pour y encastrer ma french.

Va falloir que je m'achète un vrai cover car on voit en transparence avec la petal. ça vous le fait aussi ou c'est que je met pas assez de matière ?
J'ai pas envie de me retrouver avec des ongles aussi épais que les mexicaines lol

Je te conseille la Kodi même si elle est un peu chère sinon la naility est très bien et super abordable.

Sent from my iPhone using Manucure

je vais tester sur ma main droite je vais la refaire comme sa je pourrais compare si la deco tiens plus longtemps

le pétal je trouve qu'il est bien quand ya une belle blaque en dessosu et qu'on fait pas un grand rallongement ... c'est de l'entrainement la corniche ^^

sab l'organic c'est plus un sealer qu'un gel de finition il ne se dégraisse pas deja donc ...
un vrai gel de finition voir a la limite un monophase

Bonjour les og

Est ce que vous chercher toujours le kit pastel?
Y'a mawela nail qui en vende dans son post dans la section résine, son prix 22€ sans fdp.
Je ne peux pas vous filer le lien car je suis sur mobile désolée

c'est gentil soua je sais plus qui le cherchait^^
moi j'attend celui de la miss a deedee :) :) :)

c'est gentil soua je sais plus qui le cherchait^^
moi j'attend celui de la miss a deedee :) :) :)

De rien miss, c'est toujours un plaisir pour moi de rendre service aux fidèles og :)
Sinon pour pour celles qui en cherchent encore, vous savez où trouver :)

Bise et à toi ale :) (courage pour la derniere ligne droite)

De rien miss, c'est toujours un plaisir pour moi de rendre service aux fidèles og :)
Sinon pour pour celles qui en cherchent encore, vous savez où trouver :)

Bise et à toi ale :) (courage pour la derniere ligne droite)

merci soua ^^bisous

Coucou tout le monde !

Ca y est, je finalise ma commande !!!

Pouvez-vous me dire en combien de temps le site de chicago livre ?

J'aurais besoin de quelques précisions pour finir ma commande :

- Quels sont les noms exact des buffers (c’est les blocs carré blanc ?) et wizard (bloc 4 face ?), je dois être teubé mais je ne les trouve pas !
Et si, j'ai bien compris ? par contre, pas besoin d’acheter buffer et wizard si j’utilise un sealer ?
- D'ailleurs, le sealer, c'est bien le kapping ? et ça sèche à l'air libre ?
- Est-ce que j’ai besoin du pink translucide si je prends le petal en cover ?

Merci les Organic's^^

Chicago livre en une semaine à peu près

Alors oui la pink c'est pour faire ta boule près des cuti
Le kapping est un top coat donc si tu utilise un top coat tu auras besoin du bloc et du polissoir
Le polissoir c'est le wizzard et ta le bloc juste à côté je sais plus son nom

alors si tu prends le petal oui il te faut du pink pour les cuti,
pour la liv je sais pas mais j'ai commandé samedi ou dimanche je sais plus et la commande est partie hier....par contre j'avais pris un vernis craquelé noir ils en ont plus :o(((
pour le este peux pas t'aider :o(

Merci les filles !

Par contre, je ne comprends pas, tu me dis que le kapping est un top coat mais sur le site le flacon est marqué kapping sealer ? et l'ultra bright c'est quoi ?

Je voudrais prendre le sealer mais je ne veux pas me tromper !

une bonne journée pailletée à tous

vous allez toutes bien ?

magoustan ton allergie ça donne quoi là ?

Margot maintenant que tu es libérée des noix

;)

pour les croissants et petits pains au choc , c'est à gogo et profitez ils sont parfait pour les régimes !

Pièces jointes

• imagesCA3UDFER.jpg
    imagesCA3UDFER.jpg
    11.5 KB · Affichages: 25
  • imagesCAI1AQKR.jpg
    imagesCAI1AQKR.jpg
    11.5 KB · Affichages: 23
Hello

Oh la la t dur avec moi qui sui au régime depuis janvier llol

Ça va pas, j ai pas eu mes colis organique et j ai the mega migraine ce matin au réveil. La journée va être simpa vu qu une petite copine à ma nièce viens jouer à la maison!!!

J ai reçu par contre mes peintures pour le vitrail, c est bizarrement une technique que j idolâtre. Je trouve ça trop beau.

Et je vous ferais une photo de la commande de yamm que je vais forcement recevoir aujourd'hui quand meme

Merci les filles !

Par contre, je ne comprends pas, tu me dis que le kapping est un top coat mais sur le site le flacon est marqué kapping sealer ? et l'ultra bright c'est quoi ?

Je voudrais prendre le sealer mais je ne veux pas me tromper !

commance par prendre le sealer simple déjà , le basique, le finish gel

le ultra bright est légèrement violaçé

les kapping sont des sortes de finitions vernis pour donner une brillance sans avoir à utilser les lampes uv

mais non tu verras pas un seul gr tu prendras à cause de moi

moi aujourd'hui je suis super contente , une de mes amies à accouché

une petite "Emma" vraiment toute petite 2kl 600 pour 46 cm :1-smile:

une bonne journée pailletée à tous

vous allez toutes bien ?

magoustan ton allergie ça donne quoi là ?

Margot maintenant que tu es libérée des noix

;)

pour les croissants et petits pains au choc , c'est à gogo et profitez ils sont parfait pour les régimes !

Coucou deedee, tu vas bien?
Pour mon allergie, toujours pareil. Là ça fait 6 jours que j'ai une pose sur 1 doigts et à part quelques démangaisons les 2 premiers jours, ça va.
Je vais peut-être faire une pose complète (2 mains) ce week end. A voir, car j'ai le bout des doigts for abimés depuis la dernière fois. :14-grr:
Par contre la réaction sur ma cuisse est toujours là. :sad2:

Merci pour ces bonnes viennoiseries. :movingtongue:

Biz ma belle:kiss1:

hello les filles!!!!

rooo t'assures deedee lol mais heureusement que j'ai deja petit déjeuner fondant au chocolat et crème anglaise sinon j'aurais pleuré en voyant la photot mdr!!!!

bon margot, cachou, babeth..... vous etes ou les filles???!!!!!!!!!! on vous voit plus :bebeouin:

tkt claudy tu vas le recevoir auj ton colis^^ photo photo !!

Retour