Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zameuh a dit:Je viens de me reentrainer à la résine (enfin un peu de temps à y consacrer !). C'est un peu moins moche mais mon sourire est toujours aussi nul lol
Pourtant au gel j'y arrive mais là impossible de créer une jolie corniche pour y encastrer ma french.
Va falloir que je m'achète un vrai cover car on voit en transparence avec la petal. ça vous le fait aussi ou c'est que je met pas assez de matière ?
J'ai pas envie de me retrouver avec des ongles aussi épais que les mexicaines lol
c'est gentil soua je sais plus qui le cherchait^^
moi j'attend celui de la miss a deedee![]()
![]()
![]()
Burlesque a dit:Pour les batons C-curve c'est là : 6x Curve Rod Sticks Nail Guide Acrylic Gel Application | eBay c'est le lien que m'a donné Nipounet.
Moi j'attends de savoir si je suis pris pour mon CAP en apprentissage avant de les prendre (si c'est la cas ça attendra un moment parce que j'aurais sans doute d'autres frais même si c'est pas cher).
De rien miss, c'est toujours un plaisir pour moi de rendre service aux fidèles og
Sinon pour pour celles qui en cherchent encore, vous savez où trouver
Bise et à toi ale(courage pour la derniere ligne droite)
Merci les filles !
Par contre, je ne comprends pas, tu me dis que le kapping est un top coat mais sur le site le flacon est marqué kapping sealer ? et l'ultra bright c'est quoi ?
Je voudrais prendre le sealer mais je ne veux pas me tromper !
une bonne journée pailletée à tous
vous allez toutes bien ?
magoustan ton allergie ça donne quoi là ?
Margot maintenant que tu es libérée des noix
pour les croissants et petits pains au choc , c'est à gogo et profitez ils sont parfait pour les régimes !