Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
coucou les filles,
j'ai besoin de conseils, ma voisine veut une pose ce soir et vient de m'envoyer ce qu'elle veut (j'avoue que j'aime moyen, mais bon déjà ça change des simples french blanches et puis peut être que j'arriverai à lui faire changer un peu les couleurs...)
Alors à celle qui passe par là et qui ont un peu de temps à m'accorder : comment procéderiez-vous?
Merci d'avance pour votre aide... je vais faire un essai sur ginette ;-)

Pièces jointes

• Flore.jpg
    Flore.jpg
    49.3 KB · Affichages: 69
Mon probleme, une fille veux venir en tant que modele a ma formation avec laurie alors que je viens d'apprendre qu'elle veux devenir PO mais "pas de sous" pour payer une formation. C'est la fille d'une copine! que faire la prendre, pas la prendre ? la prendre en modele chez moi en gel, et lui raconter que des boulettes ???

coucou les filles,
j'ai besoin de conseils, ma voisine veut une pose ce soir et vient de m'envoyer ce qu'elle veut (j'avoue que j'aime moyen, mais bon déjà ça change des simples french blanches et puis peut être que j'arriverai à lui faire changer un peu les couleurs...)
Alors à celle qui passe par là et qui ont un peu de temps à m'accorder : comment procéderiez-vous?

oui comme quoi des goût et des couleurs

idem, j'aime pas trop ce genre de déco
mais ça à l'air très simple à faire donc vas y ... si la cliente veut ça

si les clientes viennent avec des idées précises je fais ... même si c'est pas à mon goût ......... toute façon c'est elles qui les portent

le pire c'est quand elles savent pas ce qu'elles veulent

oui mais je fais comment sachant que je lui fais sa pose en résine???
est-ce que je fais une fine couche de clear après sa french tricolore et par dessus de la clear?
je suis un peu perdue...

oui mais je fais comment sachant que je lui fais sa pose en résine???
est-ce que je fais une fine couche de clear après sa french tricolore et par dessus de la clear?
je suis un peu perdue...

ah d'accord ..... mais en regardant la photos t'arrive pas à te faire une idée ?!

attends faut que je re regarde la photo lol

Mon probleme, une fille veux venir en tant que modele a ma formation avec laurie alors que je viens d'apprendre qu'elle veux devenir PO mais "pas de sous" pour payer une formation. C'est la fille d'une copine! que faire la prendre, pas la prendre ? la prendre en modele chez moi en gel, et lui raconter que des boulettes ???

si tu "le sents" pas depuis le début avec cette miss , invente n'importe quelle excuse mais commence rien avec elle voilà tout

coucou les filles,

tu poses ta cover genre "pétal" tu finis par une fine couche de clear jusqu'en bas , ensuite tu poses ton noir et le blanc et le gris en suivant ton exemple et le terminer avec le nail art pen en blanc ... ah et les tites paillettes aussi oublie les pas entre le gris et le blanc lol

coucou deedee oui mon poignet et ok j'ai plus de douleurs et je vais pouvoir me refaire une pose car j'ai plus rien pour le moment et j'ai tendance a être une vilaine rongeuse :p
donc il faut vit que je me fasse une pose !!!!

comment tu va toi ?

claudy je dirais aussi que c'est complet les modèle et c'est tout !!

coucou deedee oui mon poignet et ok j'ai plus de douleurs et je vais pouvoir me refaire une pose car j'ai plus rien pour le moment et j'ai tendance a être une vilaine rongeuse :p
donc il faut vit que je me fasse une pose !!!!

comment tu va toi ?

claudy je dirais aussi que c'est complet les modèle et c'est tout !!

mais bien ........... je profite bien de mes piyoyos

là, la "plus petite fait sa sieste, ensuite on va sortir dans un centre commercial faire une sorte de petit train qu'ils ont mis pour les tout petits
ferais des photos

Merci Deedee pour ton aide. Ce qui m'ennuie c de mettre la clear sur le blanc qui ne sera du coup pas super blanc. Je vais faire un essai sur ma Ginette ;-)
Bonne ballade !

Merci Deedee pour ton aide. Ce qui m'ennuie c de mettre la clear sur le blanc qui ne sera du coup pas super blanc. Je vais faire un essai sur ma Ginette ;-)
Bonne ballade !

^^ oui c'est cela fais un essai ... mais tu peux faire comme alovp aussi ... tu peux ne pas finir par y mettre la clear

oui purée elle dort tjrs lol bon quand on voit le temps qu'il fait , je la comprends
ces cordes qui tombent ......

montre nous tes essais miss :wink2:

coucou les filles,

je pense que j'arrive trop tard mais bon...perso je ferais french argenté (genre le metalic silver de chez organic) et le reste en vernis...et roule la deco est faite!

alors moi aujourd'hui jusqu'à vendredi j'ai mes petites filles à la maison

j'adore ces piyoyos patos avec leur jambes "courtes" lol ça dure vraiment pas longtemps les jambes "courtes" tout mes enfants les ont plus grandes que les miennes ... même la dernière et elle n'a que 11 ans pfffffffffff :twitcy:

non je ne suis pas petite ... 1 m 69

sinon faut que je me remette à faire des poses, sinon vais devenir folle
et sur moi aussi , j'ai vraiment besoin de paillette
et la prochaine cliente c'est encore une french

elles seraient d'accord d'en faire mais pour le printemps , je sais pas vous, mais moi c'est beaucoup leur maris qui veulent que du blanc pfffffffffffffffffffffffffffffff :38-punch:

alors mélanails t'es tjrs vivante j'espère , on te "lit" plus sur le fofo , comment vas tu ?

dis-moi pas que c'est à cause de moi hein

parce qu'on s'en fout de ce paquet, maintenant que yamms va en vendre aussi de ces anciennes collections !

on oublie toutes cette histoire et on repart comme en 40 ok ?!!

coucou lolore , c'était toi qui avait fait le tatoo aux yeux ? t'es contente du résultat ?

Ale.............. ho ma pôvre 6h 7h du matin même avec ce temps ?!! lol

magoustan bien et toi , ça fait un tit bout de temps qu'on te lit plus non plus comment vas tu toi avec cette "actualité "explosive" à kinshasa `?

Rima ........:exorcist: oui ici ont caille ! et cette humidité n'arrange rien

totone toi aussi tu craques pour indigo .......... elles doivent être bien ces résines
encore des dépenses lol

lylou04 et toi ton poignet c'est réglé ? t'as plus de douleurs ?

Nipounet, margot coliona et toutes les autres sans compter Mister, j'espère que vous allez tous bien
bises si vous passez part là

Salut belle blonde aux jambes courtes....
Comment mais comment tu peux penser que cette "foutue commande" c'est toi qui l'as dit... puisse me poser un problème au point que je ne poste plus, et surtout à cause de toi:tongue4: les chaussettes, j'ai pas trouvé, alors ma langue en tombe, ne pense jamais une chose pareille, je m'en tape de cette commande... mais ça me fait juste un petit peu mal au coeur pour toi car je sais comment tu es EH! EH! si, si, si, tu aurais voulu nous faire plaisir.
Mais bon moi ce que j'espère c'est que cette personne utilise l'argent que tu lui as donné pour ses mômes, ou pour Noël, c'est ta magie de Noël et basta.
Et Deedee Colombo, c'est une période que je passe mal, Joanne a son anni le 29.11 et nous avons perdu sa soeur jumelle 1 semaine après sa naissance, ce qui lui et nous prend toujours au coeur durant cette période car le papa a son anni lui le 4 décembre, donc mes 2 sagittaires ne sont pas en grandes formes et moi verseau là-dedans et bin je pleure, et je pars à fond dans le travail en faisant des semaines entières pour être dispo après Noël.
Mais depuis hier le tonus remonte, je sors de ma coquille, la preuve je fais mon 3615 my l....
mais je suis venue vous lire tous les jours, c'est pas de la rage çà????
Salut granny aux petites papatos
je t'embrasse
Merci de m'avoir forcée à sortir par ce temps, je repars comme en 40 hein!

essaies de faire un rallongement en clear en fine couche, juste pour te faire une base ,pinchage, fais ta french trois couleurs et finir par ta cover, je pense que ça peut etre le plus simple !! moi je ferais comme ça!! après..........

magoustan bien et toi , ça fait un tit bout de temps qu'on te lit plus non plus comment vas tu toi avec cette "actualité "explosive" à kinshasa `?

bises si vous passez part là

Coucou deedee. C'est vrai que je ne poste plus beaucoup, mais je vous lit. :wink2:

Et oui, comme tu le dis, la situation est très tendue en ce moment, voire "explosive" certains jours. Nous attendions, hier soir, la proclamation des résultats , mais cela à été reporté à demain soir. Je ne saurait dire comment seront les jours à venir. :31-oops-sorry:
Nos téléphones sont allumés 24/24 et essayons de nous tenir au courant de ce qui se passe aux différents coins de la ville, etc.
Demain je vais travailler à 6h30 afin de pouvoir rentrer chez moi avant la nuit (18h) où je serai beaucoup mieux et surtout plus en sécurité (si nécessaire) vu que nous sommes un point de ralliement mais aussi une propriété d'une ambassade de l'UE.

A part ça, tout va bien. Pas mal de boulot et toujours pas trouver un peu de temps libre pour prendre un modèle. :11-crying:
Et malheureusement sur moi, avec l'allergie, c'est la galère. :35-no:
Me reste juste ma "Justine" à qui de temps en temps je fait un ongle, mais c'est pas pareil. pfff:10-sad:

Je ne perd pas espoir de pouvoir prendre des modèles.:2-big-smile:

Bisous à toutes et à Matt
:flowers:

Question bete les filles, quel est l'interet de faire une video en prenant des couleurs qui n'existe plus? Sur la video suivante vers 9:05 mn il utilise le jaune de la collection pastel, et elle n'est pas revenu sur le site...

009 summer breeze - YouTube

Retour