Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
hola la entre celle postée par "Vlada" superbes toutes chez indigo .... bahhhhhh non je vais résister

je sais plus que faire de ces nuanciers déjà, alors de 50 marques différentes arghhhhhhhhhhh

j'avais commençé le nuancier cet apr ,mais avec les petites pas pû terminer, ça sera pour demain

ma fille Jessica ,la maman des piyoyos à REUSSI son exam de pratique pour la voiture elle a son permis :drolleyes: champagne pour tout le monde !

félicitations à ta fille : le permis ça change la vie !
Fêtez bien ça !

Pour nous c'était vin chaud avec le père et la mère noël !

felicitations pr le permis de ta fille deedee !!! c marrant vous dites pas permis en suisse ...

trop belles les résines black ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jte comprend cachou ! elle a pris laquelle la cliente ?

Bonsoir tout le monde,

Félicitation pour le permis de ta fille Deedee. C'est vrai que le permis ça change la vie.

Superbes ces résines Indigo. Les noires sont magnifiques. J'aime bien la miracle aussi.

Bon Mélanie, ton produit miracle antiredéposition pour les vitres est-il efficace ??? Car si c'est le cas donne nous le lien pour qu'on puisse essayer. Car les vitres, pfffff, même le chiffon laisse des traces ...

Sacrée Julie ... elle mène bien l'enquête !!!

bonjour à toute l'équipe OG

Pièces jointes

• 7.gif
    7.gif
    14.7 KB · Affichages: 33
salut les filles!!

deedee félicitation a ta fille pour son permis ;)

ça y est ,j'ai reçu ma commande de chez indigo, les couleurs sont superbe, avant de partir au boulot je vous enverrai une p'tit photo ;)

cc les og ^^, felicitations à ta fille deedee^, bon totone fais moi rêver avec tes photos ^^, on va bientôt devenir IG si g bien compris ^^

Je me tate encore .. pfff .. Vous vous rappellez que j'avais dis que j'achetais plus rien apres ma mega commande de chicago et yamms ???

Quel creve coeur ... Je vais peut etre investir dans les couleur sans paillettes, parce que j'ai tout les kit organic, si avec ca je trouve pas mon bonheur !! lol
Connaissez vous la difference avec les blanc resine ? c'est la couleur blanc blanc ou plus naturel ? Je cherche un blanc un peu plus naturel que du blanc blanc vous me suivez ?? LOL

Coucou les nenettes!

Fini le travail pour moi cette semaine...ce matin 6h 13h...

Ca ne devait durer que jusqu'aujourd'hui et finalement on remets ca lundi... mais 6h 16h avec 1h de pause repas...faudrait que je trouve des guiboles de rechange car là deja que je suis kaputt alors lundi j'imagine meme pas

Je me tate encore .. pfff .. Vous vous rappellez que j'avais dis que j'achetais plus rien apres ma mega commande de chicago et yamms ???

Quel creve coeur ... Je vais peut etre investir dans les couleur sans paillettes, parce que j'ai tout les kit organic, si avec ca je trouve pas mon bonheur !! lol
Connaissez vous la difference avec les blanc resine ? c'est la couleur blanc blanc ou plus naturel ? Je cherche un blanc un peu plus naturel que du blanc blanc vous me suivez ?? LOL

essaie la lessive :frag_facile:

ok je sors ....................:wavetowel2:

sandy je n peux pas te repondre mais je te suis mdr, pour une french + naturel j'utilise soit une des french du kit bride soit un rose nacré de chez esflow ref french quarter de la collection boogie night

sandy je n peux pas te repondre mais je te suis mdr, pour une french + naturel j'utilise soit une des french du kit bride soit un rose nacré de chez esflow ref french quarter de la collection boogie night

bah ca depends...je travaille dans un entrepot qui entrepose des bouteilles d'alcool destinés au pays europeen...

Hier on etait 3 sur la chaine, la premiere fille decolle les anciennes etiquettes et moi je recollais des nouvelles dessus, pile poil a l'emplacement de l'endroit où il y a la colle...pas toujours evident, surtout au debut.

Ce matin on a fini la palette et ensuite on a changer, on a mis des timbres douaniers sur des goulots de bouteilles de vodka pour que ca parte en pologne. (d'ailleurs les bouteilles etaient trop belle!) Au passage j'ai vu un jéroboam de champagne, moët et chandon, completement recouvert de feuilles d'or...magnifique!

Ensuite on a mis des bouteilles de champagne en coffret puis emballer dans du papier de soie...on a fait des cadeaux de noel avant lheure lol

Voila plus en details miss anne laure

Retour