Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
hoooooo mdr j'adore cette tronche pour montrer comme tu aimes la neige Margottine lol

bon dimanche à toussssssssssssssssssssss
 

Pièces jointes

  • 393735_206865822728946_143089319106597_477268_287801797_n.jpg
    393735_206865822728946_143089319106597_477268_287801797_n.jpg
    3.4 KB · Affichages: 111
Hahahahahaha Margot trop fort ta tete!!! Mdrrr

Nous aussi premiere neige ce matin! Ca fait bizarre, la tempete est passée et pouf premiere neige! On va ptete avoir les gelés le matin...(par chez nous ca devrait faire plus d'un mois qu'on aurais du en avoir!)

Puis je parlais avec cheri ce matin au reveil (notre rituel du dimanche matin, rester dans le lit et profiter de ne pas pouvoir se lever lol) et je disais que je ne savais pas quoi faire en pose de noel. Et il m'a suggerer une super idee, j'avais fait il y a qq annees un nail art integral sucre d'orge, il m'a suggerer de l'adopter en french...j'ai dit banco!!! Merci cheri!
 
elle est effrayante ton image d'avatar alovp :32-ironic: lol mdr

nous aussi, le dimanche c'est au "ralenti", grasse matinée et déjeuner qui trainent ...pendant que monsieur lit le journal, moi je cuisine avec plaisir , oui ça me détent et pas grave l'heure à laquelle on mange ensuite... c'est tjrs trop BON ! ;)

miam les ongles en sucre d'orge hehehe faudra pas te tromper avec les vrais ensuite ;)
 
elle est effrayante ton image d'avatar alovp :32-ironic: lol mdr

nous aussi, le dimanche c'est au "ralenti", grasse matinée et déjeuner qui trainent ...pendant que monsieur lit le journal, moi je cuisine avec plaisir , oui ça me détent et pas grave l'heure à laquelle on mange ensuite... c'est tjrs trop BON ! ;)

miam les ongles en sucre d'orge hehehe faudra pas te tromper avec les vrais ensuite ;)


Oui l'avatar je l'ai trouver tellement d'actualité!

Prendre son temps c'est tellement bon comme tu dis!

si je me mange les doigts faudra pas chercher pk! lol
 
super idée qu'il a eut ton homme AlovP !!!!!
hate de voire ce que tu vas nous faire !!!!!!

et pareil que Deedee, ton avatar est trop fort et tellement vrai !!!!

perso le mien c'est ma tronche au lendemain du mariage de ma belle soeur en été 2010, j'avais pris la cuite de ma vie !!!!!!
 
Bon voila 1er essai...loin d'etre le top, mais pas l'habitude de mettre de la clear sous la couvrante et la french...

Ca rends mieux en vrai qu'en gros plan mais c'est pas ca... je vais y arriver!

Je vous ai fait la deco vite fait quand meme tant que j'ai du soleil
 
Coucou les filles vous avez passe un bon we ? Moi j rentre de Paris . Ale t as poste ta pose ? C celui la que j ai sur les mains le canoë d african
 
hello Lylou !!!
tit week end tranquilou, samedi am j'ai réconciliée une nouvelle cliente avec la pose d'ongles, enfin la VRAIE pose d'ongles, celle qui fait pas mal, celle qui ne te bousille pas les plaques, celle qui est faite de façon hygiénique, celle ou tu as le choix de ta déco, couleur, forme (elle a choisi la metalic silver de ON avec tite déco en acrylic sur tous les doigts), celle pdt la quelle tu passes un agréable moment avec une po souriante et agréable ....
je suis pas parfaite, loin de là mais apparemment là ou elle était allée la 1ère fois c'était limite une salle de torture avec un bourreau qui avait la chiasse (chez ns ca veut dire que tu fais la gueule ^^)
et pi cet am j'ai commencé ma pose de Noyel, j'ai fais ma main droite (mauvaise main ...) avec un rouge NSI en base de french, Scorpio pour la frenc et des strass, ca bwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwille !!!!

moila !
et toi ?
et vous ?
 
On veut voir margot!!!!

Moi fini ma bonne main...jai louper un doigt niveau pinchage mais bon ca ira (on avance dans la comprehension de la forme)...par contre lautre main je vais la faire en carré court car je peux pas faire de pipe sur l'autre cest juste impossible...
 

Pièces jointes

  • 18122011417.JPG
    18122011417.JPG
    95.5 KB · Affichages: 66
trop beau !!!! j'adore cette déco bonbon !!!!!
ca arrive par contre je sais pas ce que ca va donner niveau luminosité, j'suis allée dans ma douche pour prendre les photos ... hihihi .... ben oui y'a un éclairage avec led !
 
trop beau !!!! j'adore cette déco bonbon !!!!!
ca arrive par contre je sais pas ce que ca va donner niveau luminosité, j'suis allée dans ma douche pour prendre les photos ... hihihi .... ben oui y'a un éclairage avec led !


Merci pour le compliment...meme si au final y'en a qu'un qui est vraiment bien fait...

Pas evident de prendre ses poses sans lumieres...
 
coucou les filles
super vos poses de nowel !
moi aussi c'était ma mission de ce week end car vu tous les modèles que je vais faire cette semaine en plus du boulot, j'aurai jamais eu de pose...
Par contre, je vous posterai la photo demain car il fait trop sombre et ça rend rien...
Je suis bien contente des couleurs (enfin french blanche, dégradé je sais plus lequel du kit bride... pour une fois je suis restée sage...) et de la déco mais pas trop de la mise en forme...
enfin vous verrez demain !
bonne nuit ;-)
 
hello Lylou !!!
tit week end tranquilou, samedi am j'ai réconciliée une nouvelle cliente avec la pose d'ongles, enfin la VRAIE pose d'ongles, celle qui fait pas mal, celle qui ne te bousille pas les plaques, celle qui est faite de façon hygiénique, celle ou tu as le choix de ta déco, couleur, forme (elle a choisi la metalic silver de ON avec tite déco en acrylic sur tous les doigts), celle pdt la quelle tu passes un agréable moment avec une po souriante et agréable ....
je suis pas parfaite, loin de là mais apparemment là ou elle était allée la 1ère fois c'était limite une salle de torture avec un bourreau qui avait la chiasse (chez ns ca veut dire que tu fais la gueule ^^)
et pi cet am j'ai commencé ma pose de Noyel, j'ai fais ma main droite (mauvaise main ...) avec un rouge NSI en base de french, Scorpio pour la frenc et des strass, ca bwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwille !!!!

moila !
et toi ?
et vous ?

super ca une de plus et hop !!!
encore une pseudo PO .....pffff moi un week end calme a profité de mon ptit doudou d'amour ,ma croquette mon amour arffff je suis folle de mon fils!!
bon comme vous toutes avec vos enfants :)
j'ai encore pas eu e temps faire ma pose de Noel :/
 
:ayalou::laughing1: rhooooooooooo lala je regarde pour la je sais pas combien de fois "le père noel est une ordure" mais y'a quand même des sorties qui me feront tjrs mourire de rire

semaine chargée pour moi, mais me faut une pose bien bling bling pour ces fêtes lol
 
Retour
Haut