Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est effrayante ton image d'avatar alovp :32-ironic: lol mdr
nous aussi, le dimanche c'est au "ralenti", grasse matinée et déjeuner qui trainent ...pendant que monsieur lit le journal, moi je cuisine avec plaisir , oui ça me détent et pas grave l'heure à laquelle on mange ensuite... c'est tjrs trop BON !
miam les ongles en sucre d'orge hehehe faudra pas te tromper avec les vrais ensuite![]()
trop beau !!!! j'adore cette déco bonbon !!!!!
ca arrive par contre je sais pas ce que ca va donner niveau luminosité, j'suis allée dans ma douche pour prendre les photos ... hihihi .... ben oui y'a un éclairage avec led !
hello Lylou !!!
tit week end tranquilou, samedi am j'ai réconciliée une nouvelle cliente avec la pose d'ongles, enfin la VRAIE pose d'ongles, celle qui fait pas mal, celle qui ne te bousille pas les plaques, celle qui est faite de façon hygiénique, celle ou tu as le choix de ta déco, couleur, forme (elle a choisi la metalic silver de ON avec tite déco en acrylic sur tous les doigts), celle pdt la quelle tu passes un agréable moment avec une po souriante et agréable ....
je suis pas parfaite, loin de là mais apparemment là ou elle était allée la 1ère fois c'était limite une salle de torture avec un bourreau qui avait la chiasse (chez ns ca veut dire que tu fais la gueule ^^)
et pi cet am j'ai commencé ma pose de Noyel, j'ai fais ma main droite (mauvaise main ...) avec un rouge NSI en base de french, Scorpio pour la frenc et des strass, ca bwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwille !!!!
moila !
et toi ?
et vous ?