hello les filles,
désolée si j'ai pas écris au bon endroit, Babeth
bonjour à Nadia, t'es au canada ?
bon moi pour mes colis je les reçois en général au bout de 3 à 4 semaines, mais bon cela arrive.
d'ailleurs je suis bien embetée cette année car le gouvernement local a décidé de mettre une taxe de 5 % sur tous les colis qui dépasse 10 000 cfp soit 83 euros avec les frais d'envoi. cela a pris effet au 1er janvier !
alors comme en général j'en ai au moins pour dans les 35 euros d'envoi, vous voyez la marge pour commander les produits que ça me laisse, bref déjà que je peux pas commander en faisant enlever la tva de dessus mes commandes (j'ai un équivalent de siret mais qui ne marche pas pour la métropole, en fait ici c'est une patente) et vu que j'ai un régime spécial, je peux pas déduire ma tva de ma déclaration d'impot sur le revenu
donc je paye tout plein pot !
je regrette de ne pas avoir fait une plus grosse la dernière fois, en fait j'avais pas le budget , mais maintenant j'aurais bidouillé avec mes comptes si j'avais su.
bon mon bugg au boulot, c'était un peu ma faute, mais ma directrice m'a soutenu mais du coup ça m'a tellement saoulé que j'ai préféré arreter mais ce qui me console c'est que je sais que la personne en question fera les memes erreurs après mon départ et que ce coup on pourra pas dire que je suis le vilain gros canard !!!!!!!!!!!!
donc comme je suis en voie de faire un déménagement dans un appart beaucoup plus petit j'ai donc décidé de faire du tri et de ranger au mieux pour le déménagement .
voili voulou
bizarre quand meme ce début d'année, je pensais que ce serait mieux que l'année que je viens de passer, mais j'ai un doute, meme la voiture s'y met, elle bugge et chéri n'arrive pas à trouver. il a repris le boulot avec ses médocs mais bon ça va mieux, j'espère qu'il tombera pas en panne pour rentrer ce soir , lol !
allez tchao tout le monde