Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bon ca y est j'ai commandé sur le site de chicago car il y a de trucs que j'ai pas trouver chez yam a lyon. par contre sur paypal ils te mettent delais 2 a 3 semaines c'est vraiment ca le délai? et on peux voir ou sur le site quns c'est expedié? j' y comprends rien du tout!!!! merci d'avance de votre aide¨

bonjour

coucou tartine regarde un peu la discuss tu auras toutes les réponses à tes questions :wink2:
oui ça fait un peu de lecture mais en gros tout est écris :wink2: y'a plus qu'à

te souhaite bien du plaisir avec ces heummmmm résines
car nous, enfin moi le gel à par les lacquer, ben ça fait un bon bout de temps que j'en re-utilise plus

alors bonne lecture :ien-ien la palourde

Pièces jointes

• 300576_255883284444929_232569076776350_845432_530335626_n.jpg
    300576_255883284444929_232569076776350_845432_530335626_n.jpg
    31.7 KB · Affichages: 32
Coucou la team !

Tartine le délai c'est une semaine à peu près les résines sont vraiment top mais je n'ai jamais tester leur gel

Merci les loulouttes pour vos infos!! j'espere juste qu'ils envoie bien la marchandise a titre d'infos c'est 38 dollars d'expedition. Mais je n'ai pris que des choses que l'on ne trouve pas a lyon car apres tout calculé ca revient au même prix quasi!! les gels je les recois demain je vous dirais mais vu les vidéos ca a l'air pas mal, car malheureusement encore beaucoup de clientes ne veulent pas de résine!!! mais je vous dirais !

Ça va et toi ma belle ?
Plein de bonheur à toi pour cette nouvelle année et votre nouveau départ dans la vie ^^
Ta réussi à te faire une pose ?

Coucou tout le monde,

Bienvenue à Nadia (Tartine). Tu verras que ces résines ne sont que pur bonheur. Par contre je ne connais pas leur gel.
Tu nous diras tes impressions.
Pour le site de Chicago, c'est très sérieux et tu recevras ta commande sous 8 à 10 jours, voire peut-être moins. Mais en tous cas tu recevras.

Et bien, nous sommes repartis sur les chapeaux de roue.

J'ai enlevé la french et il me faut absolument une pose (courte) pour samedi soir. Sauf que samedi est surbooké.
Donc je suis bonne pour ce soir et demain soir, car jemets tellement de temps !!!

Rima : poste ici tes messages.
J'ai vu que tu n'avais pas eu gain de cause cette fois avec ta patronne !! M***e !
Bon courage pour la suite.

Ale : ça va ton petit lou ? Et ton grand a du reprendre l'école. Bise

Bonne journée à vous

bonjour,

oui Rima hier ,on a papoté tard avec mon fils et je suis tombée dessus sur mon fb donc voilà ... à te dire la vérité j'ai pas encore bien regardé

arffffffff tu es au chomage mais la roue tourne, je suis certaine que tu vas trouver autre chose et pouvoir faire plus des poses ;)

mon homme et ma fille rentrent d'avoir été skier aux mosses , ils devaient rester encore aujourd'hui mais avec la tempête qu'il y a, impossible de skier donc ils rentrent

Pièces jointes

• 407598_215821221833856_100002179387782_499503_708269427_n.jpg
    407598_215821221833856_100002179387782_499503_708269427_n.jpg
    44.9 KB · Affichages: 40
Merci Babeth pour ton accueil, j'ai reçu effectivement un mail de paypal qui le disait que mon colis a été expédié, par dessus il y avait une partie ou c'était écrit remarque pour l'acheteur et ils ont mis des références de produits que j'ai commandé, c'est en fait ce que je n'aurais pas ou c'est uniquement ce qu'ils ont envoyé? ca vous ai deja arrivé qu'ils envoient en deux fois? mais par contre c'est vrai que c'est rapide!!! merci a toutes et bonne journée.bisous pluvieux car ici il pleut et vente!!!

coucou les filles vous allez bien ?

merci ale pour le minou minou :) c est le tien non ? comment tu vas ? t es moins malade ? et tes pti loups ?

hello les filles,
désolée si j'ai pas écris au bon endroit, Babeth
bonjour à Nadia, t'es au canada ?
bon moi pour mes colis je les reçois en général au bout de 3 à 4 semaines, mais bon cela arrive.
d'ailleurs je suis bien embetée cette année car le gouvernement local a décidé de mettre une taxe de 5 % sur tous les colis qui dépasse 10 000 cfp soit 83 euros avec les frais d'envoi. cela a pris effet au 1er janvier !
alors comme en général j'en ai au moins pour dans les 35 euros d'envoi, vous voyez la marge pour commander les produits que ça me laisse, bref déjà que je peux pas commander en faisant enlever la tva de dessus mes commandes (j'ai un équivalent de siret mais qui ne marche pas pour la métropole, en fait ici c'est une patente) et vu que j'ai un régime spécial, je peux pas déduire ma tva de ma déclaration d'impot sur le revenu
donc je paye tout plein pot !
je regrette de ne pas avoir fait une plus grosse la dernière fois, en fait j'avais pas le budget , mais maintenant j'aurais bidouillé avec mes comptes si j'avais su.
bon mon bugg au boulot, c'était un peu ma faute, mais ma directrice m'a soutenu mais du coup ça m'a tellement saoulé que j'ai préféré arreter mais ce qui me console c'est que je sais que la personne en question fera les memes erreurs après mon départ et que ce coup on pourra pas dire que je suis le vilain gros canard !!!!!!!!!!!!
donc comme je suis en voie de faire un déménagement dans un appart beaucoup plus petit j'ai donc décidé de faire du tri et de ranger au mieux pour le déménagement .
voili voulou
bizarre quand meme ce début d'année, je pensais que ce serait mieux que l'année que je viens de passer, mais j'ai un doute, meme la voiture s'y met, elle bugge et chéri n'arrive pas à trouver. il a repris le boulot avec ses médocs mais bon ça va mieux, j'espère qu'il tombera pas en panne pour rentrer ce soir , lol !
allez tchao tout le monde

Oui lolore c'est ma minette !
Ça va mieux sous Antibio .... Les nuits sont très mauvaises soit c'est mes loulous ou moi qui n'arrive pas à dormir ...
Léo va mieux la varicelle est finie reste qq croûtes mais rien de méchant

hello les filles, alors pour répondre a ta question Rima Iti non je suis a Genève en Suisse. Ce soir j'ai fais mon premier essai avec tous les produits d'organic nails waoooo un vrai régal, une acrilique facile a travailler, elle se met a niveau toute seule, j'ai trouvé vraiment bien!! maintenant faudrait que je m'exerce beaucoup plus au lieu de passer des commandes car en 15jours je suis a quasi 1300 euro, c'est bon la je dois pouvoir travailler? hihi!!! j'espere juste que mes nouveaux art pen de chez eux arriveront vite car les miens sont soient secs soient épais. Mais je vais garder quand même tous mes essais, en couleurs celui de soir pas mal du tout j'étais étonnée d'ailleurs du violet rose et vert claire..... liner noir blanc et pailleté argenté.... demain j'essaierai de faire mieux..... bonne soirée les loulouttes!!!

ouahhhhhhhhhhhhhhh 1300 euros !!!!!!!!!!!!!!
bin dis donc t'as un compte en francs suisse , toi ?
t'as vraiment dépensé cette somme là ou tu t'es trompée et c'est 130 euros ?
remarques ça va vite les produits d'onglerie
là je regarde pour une nouvelle ponçeuse mais franchement je sais pas quoi prendre.
j'ai regardé les autres posts, tout le monde revient sur promed, c'est celle que j'ai mais le stylo ne tient plus mes embouts, donc cela fait deux fois que je change le stylo et je sais pas quoi prendre.
je suis preneuse de conseils par rapport aux autres marques de ponçeuse.
qu'est ce que tu as toi comme ponçeuse ?

non non t'as bien lu j'ai un compte francais c'est bien 1300 euro mais tous les kit, pinceau, gaz, degraissant gel de finition et leur gel ca va rudiment vite crois moi ca voudra dire pas de commande pendant un moment!!! pour la ponceuse en Suisse la promed ils te la deconseille aussi moi j'ai xtream drill de crystal nails et elle est vraiment super et legère!!! mais elle coute 379 chf. mais elle est vraiment extra car des ponceuse j'en ai essayer crois moi!!!

olaaaa les filles,

je suis désolée je ne vous ai pas souhaité la bonne année
ALORS BONNE ANNéE LES ORGANIC GIRLS!!!

le mois de décembre fut surbooked!!! j ai meme pas ouvert dame ginette encore (heinG babeth)
sinon je vois que notre ptit roi lion (léo) va bien et grandit bien ^^ tant mieux ale :)

deedee je suis tombée sur une photo de chat ce mois ci je l'avais gardé pour ta collection dans le pc il faut que je te la retrouve, on sait jamais si tu l as pas das tes archives hihihi
je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisousssssss

non non t'as bien lu j'ai un compte francais c'est bien 1300 euro mais tous les kit, pinceau, gaz, degraissant gel de finition et leur gel ca va rudiment vite crois moi ca voudra dire pas de commande pendant un moment!!! pour la ponceuse en Suisse la promed ils te la deconseille aussi moi j'ai xtream drill de crystal nails et elle est vraiment super et legère!!! mais elle coute 379 chf. mais elle est vraiment extra car des ponceuse j'en ai essayer crois moi!!!

Retour