Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
C'est vrai que le disco est top aussi mais j'ai hésité lol en fait j'aurais voulu tous les prendre !!!
J'ai deja recu mon colis et je viens d'essayer un doigt mon index gauche j'ai essayé le pétal et dove mais bon rien de bien joli je suis loin de vos poses !!!!!

ca va viendre, t'inquiètes !!!!
de l'entrainement, de la passion, de la patience, du courage et des cop's de fofo pour te rebooster ou te donner des conseils, y'a que ca de vrai !!!

oui entrainement c'est durdur il faut que je m'achete un nail trainer car je ne le fait que sur moi je vais mettre une photo de mon essai sur le fofo pour avoir des avis

oui nail trainer c pas mal car a force de faire et refaire les ongles ont du mal a suivre !!!
par contre je trouve que c moins facile sur une ginette, déja pour placer et faire tenir le chablon et ensuite pour pincher c la misère ...

ou alors je suis pas douée ....

je sais pas ca va pour mes ongles je pose une fois je dépose un mois après et je repose un mois et demi apres pour etre sur de ne pas les abimé j'ai un doigt d'entrainement mais c'est vraiment pas pratique
En tout cas tes poses sont magnifiqus Margot

Yeah des nouvelles accro bon courge les filles pour tout lire surtout qu'on a souvent dévié du sujet lol et attention à vos porte monnaie on devient vite accro à ces résines !!!!!!!

On a posté en même temps cachou lol est clair qu'elles sont belles les Metallic ! Et la collection disco ah je suis pas mécontente de l'avoir acheter celle là !
Au fait les filles je vais surement mettre qq pots en vente de la collection coffee et Paris je sais pas trop lequel encore si ça vous intéresse je vous dirais desquels je compte me séparer

Ah oui ca peut etre sympa ca Ale! Oui poster en meme temps!

Je sens que je vais avoir du mal à dormir, dans 10h j'essaye MA robe et vu que j'ai tout le monde d'important avec moi j'ai hate de voir leur reaction...donc un peu surexcité!

Apres si y'en a certaines que des echanges ca interesse parmis les resines...ca peut etre sympa aussi ;)

Oui des échanges ça m'irait aussi faudrait voir quoi ;)

Ah !!!! Super pour ta robe !!! J'ai Hâte de te voir en mariée !!! Et la pose aussi :)

Bonjour les filles, j'ai lu pas mal de pages du post, et je me suis laisser séduire par les résines, j'ai commandé le kit Bride, j'attend ma commande avec impatiente, j'ai trop hate d'essayer. A bientot

Retour