Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Franchement certaines couleurs sont belles mais je les trouve super bizarre à appliquer c'est mon avis je suis vraiment pas fan j'en reprendrais pas quoi

J'ai tester les cover kodi par contre et eux je les aime ^^

j'aimerai bien essayer le kit lacquer pro pour la french, ça ne sera pas tout de suite, ça ne sera pas avant un bon moment

@Deedee non pas essayer et j'ai pas envie je pense que j'y viendrais pas!!!Bonne soirée les OG a bientôt

y'a d'autres marques aussi qui le font et à mon avis qu'on le veuille ou pas, les clientes elles, elles aiment surtout pour arranger celles qui ont peu de temps et qui ne veulent pas de résine ou autre ............ben c'est le top ,ça va faire mal ces vernis semis permanents, j'en suis plus que persuadée ^^

déjà que pour les pieds par exemple , et surtout en été c'est tellement facile même si on veut changer souvent
et en résine les pieds faut oublier enfin en résine j'y crois pas du tout ...mais cette technique ...^^ faut juste pas les essayer pour pas tomber dedans

C'est vrai que c'est cool cette technique de vernis permanent.
J'en avais commandé 2 sur ebay (beautynails) et pour les pieds c'est super.

Très jolie ta pose Ale

Hello les filles ..

Plutot bonne journée aujourd'hui, j'ai été faire faire mon remplissage cils, et puis j'ai été voir notre Sab', et en passant, super contente de t'avoir revu miss.

Et puis le tour des assurance du coin pour les devis, et puis ma meilleure amie pour une pose, et là on s'est lachée lol elle avais vu une pse sur le forum russe qu'elle a voulu absoluement.

Je vous joint le lien de la discution

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/321347-essai-de-reproduction-russe.html#post4118302

Je vous les remet ici aussi parce que suis quand meme assez contente, meme si je vois grave les default.

Par contre 3h15 de pose .. Aie ca fait mal lol y'a du boulot

48ebd7f987c9a057b2bbba4f1a60be48.jpg

c6a4ef73963eadc6f4bc1d4163e54af1.jpg

quel changement !! je disais à sandy hier quand je l'ai vu que je trouvai vraiment cool ces extensions de cils, ça fait oeil de biche ^^

Coucou les og ! Ca va ?

Moi j'ai pas supporté les cils !!
C'est Samiflo qui me les avait fait ça me grattait tout le temps il partait dans tous les sens ça m'a soûler à un point et le pire c'est que quand ils sont tous parti les vrais sont tout courts alors que jai une sacre longueur pi le temps que ça repousse
C'est vraiment le truc que je referais pas ! Pi c'est la peau des c******* !!!

coucou les girls ,

oui sandy tu m etonnes !!! et ouais sab ca change hein ? belles des le reveil lol ou presque

ale : ah bah jte dirai moi ce que ca me fait.. et puis là g payé le tarif modele sinon je l aurais pas fait :)

C combien le tarif modèle par chez toi? Parce qu bon mis à part la toute première fois moi je paye 50 euros pour un rempli 3 semaines.

coucou les filles, vous allez bien?
il m'en arrive une bonne, vous vous souvenez je vous avez dis que j'avais fais une commande chez yamm's vendredi 10 fevrier, je suivais ma commande tous les jours et depuis 4 jours mon colis n'a pas bougé, il est toujours basé en Rhone-Alpes, du coup ce matin j'ai appelé la Poste et apparemment d'après la Poste mon colis n'a pas bougé parce que l'expediteur autrement dit Yamm's a oublié un produit dans la commande. Si c'est le cas, car je ne suis sure de rien, c'est abusé, elle aurai pu prévenir quand même, désolée de vous ennuyer avec ça, mais il fallait que ça sorte!lol

mon mari est au tél avec elle, apparemment c'est la Poste qui a perdue mon colis, si c'est bien ça je me demande quel recours je peux avoir.

Retour