Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les gens,

Bon vendanges commencées. Les merlots sont rentrés et sont très prometteurs. Les jus sont foncés et la richesse en sucre est très bonne. De bons parfums également.
Reste à attendre une éclaircie pour finir de vendanger.
BRASSAVOLLA, oui ma maison est une maison pierres et moellons, que nous avons rénové en 2002/2003.
70 m² au sol mais un étage de toute la surface, donc 140 m², ça commence à faire pour le ménage.
Je vois que sur les photos, on voit un peu le bazard. Grande maison mais très peu de rangements !

On s'est très bien entendu et lorsqu'on a une passion commune, on devient un peu intarrisable.
On n'a pas posé, mais on fera mieux la prochaine fois.

Très joli rendu cette pose rouge.

Rima Iti, courage à toi. Je te souhaite un peu plus de clientes pour cette fin d'année. Moment très agréable en ta compagnie.

Bon week-end à tous.

Bon dimanche les OG!! Super claudy03 pour le financement!! Prends bien soin de toi ;)
Nous aussi assez traîné on va au musée...vu le temps ca sera très bien hihi

Bonjour les filles,

Un petit coucou en passant pour vous faire un bisou.
claudy03, soignes-toi bien. C'est peut-être aussi le contre coup de ton accident.
En tout cas, c'est super que tu es pu avoir un financement.

Merci Deedee. On reprend dès que le soleil repointera le bout de son nez. Là, mon père est parti aider un voisin.
Moi, en attendant, je me suis occupée du chai.
Mes cocottes minutes vont être prêtes à partir car je les ai levuré ce matin pour que la fermentation alcoolique démarre.

A bientôt

Salut !

J'espère que votre week-end s'est bien passé ! Et avec autant de soleil que possible !
Claudy, un bon grog, un bisou et ça ira mieux !
Deedee, merci pour tes trouvailles FB !
Babeth, avec modération hein !

Passez une bonne et douce soirée !

^^arfffffffff déjà lundi :confused:

allez bon début de semaine à tous ;)
199105_466242876740509_434496851_n.jpg

Bonjour tout le monde
Bab..... t'as fait quoi à tes cocottes minutes!!!!!!!! levuré pour qu'elles puissent partir?????? que la fermentation commence quoi.... lol
Bonne continuation ma belle et à toute ta famille vous vous y mettez tous....et c'est un joli esprit
Bonne journée

ca fait 9 ans que je veux etre maman et que cheri peux pas, 9 ans de traitement d'attente d'echecs ... et la aujourd'hui ... l'IAD faite le 24( entendez insemination avec donneur) viens de reussir, je viens d'appeler je suis enceinte

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je suis toute chose
Suis a 245 à 14 jours ils m'ont dit que c'etait assez haut, je devrais faire une autre prise de sang mercredi, mais je serais en pleine formation, ca dera attendre vendredi a moins que je trouve un labo chez nadia ...

claudy03 a dit:
ca fait 9 ans que je veux etre maman et que cheri peux pas, 9 ans de traitement d'attente d'echecs ... et la aujourd'hui ... l'IAD faite le 24( entendez insemination avec donneur) viens de reussir, je viens d'appeler je suis enceinte

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je suis toute chose
Suis a 245 à 14 jours ils m'ont dit que c'etait assez haut, je devrais faire une autre prise de sang mercredi, mais je serais en pleine formation, ca dera attendre vendredi a moins que je trouve un labo chez nadia ...

Toutes mes félicitations!!! Je suis très heureuse pour toi, après 9 ans d'espérance et d'échecs c'est vraiment génial!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je suis toute chose

Félicitations !!!!!!!!!!!!
prends 2 fois plus soin de toi maintenant ;)

WaaaWouuuuuu!!!!! contente pour vous deux......
mais tout doux claudia.... ces temps tu vis à 300 à l'heure...lol
pense à toi...c'est génial mais respire...
Bonne soirée :)

Claudy ça va aussi....lol t'es déjà allé chercher ta nouvelle voiture?
Je crois que oui..... mais tout doux la belle si tu dois aller la chercher...
Biz

Retour