LR beauté santé
Nouveau Membre
Re : Produit Organic nails et astuces
ah interressant ...
oui je vous montrerai mes essais
quand tu veux, avec plaisir !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Re : Produit Organic nails et astuces
ah interressant ...
oui je vous montrerai mes essais
Quelle chance une crinière pareille !!!BRASSAVOLLA : et encore là on voit pas grand chose parce qu'en fait ils m'arrivent au milieu du dos![]()
claudy03 a dit:ca fait 9 ans que je veux etre maman et que cheri peux pas, 9 ans de traitement d'attente d'echecs ... et la aujourd'hui ... l'IAD faite le 24( entendez insemination avec donneur) viens de reussir, je viens d'appeler je suis enceinte
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je suis toute chose
Suis a 245 à 14 jours ils m'ont dit que c'etait assez haut, je devrais faire une autre prise de sang mercredi, mais je serais en pleine formation, ca dera attendre vendredi a moins que je trouve un labo chez nadia ...
ca fait 9 ans que je veux etre maman et que cheri peux pas, 9 ans de traitement d'attente d'echecs ... et la aujourd'hui ... l'IAD faite le 24( entendez insemination avec donneur) viens de reussir, je viens d'appeler je suis enceinte
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je suis toute chose
Suis a 245 à 14 jours ils m'ont dit que c'etait assez haut, je devrais faire une autre prise de sang mercredi, mais je serais en pleine formation, ca dera attendre vendredi a moins que je trouve un labo chez nadia ...