Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde,

Petite couche de neige ce matin, alors je sors avec les enfants. Je ne pense pas qu'on ait assez de neige pour faire un bonhomme, mais au moins ils prendront l'air !

Bisous et bonne journée.

bonjour les OG :)
nous tranquille à la maison , j'ai bientôt plus de mono va falloir que j'en achète une fois un d'une autre marque ^^o_O
manquerait plus que j'aie 300 clientes la semaines prochaine vous voyez le problème !?!! lol :lol:

Le Boudoir .... comment te dire ça sans te vexer ,... on est des "anciennes" et pour ma part "sauvage" et je l'assume totalelemt ^^
mais juste un tit "bonsoir" ferait l'affaire ...tu es la bienvenue , raconte nous de toi plutôt qu'on puisse bien se souvenir de toi ;)

Pas de soucis Deedee... J essayais de participer un peu avant d avoir un soucis de connection...
Voilà je suis Po depuis 2ans... J ai un salon... Sur les clientes je ne fais que du gel... Bein oui... Ici elles aiment pas la résine...
J étais moi aussi un peu refractere jusqu'à ce qu'une amie m y pousse avec acharnement...
Depuis la résine et moi, on essaye de s apprivoiser... Mais je l aime déjà beaucoup cette vilaine odeur... Fini les migraines... Maintenant je me shoote au monomère...

Donc un jour j ai ouvert un kit organic chez cette amie... Et là... Grande révélation... Il me les faut toutes... Je suis allée sur la boutique de yamm's et j ai commandé jusqu à ce que la visa dise non... En fait c est pas la visa mais zhom qui a dit non... Et comme c est celle de zhom, Bein j ai du ruser sur deux commandes...

Je commence à comprendre l espagnole à force de regarder des vidéos sur YouTube tube et il partait que mon imitation de manolo rossa est a pisser de rire...

Sinon Bein les dernières poses dans ma galerie sont toutes ou presque en résine organic... Il y a pas grand chose car je ne pose en résine que sur moi... Et une ou deux copines... Les poses salons c est du gel...

Sinon Bein j ai fait une formation de base en gel chez Professionails... Formation qui m à bien déçue... Depuis je cherche à m améliorer car c est devenu un vraie passion qui me hante jour et nuit...

J ai suivi des formations nail art avec Vlada, kriztina ujvari, Mariann Palfi, norka,...
Et c'est ma copine Xanails qui m à formé à la résine et m à aider à me remettre à niveau en gel...

Mon rêve... Aller voir Nita Garcia et Frédéric Edange...

Voilà... Si vous avez des question, je suis là... Pour la résine j ai pas grand chose à vous apprendre mais bon... En one stroke et en aquarelle je me débrouille un peu et si je peux partager ça en échange de vos bon conseils, je suis preneuse...

Je vous met des photos de mon salon des que je me décide à décoller du divan... La je suis sur l iPad... Comme ça vous pourrez voir mon petit Boudoir... Mon univers en rose et noir... Lol...

j'ai hate de voir tes photos,je suis en train de choisir la deci de mon institut, et j'avais peur que le noir ne plombe la piece .... mais peut etre que non finalement lol

Moi depuis que j'ai tester la resine, j'ai pas refais une seule pose en gel honte a moi lol

je crois que je t'ai dans mes contactes fb , félicitations tu te débrouilles très bien et fait du très beau travail !
et ton coin "Boudoir" est très joli , c'est génial d'avoir une vitrine comme ça !

oui organic ça reste quand même "unique" ;) difficile d'y resister lol

207884_106184799466759_2645673_n.jpg

Ma tête à moi... lol... la table a un peu changé maintenant j'ai des lampes ccfl et la ponceuse promed aspirante... lol...

216315_106181032800469_1702926_n.jpg

De la rue... la vitrine... désolée pour la vue... mdr... c'était le jour des poubelles...

206516_106183042800268_3448014_n.jpg

en attendant son tour...

208700_106185602800012_5828282_n.jpg

de l'autre côte...
711076_397035407048362_300524928_n.jpg

et le coin pedicure...

Retour