Pas de soucis
Deedee... J essayais de participer un peu avant d avoir un soucis de connection...
Voilà je suis Po depuis 2ans... J ai un salon... Sur les clientes je ne fais que du gel... Bein oui... Ici elles aiment pas la résine...
J étais moi aussi un peu refractere jusqu'à ce qu'une amie m y pousse avec acharnement...
Depuis la résine et moi, on essaye de s apprivoiser... Mais je l aime déjà beaucoup cette vilaine odeur... Fini les migraines... Maintenant je me shoote au monomère...
Donc un jour j ai ouvert un kit organic chez cette amie... Et là... Grande révélation... Il me les faut toutes... Je suis allée sur la boutique de yamm's et j ai commandé jusqu à ce que la visa dise non... En fait c est pas la visa mais zhom qui a dit non... Et comme c est celle de zhom, Bein j ai du ruser sur deux commandes...
Je commence à comprendre l espagnole à force de regarder des vidéos sur YouTube tube et il partait que mon imitation de manolo rossa est a pisser de rire...
Sinon Bein les dernières poses dans ma galerie sont toutes ou presque en résine organic... Il y a pas grand chose car je ne pose en résine que sur moi... Et une ou deux copines... Les poses salons c est du gel...
Sinon Bein j ai fait une formation de base en gel chez Professionails... Formation qui m à bien déçue... Depuis je cherche à m améliorer car c est devenu un vraie passion qui me hante jour et nuit...
J ai suivi des formations nail art avec Vlada, kriztina ujvari, Mariann Palfi, norka,...
Et c'est ma copine
Xanails qui m à formé à la résine et m à aider à me remettre à niveau en gel...
Mon rêve... Aller voir Nita Garcia et Frédéric Edange...
Voilà... Si vous avez des question, je suis là... Pour la résine j ai pas grand chose à vous apprendre mais bon... En one stroke et en aquarelle je me débrouille un peu et si je peux partager ça en échange de vos bon conseils, je suis preneuse...