Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
ea31914a.gif

bon lundi à toutes...

haaaaa même si lundi c'est mon jour de fermeture... aujourd'hui je ne vais pas pourvoir en profiter...
plein de choses pas gaies à faire...
je ferrais bien comme hier... sous la couette avec la tablette....
mais il n'y a pas d'avance... lol...

bonjour les OG ! je vous souhaite un bon lundi !
babeth j'espère que tes loulous étaient contents, bon anniversaire à eux
le boudoir, ta pose est vraiment belle, moi les couleurs c'est organic, mais après mon coeur balance aussi avec kodi ^^
bisous à toutes, tous :p

Bon lundi à tous et toutes

remise en ordre...repassage et si l'énergie m'est donnée remise en forme après un w-end trop copieux.....
bon remise en forme en un départ gym.... ça va me donner la pêche pour la suite c'est pas gagné...mais j'y crois une peu

Bonne journée tout le monde

bonjour à toutes, un petit messaga à Deedee " jeviens de recevoir le kit Gipsy à mon goût "orgasmic " nails!!! par contre yamm's m'a envoyé un mail toujours au Mexique , pour ce qui est de mon lacquer frenchspirit en commande et payé depuis debut novembre elle me dit que j'aurait dû le recommander,mais si j'avais fais ça je l'aurais sans doute repayé? j'avais juste mis un mail au bas de ma nouvelle commande en précisant que j'attendais toujours ce fameux coffret!! j'y comprends pas grand chose !!bonne journee à toutes!

demande une "note de crédit" ou un bon d'achat pour la valeur du kit que tu n'as pas reçu... afin de pouvoir le recommander et déduire, le montant de cette note, de la nouvelle commande...
ça me semble être un arrangement amiable qu'elle ne peut pas refuser en tant que commerçante c'est la solution idéale...

demande une "note de crédit" ou un bon d'achat pour la valeur du kit que tu n'as pas reçu... afin de pouvoir le recommander et déduire, le montant de cette note, de la nouvelle commande...
ça me semble être un arrangement amiable qu'elle ne peut pas refuser en tant que commerçante c'est la solution idéale...
ouh la la ce serait bien trop compliqué deja du mal à avoir une reponse rapidement, je sais que je l'aurais , mais le problème c'est qu'il n'y a pas de suivi j'avais bien precise en mail sur ma commande que je l'attendait ce coffret , pour leur éviter des frais de port inutiles, il aurait du etre mis dans ma commande, merci tout de même

STYL'ONGLE54 et geul-d'amOur, j'ai bien peur que vous soyez mal barrée avec vos "retards" de commandes !
2 mois ½ d'un côté :( , et 7 mois de l'autre :(:( ... ça ne plaide vraiment pas en faveur de Yamm's ! Pas commercial du tout ! Si seulement on pouvais commander ailleurs !
malheureusement je suis tout à fait d'accord avec toi!! juste pas assez de communication avec les clients c'est vraiment dommage

Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui mes 3 nouveaux kits : Mayan, Disco et Circus (ceci vient compléter les Aqua et Zodiac que j'avais déjà...) toutes les couleurs sont sublissimes!!! J'adore!!!
J'ai même eu un petit cadeau (une poudre verte que j'aime moins mais le geste est sympa)
Vivement demain, j'ai un entraînement et je pense que mon prochain rempli va arriver plus tôt que prévu (la difficulté va être de choisir la ou les couleurs!)
Je me permets une question aux grandes fans d'Organic...
Je recherche une poudre blanche facile à appliquer et avec un joli rendu bien blanc et uniforme. Est ce qu'on trouve ça chez Organic?
Merci

STYL'ONGLE54 et geul-d'amOur, j'ai bien peur que vous soyez mal barrée avec vos "retards" de commandes !
2 mois ½ d'un côté :( , et 7 mois de l'autre :(:( ... ça ne plaide vraiment pas en faveur de Yamm's ! Pas commercial du tout ! Si seulement on pouvais commander ailleurs !

et oui on aten et aten toujour....., la j'ai refait une commande de couleur (pas le choix faut bien passer par elle) je lui ai mi un commantair avec ma commande et pour l'instemps pas de réponse... comme d'habitude ! mais je ne lache pas je l'ai payer après tout! =)

Retour