geul-d'amOur
passionée des ongles
un pti coucou les og, bonne journée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouh la la ce serait bien trop compliqué deja du mal à avoir une reponse rapidement, je sais que je l'aurais , mais le problème c'est qu'il n'y a pas de suivi j'avais bien precise en mail sur ma commande que je l'attendait ce coffret , pour leur éviter des frais de port inutiles, il aurait du etre mis dans ma commande, merci tout de mêmedemande une "note de crédit" ou un bon d'achat pour la valeur du kit que tu n'as pas reçu... afin de pouvoir le recommander et déduire, le montant de cette note, de la nouvelle commande...
ça me semble être un arrangement amiable qu'elle ne peut pas refuser en tant que commerçante c'est la solution idéale...
oui, tu pense qu'elle rentrera quand alors??^^ je vois ...
oui je pense aussi qu'elle reste au Mexique pour l'evento
merci DeedeeBen par logique élémentaire juste après .... Maintenant , j'en sais pas plus
malheureusement je suis tout à fait d'accord avec toi!! juste pas assez de communication avec les clients c'est vraiment dommageSTYL'ONGLE54 et geul-d'amOur, j'ai bien peur que vous soyez mal barrée avec vos "retards" de commandes !
2 mois ½ d'un côté, et 7 mois de l'autre
... ça ne plaide vraiment pas en faveur de Yamm's ! Pas commercial du tout ! Si seulement on pouvais commander ailleurs !
Deedee a dit:L'ultra white
STYL'ONGLE54 et geul-d'amOur, j'ai bien peur que vous soyez mal barrée avec vos "retards" de commandes !
2 mois ½ d'un côté, et 7 mois de l'autre
... ça ne plaide vraiment pas en faveur de Yamm's ! Pas commercial du tout ! Si seulement on pouvais commander ailleurs !