Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bahh au contraire brune avec des levrrs charnues du rougee sa faii tropp biennnn mais il faut que tu te focalises sur les levres et ke tu charge pas tes yeux... Jai essayer le rouge a levre foncé sa donne sa... Lautre jlai pa encore testé!
et la référence de ton ral nude c'est quoi qasyo? j'irais voir en boutique il a l'air pas mal
Oui il est plutot mat, il brille pas beaucoup c'est le 512!ma belle c'est quel reference ce rouge il est trop beau il est mat hein?
bis
Oui en photo c'est pas pareil
Je met le swatch du violet (celui du milieu)
Coucou à toutes, voici mes achats Kiko avec Swatchs pour celles qui avaient demandé ;-)
Le rouge est la réf 288
Le rose est la réf 157
Le vernis turquoise réf 342 (qui ne donne pas bien sur la photo d'ailleurs :s En réalité c'est un beau vert d'eau)
Le vernis violet réf 293
Je les adooore, surtout le ràl rose, il est super nacré et donne un effet super frais sur les lèvres =D
Et le ràl rouge corail est juste trop beau ! Je n'ai pas encore eu l'occaz de le mettre, pour l'instant je ne me maquille pas, j'ai une folliculite sur la peau de mon visage, je vous dis pas la joie ! On ne sait pas à quoi c'est dû, soit qqch que j'ai posé sur mon visage soit des médocs car j'ai fais un petit séjour à l'hopital semaine passée :s En tout cas c'est bien moche ! ^^
zoupazoute a dit:Coucou
les filles, est ce que vous avez remarquer des dupes de MAC chez kiko dans les rouges a levres???
Nnaie je pense a toi pour les RAL roses car je sais que tu aimes cette teinte
des references a me donner??
bisous et bonne journée
Coucou
les filles, est ce que vous avez remarquer des dupes de MAC chez kiko dans les rouges a levres???
Nnaie je pense a toi pour les RAL roses car je sais que tu aimes cette teinte
des references a me donner??
bisous et bonne journée